mardi 1 avril 2008

LA DYNASTIE SARKOZY EN MARCHE VERS....QUOI ?


Jean Sarkozy (photo/AFP) est devenu le chef de file de l'UMP à Neuilly. La valeur n'attend pas le nombre des années...hi, hi, hi ! et le népotisme non plus.

Quand à son père, Nicolas Sarkozy, il a menti sur l'Afghanistan. Il avait promis pendant la campagne, le retour des soldats français. Le débat de ce mardi n'est qu'une escroquerie dans la mesure où, il n'y aura pas de vote.

De Gaule assassiné avec cet engagement servile vis à vis de l'Otan. France "cadavrée" comme le dirait ZAO, le poète et chanteur congolais. Nous vous avions prévenu. Cet homme est dangereux.

Mais au juste, pourquoi n'a-t-il pas respecté ses promesses de campagne ? Est-il devenu un simple caniche de Bush, capable des pires bassesses ?

Ce qui se passe et que vous ne lirez nulle part dans les médias est que, c'est le prix à payer après le "succès" d'EADS face à Boeing dans la livraison des avions ravitailleurs de l'armée de l'Air américaine (35 milliards de dollars).





Nicolas Sarkozy 26042007 AVDJ 1sur6


LA VIDEO DU JOUR: HILLARY CLINTON CASSE TOI PAUVRE CONNE.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

En marche vers l'enfer !

Estelle a dit…

Il s'est engagé à être un caniche. Tant mieux pour lui et tant pis pour la France et ceux qui ont voté ou non pour lui.

La guerre contre l'Iran se précise. Tu avais raison sur ce mec.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Tu me zappes sur ta blogroll malgré mes demandes.

Bon vent !

Anonyme a dit…

Pendant les élections présidentielles de mai 2007, j'ai prédit aux gens autour de moi qui voulaient voter Sarko que s'il passait la France irait en guerre au moyen orient, et qu'il y aurait un attentat monstrueux en France pour motiver les récalcitrants.

50% de réussite pour l'instant, manque plus que l'attentat qui restreindra nos libertés et nous mettra en vigipirate rouge permanent avec un patriot act incluant une clause : Toute critique d'Israel est un acte de terrorisme.

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

Ce n'est que le début en effet.

Zaz, je répare l'erreur de suite.

@+

nubiennes a dit…

La honte de la france .
Le nain dictatorial s'est inscrit sur la liste du 8ème frauduleusement .
Tout les jours on en apprend .