lundi 31 mars 2008

BARACK OBAMA ET HILLARY CALMENT LE JEU.

2008_03_29t134242_450×300_us_usa_politics.jpg

Déclaration d'Hillary Clinton: «Je sais que certaines personnes veulent que cela se termine et je pense qu’elles ont tort. J’ai l’intention de continuer jusqu’à ce nous ayons terminé ce que nous avons commencé, jusqu’à ce qu’on voit ce qui se passe lors des dix prochaines consultations et jusqu’à ce qu’on ait réglé la question de la Floride et du Michigan. Et si on ne la règle pas, nous le ferons lors de la convention.»

ET BARACK OBAMA EN GRAND SEIGNEUR DE DIRE QUELLE DOIT ALLER JUSQU'AU BOUT.


4 commentaires:

Paul a dit…

Quel malin ce Barack Obama !

Il piège Hillary, en allant dans son sens.Comme elle est bête, elle fonce tête baissée. Elle va se prendre une sacrée raclée.

Anonyme a dit…

Le système politique américain est une dictature cachée.
L'alternance des deux partis n'est que mascarade, car la soumission à l'agenda neo-sioniste est toujours appliqué, que ce soit par un perti ou par l'autre.
Jouer le jeu de ces élections, en faire un feuilleton qui occupe les peuples et le but de l'élite financière internationale.
Alain Jules, en transmettant le message comme un bon serviteur du système, non prouve une nouvelle fois son rôle d'idiot utile à la solde du pouvoir oppresseur.
Si vous désirez trouver des informations, ne revenez pas sur ce blog, c'est une arnaque de plus.

Anonyme a dit…

Certes anonyme,le système politique américain est une dictature véritable ,cachée seulement auy yeux des imbéciles ,TOUT COMME CHEZ NOUS et dans tous les pays vassalisés par l'Empire . Mais quant à dire qu'AJM EST A LA SOLDE DU POUVOIR OPPRESSEUR ,il y a une marge qu'un esprit conscient ne doit pas franchir . D 'une part parce que les multinationales n'ont nul besoin de ce blog pour dicter leur loi ,et d'autre part parce que pour une fois qu'un candidat" non blanc" peut l'emporter il est légitime qu'AJM se soit passionné pour cette élection !!!!

SANSVOIX a dit…

RETENU :

"...et d'autre part parce que pour une fois qu'un candidat" non blanc" peut l'emporter il est légitime qu'AJM se soit passionné pour cette élection !!!!"

Absolument, même moi, un tel événement me ferait énormément plaisir, abstraction faite à la nature du régime des USA et aux regards de ce que furent ou peuvent être les rapports entre diverses communautés aux USA, surtout entre les Blancs et les Noirs, avec tout ce que cela comporte du poids de l'histoire.

Même les Blancs qui glissent leurs bulletins dans l'urne en favaur de Barack OBAMA peuvent être dans le même état d'esprit et intellectuel qu'AJM.

Ceux des vieux caciques démocrates qui ont vécu et appuyé les luttes civiques ne peuvent que se réjouir également d'une telle éventualité...

Si OBAMA a l'appui des Kennedy, des Carter, des Gore, ce n'est certaiement pas pour amuser la galerie et rigoler...

Tenez, il me semble que la fille de l'ancien maire de Neww-York, récent candisat malheureux dans les primaires républicains d'investiture, serait pour Barack OBAMA....!

Ce serait le cas aussi à ce que j'ai appris d'une petite-fille de David Dwight EISENHOWER, "Ike', un ancien Présisant républicain des USA.

C'est pour dire que s'il y a de Blancs qui refuseraient leur vote à Barack OBAMA pour de raisons racialistes, ce ne serait que des Blancs "nouveaux-racistes" qui rêvent encore de l'époque ségredationiste.

ASV