lundi 11 février 2008

NICOLAS SARKOZY, CECILIA, CARLA ET L'IDENTITE NATIONALE.

Les supporters de Sarkozy ont beau porter des œillères, dire que sa vie privée ne regarde que lui, rien n'y fait. Il faut se rendre à l'évidence. Son coup de poker est une grosse arnaque, une tricherie, une imposture.
crédit photo SARKOSTIQUE

FAUX ET USAGE DE FAUX ET RECEL ?

Contexte improbable, sarcasme, cris, injures, douleurs et tremblements, mouvements incontrôlés et incontrôlables. A trop vouloir faire revenir son ex, avec des coups de charme, d'auto sacramental, de jérémiades, de menaces, le constat est sans appel : Nicolas Sarkozy n'a pas encore pris la mesure de sa fonction.

L'échec cuisant et retentissant de cette plainte au pénal fera-t-il que, le président de la République se voit demain, demander finalement l'expertise de son téléphone portable ? Impossibilité car, au cas où il l'aurait oublié, pendant son mandat, il ne peut être soumis à une quelconque enquête. Quelle classe !

Dans l'air du n'importequoitisme, personne n'a fait mieux, en France. Cécilia devant les juges pour dénonciation ? Orange, Bouygues, SFR ? Le journaliste du Nouvelobs.com ? Quand l'incongruité rencontre l'incompétence, le résultat est effectivement nullissime.

CODE DE LA NATIONALITE.

Claude Guéant, annonçait récemment que Clara Bruni, suite à son mariage, devenait française de facto. Passe-droit, fraude, politique d'immigration, goulags pour étrangers. Fichtre. Depuis l'avènement de la rupture, nous sommes victime de cette daube qui devient de plus en plus inaudible.

Si l'on en croit la loi, la belle italienne doit attendre 4 ans....à moins que. Elle ne deviendra française qu'à 3 mois de la fin de la législature de sa "came". Pour appuyer mon propos, examinons l'article 21-2 du code civil sur l'acquisition de la nationalité française.

"la déclaration peut être souscrite après un délai de 4 ans à compter de la date du mariage à condition que la communauté de vie tant affective que matérielle n’ait pas cessé entre les époux depuis le mariage".

Carla Bruni doit probablement bénéficier d'une faveur, à l'image des sportifs de haut niveau qui deviennent très souvent des français supersoniques. Est-ce le cas de l'actuelle première dame ?

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Un vrai arnaqueur ce Sarko !

Anonyme a dit…

D'un côté si le mensonge sur ce sms est un vrai mensonge, ce qui parait presque certain, je trouve logique qu'il ne le laisse pas passer. C'est forcément une invention de journalistes pour se faire de la pub. Faut pas confondre information et com'.

Anonyme a dit…

Et c'est vrai que sa vie privée (Martin, Cecilia, Carla, blabla...) on a un peu plein le cul.

AJM, en venant ici, j'espèrait naïvement y échapper. Ne tombe pas toi aussi dans cette betise sans fin!

Kris a dit…

Moi je pense que Sarkozy, sachant que personne ne peut prendre son portable, fait diverssion à la demande de sa nouvelle femme.

Anonyme a dit…

C'est Martinon la taupe pour le SMS

fred a dit…

Bonjour AJM,

Le pauvre Martinon est-il à l'origine de la fuite sur le SMS ?

J'ai fait un tur chez ton pote Parallax qui en parle ce matin.

Anonyme a dit…

Sarkozy est dans ses propres contradictions. Il va se noyer encore plus.

KING a dit…

Yo Négro !

Ton pote Sarko est dans le cambouis pour longtemps.

Bye !

Anonyme a dit…

C'est la dernière fois que je viens sur ce blog que pourtant j'adorais.
Un millième article sur les aventures conjugales de sarko, j'en ai marre.
mais qu'est ce qui t'arrive pour ne parler que de cette merde au lieu de vrais problèmes? a croire que tu es devenu toi aussi le parfait toutou qui ne fait que du people en servant le maitre, en dissiumant l'info qui compte.

je suis outré, écoeuré.

adieu ajm.

