dimanche 24 février 2008

SARKOZY: LE COMMUNAUTARISME EN CHANTANT.


Dans la tambouille et les méandres de l'hypocrisie, quoique certains journalistes se réveillent, on ne peut pas faire mieux. Envolées lyriques et subterfuges malsains ne font pas bon ménage. Le mur du son est atteint. Dépassé même, grâce à l'accélérateur qui dirige ce pays. Voilà comment, à dose homéopathique, la république vire dans un communautarisme abscons, ultime syncrétisme de gens sans réelles perspectives pour la France, mais, pour leur petite personne et autres. Suivez mon regard !

Ces pompiers pyromanes sont toujours de sortie. N'a-t-on pas vu quelque part que le diable s'habillait en Prada ? Vais-je balancer mes baskets dans la Seine, malgré le petit signe distinctif rouge de l'arrière, marque de fabrique de l'Italien ?

Il n'y a pas de surprise lorsqu'on voit cette explosion zonale. Il n'y a pas de miracle à espérer face à ce cataclysme conjugal, ou à l'ouragan frontal qu'on voit se profiler à l'horizon entre le Roi et la presse, les flics et les jeunes ou les jeunes et les vieux.

Quant à celui qui est censé incarner la "douce" France de Trenet, il œuvre comme un grand, à sa dépréciation. Sera-t-on obligé de passer par des fonts baptismaux pour essayer de briser la malédiction qui nous assaille ? Qui est M. ADN, Shoah, Loi Dati... etc ? Je ne sais pas.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

Lol, tu pouvais nous épargner la vue de cette photo.

Mulundà

Akicage a dit…

Hi, look here

Nono a dit…

Bonsoir AJM

"Le mur du son est atteint"...le mur du con aussi :

""Je veux en finir avec la repentance qui est une forme de haine de soi, et la concurrence des mémoires qui nourrit la haine des autres. (Nicolas Sarkozy, mai 2007)."

AJM a dit…

Bonsoir Mulunda,

J'avoue, tu as raison.

Bonsoir Nono,
C'est le Roi de la contradiction en effet. Ce discours sur la repentance, il flattait les militants FN. Il a réussi son coup. Maintenant, il récompense son propre égo.

AKIKAGE. doit être un spam, un virus qu'on cherche à m'envoyer ces derniers temps.

Bonne soirée à tous !