mercredi 5 mars 2008

CECILIA ET RICHARD ATTIAS SE MARIENT LE 21 MARS PROCHAIN A NEW-YORK...


Grâce à un lien posté par Abu Suleyman, j'apprends que Cécilia Albeniz Ciganer, ex Sarkozy, dira oui à l'homme qui vient de lui faire découvrir le vrai amour, éloigné des strass et des paillettes.

Je suis convaincu que le 21 février prochain, date de leur union, lorsque l'ex première dame éphémère, Cécilia, dira OUI à New York au publicitaire Richard Attias, le seul homme qu'elle ait vraiment aimé (sic), il y a des risques de débordements comportementaux chez qui vous savez.

On se souvient de son départ...pour New-York avec son futur mari, Richard, processus à l'origine des émeutes urbaines de Clichy/Bois.

Il est assez étonnant qu'aucun média français ne relaie cette information croustillante.

Le côté épique c'est que la future mariée aurait dit Niet à Prada, préférant se marier en Versace, selon les révélations du journal italien CHI, littéralement "qui"

Source: amnestia.net.

17 commentaires:

Paul a dit…

Toujours aussi magique Allain Jules, aussi insaisissable qu'imprévisible. Comment feront-ils pour avoir ta peau ?

Tiens un lien amusant daté du 7 SEPTEMBRE dernier www.newsnours.com/2007/09/nicolas-sarkozy.html.

Trop marrant !

AJM a dit…

Bonjour.

Merci Paul. Je vais regarder tout ça comme tu gardes le mystère.

@+

Anonyme a dit…

Waouh!

C'est la fiesta à New York ! Tu iras AJM ?

AJM a dit…

Tiens Paul,

j'ai regardé chez mon ami Nounours, le post encore et toujours haineux de l'homme qui déclare partout qu'il ne s'occupe pas de moi, poste en anonyme ici, pour essentiellement m'insulter mais, court de blog en blog pour tenter de me déstabiliser et salir. Beaucoup de personnes que j'ai rencontré ces derniers temps estiment à juste titre, que ce clown a besoin de soin....intensif. Moi, je me gausse en voyant ses attaques à deux balles. L'ennemi ne dort jamais dit la chanson. Je dors comme un bébé chaque nuit.

Voici le post haineux que j'offre aux lecteurs car le petit écervelé ne supporte pas qu'on dise de ce blog qu'il est excellent. Ce n'est pas de moi...

Commentaire du blogueur:

On a trouvé cette photo de Sarkozy tel qu'il se rêve, en nabotléon, sur l'excellent blog d'Allain Jules. Encore une preuve que comme disait le vrai Napoléon, un dessin vaut mieux qu'un long discours:

Réponse de mon ami la haine en forum:

Euh, "excellent blog d'Allain Jules". C'est quand même un mec qui traque les juifs qui soutiennent Sarkozy, qui a fait la promotion d'un livre antisémite d'Anne Kling (militante d'extrême-droite), qui fait la chasse aux "bountys" (en gros tous les noirs qui ne sont pas fachos comme lui), qui a fait des articles haineux contre tous ceux qui ont osé critiquer Dieudonné, allant parfois jusqu'à la haine physique.

Rédigé par: VinZ | 8 sept. 07 01:30:31

AJM a dit…

@nonyme,

Non, je ne connais pas Cécilia et par conséquent, je ne suis pas invité à la noce.

Anonyme a dit…

LE NABOT RISQUE DE PETER UN CABLE EN EFFET

FJL a dit…

Le site du nouvel Obs avait lui aussi mentionné cette info,il y'a un bon moi je crois

AJM a dit…

FJL,

Moi je ne l'ai su qu'aujourd'hui.

Anonyme a dit…

A venir... le mail de Cécilia à Sarko: "Si tu divorces, j'annule tout" (Il peut toujours rêver le nain!)

Anonyme a dit…

A venir... le mail de Cécilia à Sarko: "Si tu divorces, j'annule tout" (Il peut toujours rêver le nain!)

charly

KING a dit…

Yo Négro,

Salut Charly, je viens de piquer ton idée. Maintenant c'est à toi Négro de faire le buzz.

Bye

AJM a dit…

Yes Blanco,

C'est fait.

@+ et merci pour le lien.

Anonyme a dit…

la video est pas mal...

AS

Anonyme a dit…

Encore des perles, l'AJM ! Je commence à te soupçonner de le faire exprès, MDR !

C'est le 21 MARS (comme tu l'annonces dans le titre) ou le 21 FEVRIER (de l'année prochaine, alors) comme tu l'affirmes dans le texte, ce "grand" événement, dont tout le monde se CONTREFOUT, à part les passionnés de la presse de caniveau comme toi ?

Le départ de Cécilia à l'origine des émeutes de Clichy-sous-Bois ??? Permets-moi de me taper le cul par terre, mouaaarrrfff !!! "Croustillant", c'est le mot, en effet, et on s'demande bien pourquoi aucun "media français" n'a "relayé" cette "info" sortie tout droit de la bouche d'égout (dégoût) qui te tient lieu de cerveau : les djeunes, en brûlant des bagnoles, voulaient juste exprimer leur désarroi face à ce départ pour le Nouveau Monde : "Céciliaaaaaa, reste làààààà", scandaient-ils en choeur en lançant leurs cocktails molotovs...

Et alors, la nouvelle EPOPEE du XXIè siècle (Homère peut bien aller se rhabiller), c'est le combat de TITANS entre Versace et Prada, MDR !

Impossible qu'il se trouve un peigne-cul pour se PROSTERNER en qualifiant ce torchon et celui qui le commet de "magique", insaisissable" et "imprévisible" : force est de constater que c'est donc l'AJM SOI-MÊME qui s'envoie des messages d'amour délirants pour soigner son ego surdimensionné et mis à mal... Puis qui se remercie...

Quel pitre !

TRUC

PS : Toujours les mêmes problèmes avec l'accord du participe passé, à ce que je vois.

2008 en Salopettes a dit…

Mac Cain l'emportera sur les valeurs car les deux candidats démocrates sont favorables au crime d'avortement. C'est le seul débat contemporain qui mérite notre attention, car notre mobilisation peut sauver des millions de vie... par an !

Pourquoi sacrifier tant de vies humaines alors que les listes pour l'adoption ne cessent de s'allonger ?

AJM on t'entend peu sur ce sujet pourtant important, puisque plusieurs millions d'enfants a naitre sont zigouilles chaque année par les médecins avortueurs. Est-ce a dire que tu cautionnes ce génocide ?

Quelle est ta position sur le sujet?

C'est autrement plus important que le mariage princier de Sarko ou de son ex.

AJM a dit…

Bonjour En Salopettes,

Je crois plutôt que chaque personne est libre de disposer de son corps. Un fœtus est-il une personne déjà ? C'est un vaste débat dans lequel je ne tiens nullement à m'engouffrer.

Néanmoins, si c'est sur ce "détail" que les républicains gagneront, alors, je me dis que c'est du n'importequoitisme. Il y a plus important que ça, non ? Enfin c'est selon.

Toujours est-il qu'un certain David Blessing a prédit la victoire d'Hillary Clinton. Nous verrons.

@+

MD a dit…

La législation a changé ? En principe, une femme divorcée ne pouvait se remarier avant un délai de carence de 9 mois (ceci afin de s'assurer qu'aucune grossesse n'était en cours). Mais bon, puisque Carla a obtenu la nationalité française en 25 secondes, Cécilia a aussi le droit de passer outre la loi (si elle est toujours d'actualité)