mardi 25 mars 2008

EXCLUSIF : la photo volee du mariage de Cécilia et Richard Attias.

Il s'agit de la seule et unique photo volée de Cécilia et Richard Attias lors de la célébration de leur mariage à New-York dont le journal Gala a obtenu l'exclusivité des photos.Ils sont de dos, devant l'autel érigé pour la circonstance dans le Rainbow Room, un joyau art déco avec chandeliers et piste de danse tournante au 65e étage du Rockefeller Center. Une chorale de gospel, le Harlem Gospel Choir, a officié à l'occasion par ailleurs. Vive les mariés !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alain Jules exprime ici son accord bienveillant avec, comme son admiration envers, la politique people de son cher président Sarkozy.
Quand on utilise les mêmes méthodes pour attirer l'attention sur soi, et pour détourner ses (é)lecteurs des vrais problèmes, on est forcément du même camp.
CQFD

AJM a dit…

Mais non, très cher CQFD.

Il ne s'agit pas de Sarko mais de Cécilia. T'es pas encore au courant qu'ils ont divorcé et qu'elle s'est remariée ?

@+

Anonyme a dit…

Cecilia a l'air trés heureuse. maintenant je commence a comprendre pourquoi elle est partie loin de son ex et de la france.2 questions me vienne a l'esprit.
-carla tiendra-t-elle 4 ans?(question naive
-carla va t-elle honorer son contrat de travail (mariage),

Anonyme a dit…

Je veux pas être méchant, mais Cecilia on s'en fout qu'elle se remarie ou pas, tu fais dans la presse people maintenant ?

Tu ferais mieux de t'intéresser au journal 20 minutes qui laisse publier les commentaires pro-israéliens, anti -arabes etc, mais qui empêche de leur répondre. Le modérateur veut bien enlever leur messages si tu les signales, mais refuse de publier des messages qui malmène Israel et sa propagande. Mes messages ne passent jamais sur ce site.

De l'extérieur ça fait genre : Seuls les pro-israéliens prennent le temps de commenter sur ce site et ils sont censurés alors qu'en vrai, y'a plein de gens qui leur rabattent le caquet mais ils sont pas publiés.

Ca c'est intéressant.

Tu peux aussi te demander qui finance ce journal "gratuit" qui est si fébrile devant la propagande israélienne. Et d'ailleurs, qui a intéret à filer de l'info gratuite sur internet et dans le métro?... des infos bien orientées en plus... genre dès qu'il y a un attentat quelque part, 5 minutes après 20 minutes annonce qu'il s'agit d'un kamikaze, comme si c'était une évidence...