mercredi 27 février 2008

OBAMA PERDRA SELON UN PROPHETE DE.....

Clinton vs Obama( Photo AP)

...Dieu. J'ai failli écrire de malheur. Passons. Hier encore, Hillary Clinton n'est pas parvenu à démontrer qu'elle fut la favorite jadis. Plus que jamais, le jeune sénateur métis de l'Illinois a le vent en poupe. Dans un calme olympien, il a démonté hier, toutes les thèses farfelues de l'ex première dame. Sur Cuba, elle s'est complètement plantée et les latinos, cubains notamment, risquent finalement d'apporter leurs suffrages à Obama. Mais, un couac, un doute, un grain de sel, vient me perturber. La question est maintenant de savoir si Obama peut perdre. Oui dit un pasteur évangélique, qui voit Hillary Clinton à la Maison Blanche.


crédit photo: USA TODAY

Bientôt, sur cette photo jumelée, il ne restera plus que deux personnes. J'ose espérer que ça va être l'ex première dame, Hillary Clinton.

Etant très croyant les nouvelles qui me viennent des commentaires des hommes de Dieu, m'inquiètent au plus haut point. Un prophète, Bernard Blessing, dont les prévisions et/ou visions se sont en majorité révélées vraies, a annoncé que l'acariâtre raciste, Hillary Rodham Clinton, deviendra sans aucun doute, le prochain, pardon, la prochaine présidente des États-Unis. Puisqu'elle est démocrate, il n'y a pas de problème particulier même comme Obama selon ce prophète, sera battu. Mais, mon cartésianisme refait surface car, non seulement cet homme de paix me plaît, mais en plus, sa vision globale du monde, panoramique à souhait, ne se limite pas à son nombril, contrairement à la plupart des américains.

Vivement le 4 mars (mardi) pour enfin savoir un peu plus sur le probable candidat démocrate à la candidature !



25 commentaires:

Kazahn a dit…

This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.

Anonyme a dit…

Obama ne perdra pas !

balduzar a dit…

Tous des fucking friends of israel de toutes façons...

Anonyme a dit…

Jeu

Le bon, la brute et le truand

sur la photo

à vous de les retrouver

Anonyme a dit…

Tu sembles penser réellement que ce sont les cityoens américains qui élisent leur président.
Tu sembles vraiment n'avoir rien compris, dommage pour ta crédibilité.
Mais bon, quand on préfère croire à savoir... .

Anonyme a dit…

Petit rappel

Bush - Al Gore : vainqueur Bush

Bush - Kerry : vainqueur Bush

Mac Cain - Obama ou Clinton : vainqueur ?

A chaque fois que les démocrates favoris ont été donnés gagnants, les républicains l'ont emporté ces derniers temps.

Alors les américains sont incompréhensibles pour les européens, mais me direz-vous eux seuls se comprennent.

Malashicage a dit…

This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.

numero10 a dit…

La Dinde et le Pellican

(voir photos)

Vous connaissez la fin de cette fable?

Moi non plus mais j'ai beaucoup de sympathie pour le pellican.

Anonyme a dit…

DE GRACE NE PORTEZ PAS LA POISSE A OBAMA AVEC VOS TITRES...

Dasy a dit…

Moi je te conseil de laisser le cartesien de côté et de faire confiance à Dieu. Sa volonté, voila ce qu'il faut souhaiter pour les Etats-Unis. en effet, cette nation a de l'influence sur le monde entier. Il faut donc que la personne qui doit être à la Maison Blanche soit véritablement choisie par DIEU, pour le bien de nous tous. Joins-toi à ma prière dans ce sens là. Si c'est Dieu qui a parlé et non pas un homme, je crois que sa Parole s'accomplira. Garde silence devant Dieu et observe son oeuvre. Sois béni AMEN

Numero10 a dit…

J'aimerais bien vous rassurer mais entre le candidat démocrate et le candidat républicain,
un troisième candidat s'apprête à entrer en lice, et menace de bousculer tous les pronostics: Ralph Nader.

Connu pour avoir torpillé les chances de Al Gore face à Bush en 2000, ce milliardaire est un coutumier de l'affaiblissement des democrates quand ceux-ci ont le vent en poupe. On le qualifie d"allié potentiel de McCain.

Je suppose que si Obama passe, "Ralph Nader" interviendra encore. Pour le pire.

Ce "milliardaire" fait-il mine de critiquer le programme républicain pour effriter le camps Democrate? Il sait pertinement qu'il joue le jeu des républicains...

2008 - No nigger at the white house, by any means necessary

http://www.cyberpresse.ca/article/20080226/CPMONDE/802260872/1014/CPMONDE

Anonyme a dit…

Mac Cain - Obama ou Clinton : vainqueur ?

