samedi 22 mars 2008

IDENTITE NATIONALE SELON NADINE MORANO.

EPOUSTOUFLANT COMME LE DIRAIT KING. ECOUTEZ SEULEMENT.

17 commentaires:

Paul a dit…

Normal

Sarkozy l'a récompensé.

Anonyme a dit…

pour une fois je réagis chez AJM...concernant cette vidéo... c'est vraiment une beauf... et observez bien sa bouche qui décrit un air moqueur...imbu face a des gens qui ont du mal a parler en français...mais qui ont envie de tellement lui dire la vérité...

c'est dommage qu'elle soit tmbé sur des personnes qui ne maitrise pas parfaitement le français.

davidel

AJM a dit…

Merci Davidel !

nubiennes a dit…

Le plus rigolo c'est qu'on pourrait dire la même chose à Morano parce qu'elle est italienne mais elle croit qu"elle a une légitimité rn France parce qu'elle est blanche .

AJM a dit…

Bonjour Nubiennes,

Mais bien sûr, la peau détermine si t'es français ou pas selon Morano.

Anonyme a dit…

Cette Nadine Morano est un scandale à elle seule. Sa phraséologie est emprunte d'un racisme ouvertement déclaré. Je préfère de loin Marine Le Pen, qui elle au moins ne la joue pas "banlieue". Détestable à l'image du gouvernement Sarkozy. Comment va réagir le caniche du caniche de Bush, Rama Yade ?

Anonyme a dit…

On dirait bien une prostitué sur le trottoir qui tapine ! c quoi ces mimiques et cette intonation de voix insupportable ! C ça le niveau de la France en 2008 ! Les Elites francaoui !!!!!!!!

AJM a dit…

Les insultes sont proscrites.

N'en rajoutez pas.

AJM a dit…

Pas cool ce message revisité!!! AJM.


"Quelle putain de s...!!!
Sale t...
Ha, elle me done envie de gerber avec ses mimiques de visage dégueulasse!
Quelle conne!
Qu'elle soit maudite sur 7 génération, je lui souhaite "tout le malheur du monde et que quelqu'un lui casse la gueule, qu'elle se prenne une grosse bombe etc etc..."

Que de la merde!

Florent a dit…

étant de Nancy département jumeau de la Moselle je peux vous dire ici que ce simulacre de politicienne est détestée. L'ami d'un collègue de travail qui est directrice d'école primaire a eu une altercation violente avec elle pdt la campagne de Sarkosy, effectivement Morano était entrée dans la cours d'école pour distribuer des tracts aux parents d'élèves. Face aux protestataions des parents et de la directrice elle s'est mise à hurler "mais je suis ici chez moi, madame, c'est mon département"

cette femme est d'une vulgarité digne d'une électrice lambda du front national, et elle est secrétaire d'état

Loïc a dit…

Incroyable Sarkozy. Nommer une personne aussi vulgaire, c'est se moquer des français.

Nicolas W a dit…

On n'a pas fini de rire.
Ou de pleurer...

AJM a dit…

Nicolas, nous allons même pleurer de rire. C'est la trouvaille d'un rappeur

@+

CREOLE a dit…

Oui, cette femme est le profil que l'on voit en grand nombre à St-Martin et à St-Barth,...

Concernant la Gwada, des pétasses dans son genre, y'en a, hélas, trop...

La connerie est bien répandue chez l'être humain, plus sa prétention exarcerbée, j'vous raconte pas...

zahra a dit…

C'est Raoul Delamarre à ses côté, c'était surement durant les legislatives parce que pour les municipales le monsieur n'a pas été investi et a fait liste dissidente.
Marrant je reconnais même mon marché. Bon pendant les campagnes c'est un peu du n'importe quoi et la vrai nature l'emporte souvent.

AJM a dit…

Exact ma chère Zahra,

Les campagnes électorales sont souvent comme ça.

Anonyme a dit…

http://fr.youtube.com/watch?v=RIK37rCalJE