mardi 25 mars 2008

JOSPIN TAIS-TOI !


Toute honte bue, c'est un Lionel Jospin de gala, tout feu tout flamme qu'on a retrouvé en ce début de printemps, toujours, entre bassesse, lâcheté et irresponsabilité. Quelle mouche a encore piqué le retraité de l'île de Ré ? Aigri par un come back avorté, l'homme ne digère toujours pas sa défaite de 2002. Mais qu'est-ce que t'as bu dis donc Yoyo ?

Le ridicule ne tuant point, l'ancien trotskiste qui avait été incapable de défendre son propre bilan avant d'être laminé par la droite, surtout, après sa politique de... droite, passe son temps à critiquer le parti socialiste, et surtout, celle qui va l'incarner pour les années à venir malgré des peaux de banane sur son chemin, Ségolène Royal.


Son égocentrisme a encore parlé dans sa tribune ridicule du Monde datée du 20 mars dernier. Toujours aussi insipide, laid, nauséabond, diviseur et ridicule, ne peut-il pas se taire enfin ? Monsieur ducon dit tout et son contraire. Souvenez-vous de ses déclarations lorsqu'il sentait que Ségolène Royal pouvait gagner l'élection présidentielle 2007 :

* Voter socialiste, voter Ségolène Royal, c’est choisir en effet une autre perspective.

* C’est la seule façon véritable de rompre avec les politiques et les comportements au pouvoir qui prévalent depuis cinq ans et que les Français ont à plusieurs reprises désapprouvés. De ce point de vue, les propositions avancées par MM. Sarkozy et Bayrou d’un côté et Ségolène Royal de l’autre sont bien différentes.

* C’est porter au second tour la candidate de gauche aujourd’hui en mesure de gagner l’élection présidentielle. Car aucune ou aucun candidat de gauche ne le peut. Il faut donc lui donner le score le plus élevé possible, dès le départ.

Aujourd'hui, il nous fait un numéro contraire, en grand équilibriste qu'il est, parce que OpinionWay, est-ce un hasard, a réalisé un sondage sorti du diable vauvert qui atteste que le meilleur opposant à Sarkozy est...Bertrand Delanoë. Quel mensonge ! Au nom de quoi Delanoë serait-il devenu un héros ? Quelles sont donc ses prouesses en tant qu'opposant à Sarkozy ?

Juste une déclaration, une prise de position, un fait indéniable, une action véritable. Rien. Abonné permanent à "j'ai rien dit contre Sarkozy", Bertrand Delanoë n'a pas le statut national que la presse tente de lui concocter pour faire ombrage à Ségolène Royal, et tenter de faire gagner Nicolas Sarkozy en 2012.

Lionel Jospin, l'ex capitaine du navire qui abandonna ses passagers pour aller se réfugier dans son trou de souris, pardon, son coin paradisiaque, me fait bien rire. De voir un loser de son espèce se déconsidérer de plus en plus est plutôt réjouissant. Son départ a sauvé la France d'un naufrage certain. Qu'il plante donc désormais ses choux dans le potager de son île dorée, Ré...au lieu de nous casser les burnes.

19 commentaires:

KING a dit…

Yo Négro !

Bien cogné sur ce petit d'esprit.

Anonyme a dit…

Il ferait mieux de se taire en effet.

Mais quelle idée ont eu les gens du journal Le Monde pour encore donner une tribune à ce sioniste ?

ALTHEA a dit…

Une belle description de quelqu'un que l'on ne regrette pas dans le devant de la scène, brrrr!!!

Paul a dit…

Jospin casse-toi pov c***

Je sais que tu supprimes les insultes désormais mon pote.

Cool. Beau texte encore une fois, et plein de vérités.

Anonyme a dit…

AJM tu crois encore que voter pour Segolène ou qui que ce soit d'autre empêchera l'agenda du Bilderberg Group de se mettre en place ?

Je veux pas te sortir de ton sommeil brusquement, mais tout ça, la politique, c'est de la mascarade. Aucun politicien n'obéit au peuple, quelque soit celui qu'on choisit il poursuit l'agenda établi par l'élite.

Nous avons effectivement le choix entre plusieurs individus qui nous promettent monts et merveilles pour être élus, mais ces individus ont auparavant été sélectionnés par les élites (bilderberg, maçons du 33ème degré, CFR, banquiers internationaux etc). Nous n'avons donc le choix qu'entre ceux qu'ils nous désignent et qui leur sont soumis.

Ca ne sert donc à rien de perdre ton temps et ton énergie à commenter la vie et les avis de ces larves rampantes, ces acteurs.