Pour compléter mon précédent post, voici un article intéressant que j'ai trouvé sur le net

Les démocrates préfèrent… McCain !

Selon un nouveau sondage d'opinion, il apparaît qu'une majorité de démocrates souhaiteraient avoir pour président le républicain John McCain plutôt que Hillary ou Obama.

Selon un sondage Los Angeles Times-Bloomberg, John McCain, le candidat présomptif du Parti républicain, constitue une sérieuse menace pour ses deux adversaires du camp démocrate en émergeant d'une campagne qui, par moments, est impitoyable.

Les résultats de l'enquête mettent en évidence les difficultés auxquelles les démocrates qui espèrent reprendre la Maison-Blanche en ces temps de guerre vont devoir s'attendre : John McCain marque en effet davantage de points sur les questions de l'expérience, de la lutte contre le terrorisme et de la politique à adopter sur l'Irak.

Barack Obama et Hillary Clinton ont fait de la fin de la guerre en Irak le thème central de leurs campagnes. Et, même si une nette majorité des personnes interrogées estiment que cette guerre n'était pas nécessaire, la moitié des électeurs inscrits considèrent que John McCain – vétéran du Vietnam, il a soutenu la stratégie militaire du gouvernement Bush – était mieux placé pour s'occuper de la situation en Irak.

Sur ce sujet, John McCain devance Hillary Clinton de 6 points (46 % contre 40 %) et Obama de 2 points (44 % contre 42 %). Dans un cas comme dans l'autre, il ne s'agit certes pas d'une avance confortable étant donné que l'enquête, menée du 21 au 25 février, a une marge d'erreur d'environ trois points. Mais le sénateur de l'Arizona est donné favori par 61 % de tous les électeurs inscrits, y compris par un grand nombre de démocrates.

Selon ce sondage, l'avantage de John McCain vaut aussi pour la politique intérieure, un domaine où il est pourtant considéré comme le plus vulnérable. Même s'il a lui-même plaisanté à propos de son manque de compétences en la matière, les électeurs le placent devant Barack Obama – 42 % contre 34 % – pour sa capacité à gérer l'économie. En revanche, Hillary Clinton l'emporte sur lui dans ce domaine (43 % contre 34 %). "Je pense qu'étant plus âgé il a plus d'expérience et aura à cœur d'améliorer la situation du pays", estime Robert Fear, un démocrate de 79 ans inscrit à Newton, dans l'Illinois, qui compte soutenir John McCain en novembre.

Dans la course démocrate, le sondage montre que le soutien apporté à Barack Obama a augmenté dans toutes les circonscriptions clés du parti. Le sénateur de l'Illinois l'emporte maintenant sur Hillary Clinton par 48 % contre 42 %, un score bien différent du déficit de plus de 10 points qu'il accusait en 2007 ainsi que dans les premières semaines de 2008.

L'avance, visible dans le sondage, de Barack Obama sur Hillary Clinton est le fruit des 11 victoires consécutives qu'il a engrangées dans les primaires et les caucus. Il détient aujourd'hui l'avantage dans la course très serrée des délégués à la Convention nationale du parti. Et, ces derniers jours, il a progressé dans les sondages des Etats clés de l'Ohio et du Texas, où les primaires auront lieu mardi prochain.

Peter Wallsten
Los Angeles Times

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

Je sors de la République des blogs et suis nase. Demain je bouge, en vous laissant néanmoins un compte rendu de la soirée.

@+

Anonyme a dit…

Ouh là là !!! Il y a des CAS sur ce blog ! Si je comprends bien "Dasy", George Bush était le candidat de DIEU, puisqu'il a été élu ! Et il y a un crétin qui pense apparemment que ce sont les MARTIENS qui élisent le président américain, puisque selon lui ce ne sont pas les citoyens, MDR !

Et l'autre neuneu "numéro 10", qui qualifie Ralph Nader de "milliardaire", va sans doute nous démontrer que si celui-ci était candidat en 2000, c'était pour empêcher le Noir bien connu Al Gore d'être élu ! M'étonne pas d'un gros connard machiste qui se permet de traiter la grande Hillary de "dinde" : tu es un ÂNE, casse-toi pauvre con !

Quant à l'analyse du sondage, il y a erreur : les Démocrates ne PREFERENT pas McCain, ils PREDISENT sa victoire, ce qui est complétement différent. La marge d'erreur de tout sondage n'est pas de 3%, elle est de 3% en plus ou en moins, cad que c'est une fourchette de SIX %. Autant dire qu'en 9 mois, il peut s'en passer, des choses...

