vendredi 28 mars 2008

COMMENT HILLARY CLINTON A TUE LE PARTI DEMOCRATE.


Hillary Clinton, pas du tout prête à voir un "noir" passer devant elle, a méthodiquement organisé au sein du parti de l'âne, une vaste machine à perdre. Le processus hallucinant de voir un croulant, que dis-je, un sénile illuminé et idiot comme McCain accéder au pouvoir se précise.

L'heure est assez grave avant le 22 avril prochain, date de la prochaine élection au sein du parti démocrate. Et là, justement, stupeur et psychose naissent dans les têtes des démocrates pur jus. Selon un sondage Gallup, environ 3 supporters sur 1O de l'ex first lady, soit 28%, voteraient pour....McCain si leur championne perd les primaires.

Le même sondage atteste aussi qu'il y a 19% des supporters d'Obama qui seraient prêts à suivre le papy flingueur, John. Les États-Unis s'apprêtent vraiment à vivre quelque chose d'atroce si l'on en croit ce sondage. Quel malheur !

Par son racisme refoulé, Hillary Clinton, la Pinocchio de la politique américaine et xénophobe, a pilonné la candidature de Barack Obama, croyant s'en sortir avec bonheur. Plus dure sera la chute.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sûr que Clinton est un monstre.

Anonyme a dit…

C'est mort. la petite facho a vraiment laminé les démocrates, parce qu'elle ne supporte pas qu'un homme de couleur la batte.

Anonyme a dit…

C'est vous qui ne supportez pas qu'une FEMME batte un mec, quelle que soit sa couleur, bande de machos !

Fred a dit…

Ce matin, sur la radio d'Alain Weill (Business FM), Thomas Misrachi demandait a Dominique Moïsi si Barack Obama avait besoin de Michael Bloomberg...