lundi 17 mars 2008

"JE VAIS CHANGER LE 17 MARS !" DIT NICOLAS SARKOZY.

Photo/AFP.
Le sursaut d'orgueil de l'extrême droite au pouvoir, bon, soyons gentils, si vous voulez l'UMP, a donc pris une déculottée légendaire "grâce" à Sarkozy. Je pouvais aussi dire à cause. Je suis content ce soir. Que se passe-t-il ? Jean Sarkozy annonce qu'il portera plainte contre moi. Ce n'est pas le sujet.

Pourquoi j'ai parlé de sursaut d'orgueil ? Ah, j'ai failli oublier, c'est parce que leurs électeurs ne se sont pas déplacés en masse comme souhaité. Quel malheur ! Bof, ça m'enchante par ailleurs.

Notre président bien aimé, adulé, fêté que nous tous adorons d'ailleurs, notre rédempteur, notre sauveur, le père de la Nation, notre archange, notre ange a donc décidé de changer de fusil d'épaule.

Le bling bling est terminé. Il s'est engagé à devenir consensuel. A prendre de la hauteur. Tiens, je suis sauvé, il ne portera pas plainte contre moi. La France se remet sur les rails ?

Le 17 mars prochain donc, c'est à dire demain, le président sera moins glamour, plus soft mais, toujours élégant (ça dépend de ce qu'on estime être de l'élégance). Tout repart à zéro ? Qui a remis les compteurs à zéro au fait ? C'est lui.

Dixit Sarko I et bienvenu Sarko II ? Je ne crois pas à ce changement tant annoncé. Chasser le naturel, il revient au galop ! L'homme sanguin et son humeur à fleur de peau se fera-t-il violence ?

9 commentaires:

Estelle a dit…

Encore une tuerie !

Tu es vraiment the best !

Fred a dit…

AJM le visionnaire !

Patrice a dit…

Quelle finesse d'esprit. Tu avais vu juste depuis des lustres.

Bravo !

King a dit…

Yo Négro,

Quelle maestria en effet !

Finalement, tout ce qsue tu dis se révèle vrai. Comment fais-tu ? Quel est ton secret ?

Bye !

Paul a dit…

Le gros crach de l'UMP. Bien joué !

A2N a dit…

Bonjour, AJM

Eh oui, on l'avait dit que MINABLE n tiendrait pas la route. mais aussi vite, c'est quand même un record. Regardez la tête qu'il a ce matin, on dirait qu'il n'a pas dormi depuis quelques semaines, c'est à croire que Carlita.......Pardon, c'est la Présidente, ne disons pas qu'elle est ... Bref, j'ai fait un billet sur cette débacle qui signe la fin de l'ère Bling bling. En attendant, la destitution, c'est la prochaine étape, croyez moi.

A+

Timothée a dit…

c'était prévisible que le bling bling il allait se le prendre en pleine figure! tout comme sa pseudo stratégie d'ouverture, effet boomerang assuré!

Nicolas W a dit…

M'a bien fait rire aussi ce "Il a changé", qu'on nous ressert pour la deuxième fois en un an.

Nicolas W a dit…

... et merci pour le lien !