dimanche 17 février 2008

SARKOZY CHANTE "LES BÊTISES" DE SABINE PATUREL POUR CECILIA.


30 semaines d'affilées au top 50, une performance de Sabine Paturel. L'autre est président depuis 9 mois. Son aventure semble s'arrêter auprès des Français. le risque c'est qu'il ne devienne encore plus extrémiste. Cette chanson lui va comme un gant. Au secours Ségolène, viens vite, 2012 n'est pas loin.

Année : 1985

Auteurs compositeurs :Sylvain Lebel / Dominique Pankratoff
Label :Emma / Carrère


Pochette :Claude Caudron / Noël Quidu (Interpress)
Durée :2 m 57 s

Hors classement


Paroles :
J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les Craven A
Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé le rhum coca
J'ai tout démonté tes tableaux
J'ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos que tu cachais dans ton bureau
Fallait pas m' quitter, tu vois (Cécilia)
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là
J'ai tout démonté le bahut
J'ai tout bien étalé la glue
Comme t'étais toujours pas revenu, j'ai tout haché menu menu
J'ai tout brûlé le beau tapis
J'ai tout scié les pieds du lit
Tout décousu tes beaux habits, et mis le feu à la penderie

Fallait pas m' quitter, tu vois (Cécilia)
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là
Fallait pas casser mon cœur
M' laisser sans baby-sitter
Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand mes yeux pleurent

J'ai tout renversé les poubelles
J'ai tout pilé la belle vaisselle
Attends c'est pas tout à fait tout, aussi dépensé tous tes sous

Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là

Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand mes yeux pleurent
Fallait pas m' quitter tu vois (Cécilia)
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là
Fallait pas casser mon cœur
M' laisser sans baby-sitter



Sabine Paturel - Les Bêtises

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle trouvaille !

Bravo.

Anonyme a dit…

Quel genie cet AJM ! Quel a-propos ! Quel lyrisme ! Quelle culture ! Quelle intelligence ! C'est le Victor Hugo du XXIe siecle et personne ne le sait !

Anonyme a dit…

AJM

Ne te réjouis pas trop car la baisse du nabot dans les sondages et le ridicule qu'il affiche dans sa fonction et sa vie privée rappelle étrangement les premiers mois de la présidence de GW Bush (rappelle toi c'était l'idiot du village, qui réussissait même l'exploit de s'étouffer avec un brezel...lol)

Après y'a eu le 11/09, et tu connais la suite.

La mauvaise passe de Naboléon ressemble à un calme avant la tempête...moi ça me fait peur!

Sinon, chapeau pour ton blog et fuck les jaloux

King a dit…

Yo Négro,

Le deuxième post ressemble étrangement à celui d'un de tes détracteurs qui se range, ne sachant plus comment faire pour te contrer.


Bon dimanche et une prière pour Breizh !

Greg a dit…

Trop fort en effet. Il doit lui en vouloir de la sorte et justifier ses conneries en accusant les autres.

C'est tout Sarkozy ça !

Anonyme a dit…

lol

yo "negro"

je vois que l'acharnement pathologique des throlls sionistes jaloux juqu'à la bile de notre frère AJM vous ont rendu paros...je le comprend, ces types sont tellement inventifs dans leurs sournoiseries et leurs fourberies que je peux comprendre qu'ils puissent générer une saine parano(une sorte de radar stationnaire...au cas où) chez quelques uns...

main,non mon frère je ne suis pas du camp que tu crois (un des ces types ne peut pas appeler sarko naboléon)

voilà, c'était juste une précision

bonne journée à tous

Anonyme a dit…

Salut ajm....ok c assez drole et une tres bonne trouvaille.....une chose neanmoins me derange....."au secour segolene revient"...et la je dis non ni segolene et son parti sioniste ni l'ump....c mieux je crois.

L'Imposteur des imposteurs

Anonyme a dit…

au secours Segolene...

Déprimant. Si c'est ça tes espoirs de changement... T'es pas arrivé. C'est comme pour Obama, tu risques d'être très très déçu.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

J'ai prié pour tout le monde....et aussi pour Breizh mon King.

Ségolène j'y crois à fond. Le PS pas du tout. J'avoue.

@+