vendredi 7 mars 2008

INGRID BETANCOURT: ET SARKOZY S'ECRIA "BUSH ET URIBE M'ONT TUER"

Selon nos informations, Nicolas Sarkozy, ne décolère toujours pas de la « gaffe » bien préparée d’Uribé et de Bush, concernant la liquidation du n°2 des Farc, Raul Reyes. Ne pouvant gronder ou réprimander le président américain, il a juste apporté son soutien à…..Hugo Chavez. C’est le monde à l’envers ? Non.

Sur ce coup au moins, je suis à 1000% d’accord avec lui. Il ne faut pas s’opposer pour s’opposer lorsqu’il s’agit d’un acte courageux, face à l’ogre américain. Or ici, il faut sauver un être humain. Ingrid Betancourt est en grand danger.

J’ai entendu dire que pour redorer son blason, il était capable de faire un strip tease intégral après une danse du ventre endiablée à Manuel Marulanda, le chef des Farc, pour sauver Ingrid Betancourt. Tant mieux.

Comme me le disait A2N, faire le deuil de cette fin de « vie » est la pire des choses qui puissent arriver à notre président bien aimé, notre leader maximo, notre roi adulé, chouchouté et fêté.

L’homme dont la femme de sa vie convole les 22 et 23 mars prochains doit en plus être dans un état déplorable. Malgré les espoirs de Bernard Kouchner mentionnés aujourd’hui, j’ai de plus en plus le sentiment que, Ingrid Betancourt ne sera jamais libre. Ce ne sont pas des paroles d’Évangile bien sûr. Mon souhait étant qu’elle retrouve ses proches.

La tambouille politico morbide des Bush et Cie, plongera encore le monde dans la détresse. De plus en plus. C'est certain.

Vivement le mois de janvier 2009, avec Barack Obama ou Hillary Clinton comme successeur, quand il partira enfin de la Maison Blanche. Cet apprenti sorcier et danseur ridicule dont le déhanché rouillé a fait le tour du Monde laissera la planète dans un état déplorable par sa faute. Comme le dit si bien Maître Chouraqui dans la vidéo en dessous, seul cet idiot utile peut intervenir. Quel pitre et piètre bonhomme !


Bush doit intervenir

10 commentaires:

Anonyme a dit…

outes les façons, tout le monde sait que si Bush intervient auprès d'Uribé, tout se passera dans de bonnes conditions. Ils sont tous les deux, prisonniers de leurs promesses.

Tiens AJM, voici un lien mortel. Fais-en boin usage.

http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=4950

Ton ami de dix ans !

Anonyme a dit…

Mon clavier d'ordinateur déconne.

De toutes les façons voulais-je dire au début de mon post.

Ton ami de dix ans !

franck a dit…

Uribe a de plus en plus chaud aux fesses, si Ingrid betancourt est libérée, et je le souhaite comme toi AJM, il devra rendre compte pour toutes les embuches qu'il aura mit, armes a la mains pour eviter sa liberation. Je compte en revanche plus sur l'intervention d'Hugo Chavez que sur celles de Sarkozny ou Bush.
Souhaitons qu'iNgrid Betancourt soit libérée le plus tot - elle le serait deja sans les méfaits des barbouses d'Uribe - et qu'elle batte celui ci aux prochaines élection colombienne et ramene ce pays vers la voix de la paix.

SANSVOIX a dit…

On dirait qu'URIBE serait , à la rigueur, prêt à voir tous les otages libérés, sauf INGRID BETTENCOURT !

Voyons,

Libérée et bien soignée, INGRID reprendrait non seulement ses combats, mais également réactiverait ses ambitions légitimes de briguer la présidence de la COLOMBIE.

Avec la vague de gauchisation des régimes de l'Amérique Latine, où l'on n'hésite plus d'élire les descendants des INCAS et autres MAYAS et où, surtout, disparait de plus en plus le machisme latin, URIBE redouterait qu'INGRID ne vienne lui ravir la présidence de la Colombie.

De là à imaginer que la mort d'INGRID, après quelques tremolos d'indignations officielles, lui fasse grand bien, il n'y aurait qu'un pas pour franchir le Matto Grosso !

ASV

Paul a dit…

Je crois qu'Uribé joue le tout pour le tut pour sauver les meubles. Il est perdu. Si un républicain ne passe pas aux Sates, il est mort.

Paul a dit…

Je crois qu'Uribé joue le tout pour le tut pour sauver les meubles. Il est perdu. Si un républicain ne passe pas aux Sates, il est mort.

Anonyme a dit…

Moi je pense que la pauvre Ingrid a été sacrifiée !

Franck a dit…

ASV, entierrement d'accord avec toi. Il y a deja deux femmes chefs d'etat en amerique latine (chili et argentine) ; elles sont tres présentes dans le staff de chavez.
Betancourt libérée, elle deviendrai une icone, une pacinonaria, elle écraserait Uribe. Comment voulez vous qu"'il veuille qu'elle soit libérée ?

Loïc a dit…

AJM,

Je ne sais pas comment tu fais pour autant écrire.

Repose toi de temps en temps. On n'arrive plus à te suivre. Tu as trop d'info. Heureusement ce sont de bonnes.

KING a dit…

AJM,

Tes dires se confirment. Oui, Uribé était au courant de la libération prochaine d'Ingrid Betancourt.