Un fidèle d'un an.

SANSVOIX a dit…

"Claude Guéant, annonçait récemment que Clara Bruni, suite à son mariage, devenait française de facto".

Absolument pas, Monsieur GUEANT devait rentrer sur le banc de l'école pour apprendre ceci :

"L'étranger ou apatride qui contracte mariage avec un conjoint de nationalçité française peut, après un délai de 4 (qutre) ans à compter du jour de mariage, acquérir la nationlité française par DECLARATION à condition qu'à la date de cette déclaration la communauté de vie tant affective que matérielle n'ait pas cessé entre les époux depuis le jour du mariage et que le conjoint français ait concervé sa nationlité fançaise".

Si Madame SARKOZY-BRUNI voudrait bien devenir française par déclaration, elle ne le sera qu'en Février 2012, juste trois mois avant la fin du quinquennat de Monsieur SARKOZY, à condition qu'ils ne se séparent pas, ne serait-ce que pendant un mois au cours de leur union pendant ces 4 ans d'attente...

Le législateur a mis ces chicanes pour combattre les "mariages blancs".

A se demander d'ailleurs si la droite ne serait pas à l'origine de ces chicanes.

Mais cela n'empêche pas Madame SARKOZY-BRUNI de demander sa nationalité française par naturalisation.

Ce serait plus rapide après anquête, avec des appuis et témoignages divers.

Un tel éclairage meriterait des honnoraires bien sonnants et trébuchants au profit du blog d'AJM.

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Révélation le fameux SMS "Si tu reviens, j'annule tout" n'était pas adressé à Cécila mais à Ahmadinejad

Anonyme a dit…

C'est vraiment du n'importe-quoi. Un président qui n'est même pas justiciable, de surcroit chef de la magistrature et qui demande justice à tout va, on marche sur la tête, c'est quoi ce pays.

Ensuite l'autre pine d'huitre qui déclare des fariboles sur la naturalistation de la 2ème dame. depuis quand le mariage ouvre d'office l'accession à la nationalité ? On peut très bien avoir un conjoint français et garder sa nationalité d'ascendance. D'ailleurs Clara, c'est son prénom je crois, vis en France depuis près d'un quart de siècle et n'a jamais voulu devenir française, pourquoi le demanderait-elle maintenant? Et que dire de la femme de françois fuillons qui est britanique? Les crânes d'oeufs qui dirigent la France se rendent compte que leurs comportements immatures et irresponsables commencent à faire désordre et que le pays boit la tasse à grosses gorgées, alors ils essayent par tous les moyens d'endiguer la scoumoume. Personne n'est dûpe.

Anonyme a dit…

"c'est quoi ce pays"

C'est partout pareil si ce n'est pire... Chavez ou Kadafi, les amis d'AJM, peuvent en témoigner. Va comprendre...

Anonyme a dit…

A croire que cet article est people. Et non ànonyme, cet article est politique.

Sarkozy est entrain de se mêler les pinceaux.

Il est tout à fait normal de le mentionner.

Anonyme a dit…

A anonyme outré, écœuré critiquant Ajm,
Ajm ne perdra pas grand chose, puisqu’apparemment vous n’avez pas compris les dessous de tables de ce triste personnage en questions, tout sa politique est la même lignée de personnalisation du pouvoir et des magouilles.
N’a t’il pas obtenu la majorité en utilisant les évènement de banlieue spécialement mise en scène par lui même si ce n’est commandité (pourquoi n’avait il exigé le ministère de l’intérieur qui lui donnait toute l’attitude pour cela) pour obtenir le vote des 82% des retraités qui ont votés, en plus de tous les sionistes (1er président présent au dîner de cons du Crif) de gauche et de droite, provoquant les ralliements contre nature, à des postes de potiches comme l’ensemble du gouvernement, puisque ce sont les conseillés de l’Élysée les vrais patrons de notre gouvernance
Le lâchage du Marmiton de Neuilly et son exhibition anti démocratie d’hier soir sont dans la même continuité de ce guignols
Votre changement d’air vous permettra de continuer à jouer l’autruche
Maxwel

Loïc a dit…

Exactement Maxwel.

