samedi 15 mars 2008

JEAN SARKOZY VS BEIGBEIDER OU LE COMBAT DES DROGUES.

Le verbe sniffer lui va si bien, surtout qu'il le conjugue à la première personne. Belle poudre de la muerte.


C'est fou, laid, atroce, scandaleux, idiot, ridicule, époustouflant même. Que pense la nouvelle édile de Neuilly du commerce souterrain ?J'ai trouvé cette photo chez l'incontournable Franck, toujours aussi à la UNE de tout. Tiens, il a une bien bonne sur Valérie Begue. Rajout : Lundi 17 mars, 22:24. Avertissement: j'ai reçu un mail de menaces que je ne publierai pas mais, je ne vais pas retirer cette photo même sous la torture. Néanmoins, je cède à une chose, mentionner que la photo peut avoir été contrefaite. Je ne suis pas photographe.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est surement vrai,...mais là la photo semble retouchée, nan?

Anonyme a dit…

Un fake bien grossier.

AJM n'est plus à cela près.

Paul a dit…

Trop fort AJM !

Quel plaisir de venir ici. On y découvre toujours quelque chose de nouveau.

Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Tu as certainement de la merde dans les yeux, photo truquée, pas de quoi crier sur les toits.

Anonyme a dit…

Et qui c'est qui va se retrouver avec une plainte au cul ? Et que ce sera bien fait pour lui ?

AJM a dit…

Une plainte ?

C'est une belle pub en perspective.

Camerata a dit…

woow quel montage ! MDR

Anonyme a dit…

AJM, beaucoup de gens veulent te faire taire et sont aggressifs dans les commentaires. Courage face à ces vermines mal-intentionnées. Bonne continuation !

AJM a dit…

@nonyme,

Ils sont tombés sur un os. Merci pour ton soutien.

@+

Anonyme a dit…

la contrefaçon me semble tellement évidente que j'ai un peu de mal avec ce post

Anonyme a dit…

ZEGSHJ


par contre un des fils s'est fait arréter avec du shit et le montage est mal fait

Anonyme a dit…

Montage très mal fait...