vendredi 14 mars 2008

CAFE DES BLOGS X , J'Y SERAI....


...D'ailleurs, et vous ? Ils marcheront bientôt en tenue d'Eve, tous ceux qui avait pensé pouvoir me persécuter. Je n'hésiterai pas, en grand seigneur que je suis, de leur rendre visite à l'hôpital psychiatrique Sainte Anne, en leur apportant des oranges bien sûr.

Je peux faire plus. Qui peut le plus peut le moins dit le dicton et par conséquent, il n'est pas exclu que je leur concocte une potion magique - abracadabra ! - sorte de décoction au cucurbirtacée...

Je ne vais pas non plus faire mon Dalaï Lama, je n'ai pas l'étoffe. Coup pour coup je sais y faire mais, désormais, je mets un peu d'eau dans mon vin. C'est mieux ainsi.

Blogueur de gauche je suis, blogueur de gauche je resterai.

Quel plaisir enfin de voir tous les mois ou 15 jours, Julien, cet innovateur qui fait du Café des blogs X de ce soir, une caméra café bis, Eric, Ronald, j'espère aussi Nicolas J. , ce héraut-héros et, je terminerai par Zahra, une fois n'est pas coutume, d'Isubway. Tiens, tous ces bougres sont des z'influents.

Cool, ça va être Rock'n'Roll avec des gens civilisés mais, sans électricité dans l'air, surtout que mon clone strasbourgeois, Parallax, est à Paris...Non, non, enfin, mon double sera présent, en chair et en os. Suis-je influent pour avoir inspiré ce tueur à gages ? Que nenni.

Découvrir aussi d'autres blogueurs annoncés à cet épisode politico-blogosphérique est toujours quelque chose d'enrichissant.

*A ce soir au Pavillon Baltard (café), sis au
9, rue Coquillière, 75001 Paris. m° Louvre Rivoli ou encore Les Halles !

Vous êtes tous invités !



20 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es entrain de te ramollir avec ces faiblards.

En plus faux culs. Ce sont des gens qui font semblant de t'accepter et puis te flinguent une fois que tu tournes le dos.

Je ne signe pas mais, ce sont des hypocrites qui font la cour à ceux qui sont bien classés pour espérer un lien. Tu le sais d'ailleurs.

Bon café néanmoins !

AJM a dit…

Bonjour !

Tu n'as pas lu ce texte aussi rapidement le gars.

Non, je ne vais pas pour faire la pute mais, c'est enrichissant de voir d'autres personnes qui bloguent.

C'est vrai que je n'ai pas besoin de faire la cour à qui que ce soit. D'ailleurs, il y a des gens bien classés qui ne font pas mes chiffres mais, ce n'est pas le problème.

J'aime parler avec les uns et les autres. Peut-on me le reprocher ? La France est plurielle et par conséquent, je ne ferme la porte à personne, quel qu'il soit.

C'est mon crédo tu le sais. Peu importe ce qu'on dit sur moi. Il faut surtout pouvoir le démontrer.

Bonne journée !

King a dit…

Yo négro !

Tu connais ma situation. Il est impossible pour moi de venir un jour ouvrable à Paris surtout que demain, je bosse.

Eclate toi un max !

Bye ..

Greg a dit…

AJM,

Bonjour. Méfiance quand même.

Bon courage et merci pour ton travail.

Tu es le meilleur !

Nicolas a dit…

J'y serai !

AJM a dit…

Cool Nicolas !

C'est agréable de te revoir.

A ce soir !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Tu as trop insisté pour que je revienne. C'est fait. Je suis en rodage. Je ne suis pas de la partie ce soir mais, je fais faire un petit papier dessus dans la journée.

Call me back qui sait ?

Bon vent à toi !

Parallax a dit…

Bonjour les ajmnautes,

Je suis sur l'ordi de votre serviteur. Je suis sur Paris et je vais assister au fameux café. Maintenant, je vais faire un billet chez moi, KAMERUN SCOOP. Il fallait que le proprio des lieux finisse d'abord. Retard à l'allumage mais qu'à celà ne tienne, je suis présent dans une heure au plus.

A bientôt !

Anonyme a dit…

Salut le "roi du buzz".

Je te signale quand même que C.Bruni a annoncé être enceinte... De 3 mois. Elle le sait depuis peu.

Tu es en retard sur ce coup l'ami.

Dommage, la copulation (et la découverte par C.Bruni) fut bien postérieure à ton buzz...

Bien essayé le coup des "sources secrètes irrévelables".

:-)

AJM a dit…

Je suis au courant de tout avant tout le monde l'ami, lol.

Je ne vais pas essuyer un procès avec ce président mais, tout le monde doit s'accorder maintenant à reconnaître que les charges injustifiées contre moi étaient de la jalousie.

Point de vue, RTL.be etc, tout le monde en parle même Jean-Marc Morandini. J'étais le premier. C'est tout.

Eric a dit…

A ce soir!

AJM a dit…

A ce soir Eric !

AJM a dit…

Zaz,

Fait un effort et félicitations !

Paul a dit…

Bonjour AJM,

Cool les gars mais méfiance en reprenant le volant, rassurez-vous que les flics de Sarkozy ne sont pas à vos trousses.

Qu'est-ce à dire ?

Il ne faut pas boire AJM !

Jessica a dit…

"Je ne vais pas non plus faire mon Dalaï Lama, je n'ai pas l'étoffe". dixit AJM.

Mais si tu as l'étoffe, grand garçon, fais-nous le Dalai Lama. Au point où nous en sommes!

Anonyme a dit…

Ouahhhh !!! On est VACHEMENT impressionnés que tu ailles au "café des blogs", MDR ! Ca prouve bien qu'on a tort de rigoler de ton niveau CM1, qu'on est JALOUX de ton IMMENSE culture et SURTOUT de ta maîtrise de la syntaxe... C'est quasiment comme si tu entrais à l'Académie Française !

Le dicton c'est "Qui peut le plus peut le moins", pas l'inverse, banane, sinon ça ne veut plus rien dire.

Un blogueur "de gauche" qui lèche le cul d'un lécheur de cul du borgne, c'est original, ma nouille ! Le coup du Dalaï Lama, j'ai adoré aussi.

Et tu te demandes pourquoi tu es la RISEE de la blogosphère !

TRUC

Paul a dit…

Le ridicule ne tue pas. Ce tru dort donc ici. Quelle honte !

Henri Alberti a dit…

Ce truc ou ce muuaarf et cette jessica sont anti sémites, racistes et d'extrême droite ( la vraie, celle qui assassine et extermine ), l'intelligence et la tolérance à l'état pur quoi !

numero10 a dit…

éhéh, c'est que TRUC, Muuuarf, proutt et Jessica consacrent une part non négligeable de leur passionnante vie à épier les faits et gestes de AJM, à déguster chacune de ses paroles et à reconstituer ses emploi du temps,

je crois que si un jour AJM a la cruelle idée d'installer une webcam, ces 4-là (ou 2 ou 1) vont se retrouver scotchés devant leur écran au péril de leur vie sans plus jamais même penser à s'alimenter! Lol

AJM, quel est ton secret? :-)

numero10 a dit…

salut parallax