Ceux qui font la politique de l'autruche semblent perdus à jamais. C'est finalement cela la réussite de Sarko. Un mélange des genres, entre politique et pipolisation. Les cancres ne savent plus où est le bon grain de l'ivraie.

Il faut une finesse d'esprit pour déceler que cet article, parle bien de la folie des grandeurs d'un homme prisonnier de ses propres promesses et qui risque de chavirer à vie.

Nous sommes fidèles et le resteront à vie !

Merci AJM, l'homme qui accepte même les insultes, un vrai démocrate !

fred a dit…

Azzouz Begag a déclaré ce matin que Sarkozy est fou.

Va-t-il porter plainte contre lui ?

Je partage évidemment cet avis.

AJM, exploite nous cette info comme tu sais le faire.

A bientôt maestro !

Anonyme a dit…

anonyme qui critique le journaliste
Un journaliste voulant jouer, cela peut ce concevoir, mais qui peut croire qu'une rédaction prenne le risque de se discréditer par ce genre d'aventure sans avoir quelques munitions en poches, ce serait de la pub à court terme rien de plus et un magasine politique ne peut vivre de cela.
C'est comme pour notre coin-coin chaque fois critique pour ses scoop's et qui met dans le mille à chaque fois.
Venant du personnage en question rien ne me surprend, c'est un surdoué de la magouille, malheureusement c'est bien son seul domaine de compétence, au risque de vous déplaire, mais cela ne me gène pas.
Ne nous a t'il pas infligé 6 mois de magouille avec Cécilia, en dénonçant ou faisant dénoncer les journaleux., pour arriver à ce qu’il aurait du annoncer depuis le début, ou aurait été le problème, à si, comme la demande était apparemment faite avant les élections, cela pouvait lui nuire, il a donc préférer mentir, sauf que la belle, elle nous avait bien fait comprendre sionsuplice forcé, en ne votant même pas.
Le dénoncer c’était déjà que des insultes pour les journaleux qui faisait leur boulot.
Ne sait il pas rendu coupable d'un nouveau forfait qui pourrait annuler son mariage en se mariant en privé alors qu'il doit être prononcer que publiquement, déjà son argument de possibilité de trouble social pour justifier la non publication (validé par un procureur, pour respecter la loi) c'est ce foutre de la démocratie, en quoi son mariage pouvait il provoquer des troubles à l'ordre publique,
Ce personnage est infect et prend la France pour ses toilettes, en parlant poliment.

Maxwel

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Sarkozy est cloué au pilori. C'est un menteur et ça se saura encore plus.

Il n'a aucune classe et n'arrive même pas à prendre de la hauteur.

Mon lien est mort, c'est juste pour rire des cons de 20minutes.fr

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Sarko est KO. Comme ça, ça rime bien.

paul a dit…

Je crois bien que finalement, tout Bonjour AJM,

Tout le monde te suit, désormais.

Marianne titre ce matin que les journalistes avant se couchaient. Désormais, ils se réveillent.

Bravo d'avoir initié le mouvement.

Cet homme est vraiment dangereux pour la France.

Anonyme a dit…

L'AJM se vautre dans la "presse" caniveau, comme d'hab.

Jessica a dit…

Un 250è article sur celui dont AJM "n'en a rien à cirer" et toujours le même acharnement qui confine au pathologique. Hurler avec la meute, ça devient le label AJM, qui a sans cesse besoin d'une cause ou d'une personne à haïr pour exister.

C'est extraordinaire ! Mitterand a dormi pendant de longues années. Chirac s'est tourné les pouces pendant 12 ans, et Sarkozy après 9 mois, on lui demande déjà un bilan et des résultats exemplaires !

