jeudi 6 mars 2008

INTERVIEW EXCLUSIVE D' HILLARY CLINTON

Hillary Clinton n'a cessé de crier au loup en accusant les médias de ne faire la part belle qu'à son rival démocrate, Barack Obama. Où la presse française annonce en grande pompe qu'elle a refait son retard, à la vue des résultats définitifs, on tombe des nues. Obama avait à peine 100 délégués d'avance hier. Aujourd'hui, il n'en a plus que 89, soit une "remontée fantastique" à en croire la presse, de 11 délégués pour Hillary Clinton. Excusez du peu. Il reste treize élections et actuellement, Obama mène par 27 victoires à 15. Hillary a eu l'avantage de gagner dans des États pourvoyeurs de Délégués comme le Texas.

Obama 1512 Délégués.


Clinton 1423 Délégués.























13 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

Fait donc la transcription. Je ne pige rien.

Ton ami de dix ans !

AJM a dit…

Bonsoir @nonyme,

Désolé, je suis aussi nul en anglais que toi.

Greg a dit…

Waouh !

Je suis un peu surpris moi aussi. J'ai cru comprendre qu'elle l'avait réellement rattrapé en lisant aujourd'hui l'Huma.

Pourquoi font-ils ça ? Ils désirent la victoire d'Hillary ? J'ai honte pour nos journalistes.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Je viens de poster chez Le Nouvelob's. C'est maintenant qu'il parle du mariage de Cécilia avec Attias.

Bon vent à toi et bonne nuit !

KING a dit…

Yo négro !

Du vrai boulot de journaliste. J'ai relayé l'info chez moi. C'est une grosse arnaque médiatique.

Bye !

SANSVOIX a dit…

La presse américaine de ce jour ne copprend pas pourquoi OBAMA ne répondrait pas aux attaques virulentes de HILLARY.

HILLARY joue son va-tout et pour décourager les électeurs d'OBAMA, elle fait entendre qu'elle est t pour un ticket Clinton-Obama...

C'est-à-dire, faire miroiter la Vice-Présidence à OBAMA, au cas où...

De toutes les façons il sera difficile à un Démocrate de gagner si l'un(e) des deux n'arrêtait pas le combat fratricide en se retirant..., car pendant ce temps Mc CAIN peaufine déjà sa campagne présidentielle.

(Bon notre Jessica ne lira certainement pas ce que je viens d'écrire, "eu egard au contenu" de ce que j'écris ici...

Je ne saurais jamais si elle aimerait que je vienne lui parler ici d'économistes classiques(Smith et SAY) et autres keuneysiens, d'Epistémologistes (Popper, Kuhn, Habermas) et de tous les autres qui ont participé à alimenter le peu de bagage de savoir stocké dans mon cortex comme les Barthes, Faucault, Haltusser...etc )?

Non, nous venons ici pour vulgariser et essayons de rester zen, recentré sur ce que la moyenne d'entre nous serait en mesure d'appréhender, dans l'air du temps et selon le contexte...

ASV

Anonyme a dit…

Ton Obama vient de faire une déclaration du meilleur goût (et de la pire mysogynie), en qualifiant la campagne d'Hillary de "kitchen sink policy"... Alors là, voilà qui ne va pas plaire à la moitié de l'électorat, qui est féminin !

Il n'a PAS de programme, ton Obama, et il admire Reagan ! Je regrette mais la couleur de peau d'un candidat n'est PAS un programme suffisant, c'est du RACISME de ne le soutenir QUE parce qu'il est noir.

Tu es une grosse BUSE, l'AJM. Occupe-toi donc de savoir si Cécilia va se marier en Versace ou en Prada, c'est de ton niveau.

TRUC

SANSVOIX a dit…

"Alors là, voilà qui ne va pas plaire à la moitié de l'électorat, qui est féminin !"

Ca c'est vrai, car depuis les primaires des démocrates, les femmes ne font pas de cadeau à OBAMA, tout simplement parce qu'elles tiennent à voir une première femme comme Présidente des Etats-Unis.

La demande est la même de la part des minorités de voir un membre d'une d'entre elles entrer pour la première fois à la Maison blanche.

C'est, d'un côté à l'autre, l'aboutissement heureux rêvé des combats civiques et féministes des années 1960-1970.

Dommage que ce soit justement un membre des minorités et une femme qui se retrouvent en compétion et dans un même parti démocrate, au même moment !

Evidemment si à chaque fois qu'HILLARY pleure de son expérience à la télé, toutes les femmes ressortent leurs mouchoirs...,comment voudrait-on qu'OBAMA ne finisse par se faire une idée peu reluisante de la gente féminine ?

Nous aussi en France nous avions plombé une candidature présidentielle sous l'accusation fallacieuse de manque d'expérience...!

Et nous, machistes rétors , c'est une femme que nous avons renvoyé à ses casseroles culinaires par manque d'expérience !

ASV

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

ASV, toujours le mot juste.

King, merci pour tout.

Zaza, j'ai vu l'info, merci.

Greg, je ne te le fais pas dire.

Bonne nuit

@+

Anonyme a dit…

yo brove look at this link...

http://fr.news.yahoo.com/dontmiss/20080305/ten-cecila-ex-sarkozy-versace-annonce-so-a4307fe_1.html

;)))

tu vas rendre fou le nain et ses fadas de suupporter...

AS

Anonyme a dit…

truc la couleur de peau ne fait pas les candidats, par contre la religion sioniste oui, demandez donc a mc cain et clinton... dont les campagnes sont aussi nulles que les personnages... un autre bush il faudrait pour finir de clochardiser les usa et demanteler israel...

AS

AJM a dit…

AS,ASV,

Peut-on discuter avec des personnes butées ?

Anonyme a dit…

cet idiot de TRUCrucruche est resté aussi con qu'un électeur de Sarkozy: genre Gnagnagna n'a pas de programme et être une femme n'est pas un programme blablabla. Résultat, au bout de 9 mois tout le monde pleure et a honte pour la France ( sauf le genre d'abrutis irrecupérables qui ont pour seul principe de ne jamais changer d'avis )

Hilary Clinton est une cruche hypocrite qui ne manque pas une occasion de faire un mauvais choix ( partisane de la guerre en Irak, mais elle avait manqué de jugement "à l'époque" (déjà!) dit-elle ). Elle verse une larme a la seule idée de ne pas obtenir la candidature, pfff, comment lui confier l'arme nucléaire? Avec Clinton + Sarkozy, y aurait de quoi être anxieux pendant les 4 prochaines années!

Bon, voyons voir si les amerloques seront aussi cons que les 53% de TRUCruches...