lundi 24 mars 2008

KAMERUN SCOOP: HISTOIRE D'UN SUCCES.


Lorsque la rédaction de 20 minutes.fr vira de sa plate forme le blog de Parallax, KAMERUN SCOOP, simplement parce qu'il était accusé de relayer la rumeur selon laquelle Carla Bruni attendrait un enfant, information jamais démentie jusqu'à présent diffusée dans cette toute petite forêt et reprise dans le monde entier, le site s'est refait depuis, une santé de fer en l'espace d'un mois.

Cette success story s'explique par le fait que ceux qui lisaient ses tribunes et ses billets incisifs sur 20 minutes l'ont suivi sur sa nouvelle plate forme de Wordpress où, depuis son arrivée, il reste dans le top 10 des sites francophones les plus lus, ceci fait donc toujours son succès. KAMERUN SCOOP en réalité, est une fusée.

Classé devant certains sites qui pourtant, dans le classement des blogs politiques de Wikio, sont largement devant lui, il est 83e, Parallax dit: "mieux vaut être lu par des milliers de gens que des centaines"(sic). Pour rappel, ce site qui a atteint un record de fréquentations de 30 000 personnes/jours le 20 décembre 2007, restait toujours au delà des 2000 visiteurs uniques/jours.

Le rêve continue sur Wordpress et abat les jaloux !

5 commentaires:

Paul a dit…

Félicitations à PARALLAX que je lis régulièrement!

¨Parallax a dit…

Mille fois merci pour ton soutien.

Est-il permis de critiquer Israël ? C'est la question que je me pose ce matin chez moi.

AJM a dit…

Bonjour tous les deux.

C'est normal mister KAMERUN SCOOP.

KING a dit…

Et moi alors Négro,

On ne me félicite pas ?

Bye !

AJM a dit…

Félicitations King !