Pourtant, la réforme des régimes spéciaux de retraite, l'autonomie des Universités, le service minimum, les petites retraites revalorisées,le traité simplifié de l'Europe, le plan banlieue, c'est quand même pas de la roupie de sansonnet?

Pour la première fois depuis la 5è République, un homme volontaire, courageux, parfois maladroit ou impatient, prend les avatars de la société française à bras le corps et... c'est la déferlante. Car si tout le monde est convaincu de l'importance et du bien-fondé de ces réformes, celles-ci doivent se faire en priorité dans le jardin du voisin.
Et pour bien le faire comprendre, le français râle, bougonne et fait grève. D'autres se complaisent dans la fange people, reniflent les culottes de Carla ou galopent derrière des sms sulfureux, sortis de je ne sais quel Martinon de service.

Voilà où on en est en février 2008, et AJM continue de hurler avec les loups.
Rama Yade pensait-elle à lui lorsqu'elle disait: " on a l'impression de voir des charognards qui ont humé l'odeur de leur proie" ?

Sont-ce ces mêmes "chiens" dont parlait François Mitterand sur la tombe de Pierre Beregovoy ?

Nico a dit…

Foutez-vous votre sarko où vous savez. C'est un clown qui a divisé et sabordé la France.

Quel échec pour ce sioniste que les mêmes continuent de défendre avec le même acharnement !

Plus dure sera la chute avait dit AJM, je n'ai pas oublié et, aujourd'hui, tout le monde s'accorde à dire qu'il avait raison.

AJM est finalement un visionnaire n'en déplaise à ses détracteurs.

Jessica, AJM n'est pas entrain d'huerler avec les loups. Il n'y a pas de loups mais des gens censés qui ont compris que Nico Sarko était une grosse arnaque. Voilà.

Anonyme a dit…

Sarko rime aussi avec salaud. J'ai pas dit que c'était un salaud, lol.

online a dit…

Bonjour à tous,

venez découvrir mon blog sur :

http://monimmobilier.blog.capital.fr

A+

Anonyme a dit…

Pauvre Jessica, elle et ses consœurs et confrères je les comprend, avec un tel guignol comme idole, ils doivent ramer, ramer, ramer, ramer et de plus en plus chaque jours depuis 9 et quelques jours, les pauvres, les supers aficionados n’en reviennent pas de découvrir le gouffre qui sépare leur illusions perdue dans le gouffre de conneries quotidienne depuis 8mois,
Pour se remonter la ramette, il ne peuvent donc que diminuer ceux qui plus clairvoyant que ces laquais ou autruches, (prévisible depuis bien longtemps par tous ceux qui ont suivi sont parcourt depuis +10ans ) n’ont pas à chercher longtemps pour commenter les nouvelles bourdes quotidienne de ce pantin.
Juste faire le bilan des 2 derniers jours avec son marmiton de Neuilly, Lellouche (son grand pôte de voyage avce l'esrcoc Balkany) dans le 8eme arr de Paris et sa suffisance d’hier soir en se foutant des 75% de Français qui réclamaient un referendum sur le faux nouveau traité. Se référer aux 53% de son élection alors qu il est 9 mais après à 40% c‘est ce foutre de la gueule du monde, chose d’ailleurs dans laquelle il excelle..
Il s’assoit sur le peuple de France comme sur son siège des toilettes, et il y a des laquais pour applaudir comme sous le roi soleil, les selles de monseigneur sont elles?………………...
J’ai honte pour mon pays de voir cette noble fonction occuper par ce guignol, dont tout l‘Europe se fout..
Maxwel

SANSVOIX a dit…

Avec ce pouvoir d'achat qui s'étiole, oust Martinon, il faut de l'emploi au fils !

Papa reste le beau gosse gâté jouant l'éléphnat dans un magasin des jouets de porcelaine !

ASV