samedi 15 mars 2008

GERALDINE FERRARO NE REGRETTE PAS SES PROPOS RACISTES SUR OBAMA.

Geraldine Ferraro revendique ses propos. Elle dit en substance : «je ne suis absolument pas désolée pour mes propos». Normal, être négrophobe vous donne droit à une médaille. Elle dit continuer à lever des fonds pour la campagne de son amie, Hillary Clinton. Vive la liberté d'expression mais, attention quand même. ! elle a le droit de dire ce qu'elle pense. Je ne crois pas qu'un procès pour des déclarations des uns ou des autres fasse réellement avancer les choses. Bien joué Obama, rien ne sert de lui donner une tribune supplémentaire. C'est un régal de l'écouter sur la vidéo en dessous.


5 commentaires:

online a dit…

Bonjour,

si vous souhaitez découvrir les perspectives du marché immobilier venez sur :

http://monimmobilier.blog.capital.fr

J'accepte également les échanges de liens.

A+

AJM a dit…

Bonjour,

Tout à fait d'accord. Je vais au Café des blogs et dès mon retour, je place votre lien sur ce site.

@+

Anonyme a dit…

Mouarrrrffff !!! Le chaveziste crypto-lepeniste qui se vend au grand capital !!! Trop drôle...

Zololkis a dit…

This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.

numero10 a dit…

ils viennent de dire à la télé ("+clair") que dans le clip de campagne de H.Clinton, la fille qui dort pendant qu'une voix off demande "qui aimeriez-vous que ce soit qui décroche le telephone à la maison blanche?" a été interviewé. La séquence vient d'un stock et elle a un peu grandit depuis, suffisament pour faire campagne ces derniers mois pour... Barak Obama! En fait les télés américaines l'ont retrouvée et interviewée, lol!