Ronald Reagan est devenu président, un acteur... Schwarzenneger est gouverneur. Ils ne sont pas différents des autres au fond, ils jouent un rôle et celui qui le joue le mieux est élu. Jospin a craqué en public, c'est tout, mais au fond il est aussi pitoyable que notre président actuel, que sa concurrente ou que tous les autres présidents depuis la création de la ripoublique française.

SANSVOIX a dit…

Quand on a tout eu pour se faire Roi, sans succès, l'on ne devrait pas se donner le rôle de faiseur de Roi, Monsieur Jospin !

ASV

Anonyme a dit…

Je crois simplement que Jospin est fou, jaloux et idiot.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Franchement, je crois que Jospin a besoin d'un bon psy.

Bonne fête et bon repos !

Anonyme a dit…

Bonjour! Mr Allain Jules. Rien n'à rajouter, vous avez tout dit patron. Un vrai régal de vous lire Mr Allain Jules, à trés bientôt de vous relire avec plaisir.

AJM a dit…

Bonjour à tous.

@nonyme, avec les monsieur Allain Jules, je suis très flatté mais "Monsieur", c'est trop pour moi.

Merci pour les encouragements !

Anonyme a dit…

Jospin a mené une politique de droite?

Là faut consulter d'urgence.

Les 35 heures, c'était sous qui déjà? Vous savez ce truc unique (nous sommes les seuls!), en désaccord avec tous les droitards, le plus extremement gauchiste qu'on puisse nous sortir, qui a accompli à merveille son oeuvre de destruction du pays...

A2N a dit…

Bonjour ,AJM !

Tiens, j'ai aussi allumé cet LOOSER, un homme qui n'avait rien à dire aux Français en 2002. Quel minable !
Il n'y a rien de surprenant à voir qu'il roule pour Bertrand Delanoe, un homme dont la réputation ne dépasse pas le périph. Avec ça, ils veulent gagner en 2012? Vaut mieux voter Bayrou ou Juppé dans ce cas là. Que ces comploteurs ne nous prennent pas pour des CONS.

A2N

AJM a dit…

A2N,

Je vais de ce pas te lire.

@nonyme, les 35h, c'est la gauche, oui, mais, pourquoi la droite ne les enlèvent pas depuis déjà 6 ans au pouvoir ?

@+

Anonyme a dit…

Alain Jules croit effectivement à la mascarade politique, en bon mouton lobotomisé, car Alain Jules est foncièrement inculte (ne se dit-il pas Juif et Noir, quand la Bible est une invention et que personne sur cette terre n'est noir; comme il croit effectivement que supprimer les insultes de ses lecteurs l'autorise à insulter lui-même qui bon lui semble.
Si Jospin a mené une politique de droite, Alain Jules est forcément militant d'extrême droite.
CQFD.

AJM a dit…

CQFD,

Merci de me classer à l'extrême droite. C'est un honneur parce que, aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de sympathie pour les extrêmes.

Quant à Jospin, il est l'homme qui a le plus fait marcher les charters pour l'Afrique, en sourdine. Du Brice Hortefeux avant l'heure.

Si je présente sa politique, c'est un chapelet de mesures très droitières mais, passons. Il est mort politiquement et je veux simplement qu'il se taise. Ai-je le pouvoir ? NON.

@+

Anonyme a dit…

je n'ai jamais eu de sympathie pour les extrêmes.

Tu as pourtant beaucoup de sympathie pour les extremistes

CN a dit…

AJM

Je ne suis pas d'accord avec l'analyse que tu fais de Lionel un grand homme d'état, le seul qui pouvait battre Sarkozy mais qui a été volontairement écarté de la course pour arrivé au trio que l'on connaît Fabius, Strauss Kahn, Ségo. Je ne comprends comment tu n'arrives pas à comprendre que ceux qui ont écarté Jospin sont les mêmes qui ont été pour l'ouverture avec Sarko. Tu suis mon regard, Jospin jouit encore d'un bon estime aux yeux de beaucoup de gens. Il a été volontairement mis à l'écart par ceux qui ont noyauté tous les partis politiques afin de préparer le boulevard à Sarko.

AJM a dit…

Bonjour CN,

Je viens de découvrir ton blog. Il faut que les Ogres Afrique s'inspire de toi. Je vais leur souffler un mot.

En ce qui concerne Jospin, tu as une analyse pas nette car, il est celui là qui par ses agissements, a fait du mal à l'Afrique. De Sarkozy à lui, mieux vaut le premier qui travaille quand même avec les minorités.

Jospin n'a jamais eu un seul égard pour les Noirs.

Je vais insérer le lien de ton blog ICI.

@+

CN a dit…

AJM
merci pour le lien