mardi 18 mars 2008

BREVE : SOS RACISME CETTE "PUTE" !


Au lieu d'avoir comme slogan "touche pas à mon pote", SOS racisme devrait dorénavant utiliser ou expérimenter le suivant : "touche moi je suis une pute".

A force de vouloir conduire les discriminés de la France vers essentiellement les dance floor, SOS racisme vient d'être en effet débouté d'une plainte pour délit de discrimination. A quoi sert cette chose si désormais, son point d'encrage-les boites de nuit- sont finalement libres de faire de la discrimination ?

Les portiers et autres physionomistes des boites suivantes : Le Queen, Le Millionnaire et Le Club, toutes situées sur les Champs Elysées, sont relaxés face au "testing" avéré initié par SOS racisme.

Il faut aussi dire en conclusion que les tribunaux, sans vergogne, avalisent désormais le racisme institutionnalisé. Nous sommes en France, terre auto proclamée des droits de l'homme.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pas grave le principal est que DIAMS et NTM, faudel et tant d'autres vendent des places de concert a 100 € .

Anonyme a dit…

N'est ce pas ces faut jetons de sos racisme et l'Uejf, qui organisent au Zénith le 7 avril un spectacle contre le racisme avec une drôle de bande. annoncé par Boujnah chez Rouquié
Maxwel

Anonyme a dit…

Vulgaire et minable

Paul a dit…

La France est foutue !

King a dit…

Yo Négro !

Avoir le soporifique à sa tête ne peut apporter rien de bon.