jeudi 27 mars 2008

Coup de gueule: TF1 GARDE L'EXCLUSIVITE DES IMAGES DE THIERRY GILARDI.

Tf1_logo ...Et, Je suis énervé, désabusé, extrêmement choqué par l'attitude de cette télé après la mort tragique de Monsieur Foot, Thierry Gilardi.

Comment pouvoir expliquer que la UNE face une mise en demeure à Dailymotion pour supprimer la ou les vidéos qui circulent montrant le journaliste en action où d'autres personnes lui rendent hommage ?

On aura beau m'expliquer que ces images appartiennent au groupe Bouygues mais, il y a quelque chose de choquant que je n'admets pas.

Thierry_gilardi_rugby_1_tf1



L'argent domine finalement tout, même si nous sommes en face d'une situation tragique car, la mort ne doit pas être exploitée de façon mercantiliste.

A qui la UNE veut-elle vendre ces photos et/ou images ?

Pourquoi vouloir faire de l'argent avec un drame comme celui-la ?

Sachant que la mort est sacré, je donne un carton rouge à cette chaîne qui ne la respecte pas mais met toujours en avant le fric, le fric , le fric, au détriment de l'humanité.

Quelle honte !

Rajout: 18h53. Le précédent titre de cet article a été modifié. De TF1 ne respecte pas la mort de Thierry Gilardi, il devient: TF1 garde l'exclusivité des images de Thierry Gilardi.

6 commentaires:

VAT a dit…

Monsieur,

Vous faites un mauvais procès à TF1. Nous avons une plate forme vidéos, VAT, sur lesquelles on trouve toutes ces images.

Dailymotion n'est pas notre partenaire, n'a pas demandé notre autorisation et par conséquent, il est normal que les vidéos soient supprimées.

Cordialement.

AJM a dit…

Monsieur,

Très heureux de votre réaction. Plus de polémique. Je vais changer de titre.

Anonyme a dit…

c,est quoi tf1 ca fait 10 ans que je ne l,ai pas regarde

Anonyme a dit…

Il y a Youtube.

Hopto

Anonyme a dit…

T'imagines les utilisateurs de Dailymotion non même pas demandé à TF1 de pouvoir rendre hommage à leur présentateur vedette.

Cela vous apprendra à voir du coeur et du respect pour les gens qui vous plaisent !

TF1 continue comme ça c'est tout bon !

Vincent a dit…

Je ne savais pas que WAT.com était TF1 ?!

et un de moins

merci