Anonyme a dit…

une prophetie neo-sionsite : michael bloomberg , maire de new-york, favori des banksters facho shultz et rohatyn, sera élu en candidat indépendant.

Anonyme a dit…

faut pas etre prophete pour savoir ca... ils laisseront pas Obama comme ca, il n'a de ;backing' economique... de gebns dans la place financiere pour le supporter dans la phase finale...

AS

numero10 a dit…

Je remets mon lien (qui s'est mal imprimé semble-t-il):

http://www.cyberpresse.ca/article/20080226/CPMONDE/802260872/1014/CPMONDE

(eheh, l'ânonyme m'en veut encore de la claque magistrale que je lui ai mise dans un forum précédent suite à son flot de bêtise haineuse habituel; décompresse ma grosse/mon gros; P.S: tape dans "ralph nader milliardaire" dans google, tu trouveras autant de réponses que si tu tapes "multi-millionnaire", ce qui change d'ailleurs absolument tout à l'histoire n'est-ce pas? toujours complètement à côté de l'histoire, toi décidément, mdr!)

:-D

http://www.lepost.fr/sondage/2008/02/24/1103452_qui-est-ralph-nader.html

numero10 a dit…

Pb! revoici les adresses en entier, désolé

lien numero 1:

http://www.cyberpresse.ca/article/
20080226/CPMONDE/802260872/1014
/CPMONDE

lien numero 2:

http://www.lepost.fr/sondage/
2008/02/24/1103452_qui-est-ralph-nader.html

Anonyme a dit…

Tu es un éjaculateur précoce, Numéro 10 ? Donc Ralph Nader était candidat en 2000 pour faire perdre Al Gore parce qu'il est noir, c'est bien ça ? Casse-toi, pauvre con...

Et les autres neuneus qui parlent de la "victoire" de Michael Bloomberg (qui n'est PAS candidat, MDR !), ils pourraient nous rappeler quand un candidat indépendant a gagné la présidentielle US, déjà ?

Anonyme a dit…

Allain Jules, Il vaut mieux que Obama ne dirige pas les US!

Nous devons construire les Nations Unies de Kama et trouver des hommes et femmes kamites, patriotes, de tout horizon pour rebâtir notre NATION!

On ne va pas aussi aller maintenir un tel pays de sang et de meurtres comme les Etats MEURTRIERS d'Amérique!

De toutes façons, si il n'est pas "skull bones" ou n'a pas trempé dans le satanisme, il ne sera JAMAIS adoubé par la caste sioniste et nazie qui détruit le monde et maintient la SUPREMATIE BLANCHE voleuse et destructrice! !

Si il est élu, il à fort à parier, que cette élection se fera sur l'intensification du génocide des kamites à travers la planète! Soit,il sera juste un prête-nom, soit il sera complice! Et les kamites de part la planète, n'ont plus besoin de ce genre d'exemples!

numero10 a dit…

coucou ânonyme, tu dors ici ou quoi? Tu devrais dormir dans ton lit pour mieux récupérer! :-D

Tu as remarqué que je ne réponds même pas à toutes tes âneries? Je survole tes messages quand il font moins de 20 lignes.

Tu commets deux erreurs de bases:

1-Tu adores papoter entre "neuneus", ce qui est sans intérêt.

2-Tu n'es pas sur un site de neuneus ici, c'est pour ça que tes "conversations" ne prennent pas, et ça te met de mauvaise humeur.

La prochaine fois, assures-toi que tu es bel et bien chez bienvenue.aux.neuneus.point.com avant d'établir ton campement! :-D

numero10 a dit…

P.S: je parle de l'ânonyme un peu plus haut (alias Mr crucruche le foutriquet) et non pas de l'anonyme ci-dessus bien-sûr...

Anonyme a dit…

il a eu tord, bernard blessing, car OBAMA A GAGNééé !

il est désormais le candidat démocrate! qui affrotera mc cain!!

Anonyme a dit…

Concerning Bernard Blessing prophecy.

One thing that I know for sure is that the God that I serve is the creator God and that nothing is impossible to Him. Meaning, if by all means the prophecy about Hillary being the next president is from God, it will come to pass. The Glory must be to God. In order words, Hillary would have to come to the end of her journey, human capacities knowing that there is absolutely nothing else she can do to be, then, God would step in and create something out of nothing this way Hillary, and whole world would know that there is a indeed a creator God.

Anonyme a dit…

obama perdra.Un scandale éclatera et obama sera écarté.hilary le remplacera. C'est tout. Cette prophétie est de Dieu et elle s'accomplira. Qui vivra verra. Je suis à delumanite@yahoo.fr