lundi 3 mars 2008

LA VIE RÊVEE DE MES NOTES PREMONITOIRES.


Comme les choses changent à la vitesse grand V, j'ai de plus en plus l'impression d'être un ventriloque, un devin, un visionnaire. Parler à la place de François Hollande, Alain Madelin, Daniel Cohn Bendit et tant d'autres actuellement est réjouissant, gratifiant même. Je ne pouvais écrire d'aussi beaux scénarii...tout seul.

Je n'en tire pas une réelle satisfaction mais, je m'interroge plutôt. Que diable !

Mais dans quelle planète vivaient tous ces gens il y a à peine 9 mois ? J'ai regardé Ripostes sur la 5 hier, suivi le Grand Rendez-Vous sur Europe 1 avec le Premier Secrétaire du PS et, surprise, il déclare je cite :" [...] il ne s'est pas véritablement mis dans la fonction". Vient-il lire ici de temps en temps, tout le temps ?

Que dire du titre de l'opuscule de François Léotard ? Combien de fois ai-je dis ici "ça va mal finir"? C'est à croire que je suis son nègre. Fichtre.

Ce ne sont pas des paroles d'évangile certes, mais, au fil des jours, tout se passe comme si je pratiquais l'art de la divination politique et consort. Hasard diront certains mais, tous les jours ? Comme je me gausse.

Le maître du Kremlin, que dis-je, de l'Elysée vient encore de chuter de 4 points. Les médias disent qu'il y a 59% d'opinions négatives (LH2).

D'entendre chez Ripostes les invités parler de révolution inévitable, m'a encore conforter dans ma vision sociétale. Oui, plus que jamais, ça va mal finir et je crains qu'il y ait des provocations supplémentaires du pouvoir, voir des gestes de pyromanie volontaire. Je préfère ne pas mentionner, nommément, les choses que certains provoqueront pour rebondir auprès de l'opinion car, c'est assez grave.

Je fus traité de mythomane, de fou, bref de tous les noms d'oiseaux et aujourd'hui, personne ne vient faire son mea-culpa. Faut-il attendre quelque chose de gens sans substance et aveuglés par des basses besognes ? Non.

Ce que je veux montrer ici, c'est l'hypocrisie de certains qui font semblant de se réveiller parce qu'ils ne sont pas dans les petits papiers du Guide Suprême de la Nation. Les autres en revanche (Gauche), n'avaient pas le courage de leurs opinions et ont procédé par amalgame et suivisme abscons. Leur tambouille les a enfin rattrapé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes petites lectures du matin car, dès potron-minet, je parcoure plusieurs sites d'informations et des blogs.

Israël: l'indulgence coupable.

Sarkozy: recevra-t-il Théodore N'kumda, victime d'un racisme sans précédent ?


26 commentaires:

Paul a dit…

AJM,

Tu as simplement et toujours dit la vérité. Ils doivent être complètement cons tous ces menteurs qui te harcèlent.

Anonyme a dit…

Bonjour AJM,

J'avoue, oui, tu avais écris cette histoire bien avant les autres. Tu avais vu juste.

Zazaza a dit…

coucou AJM,

Depuis le coup détat dont j'ai été victime chez 20 minutes, l'envie de bloguer a complètement disparu de mon univers.

Je suis de moins en moins présente devant mon ordi aussi.

Qu'à cela ne tienne, c'est toujours avecplaisir que je lis ta belle prose prémonitoire.

Je crois bien que ceux qui sont réguliers ici, se rendent bien compte que tu étais dans le vrai et que tu l'as toujours été depuis la création de ce blog.

Félicitations!

Bon vent à toi !

Greg a dit…

Et comment !

Tu avais parfaitement raison sur toute la ligne.

Anonyme a dit…

Ce n'est que le début. Il va encore plus décevoir les français ce soit disant président.

goc a dit…

Salut AJM
l
j'ai parié avant meme son "election", qu'il ne ferait pas 1 an

et plus ca va, plus j'ai l'impression que je vais gagner mon pari, car on va le voir a nouveau apres les municipales:
vu la claque qu'il va se prendre (et lui seul, pas son premier ministre), on va voir les rats quitter le navire, et dans ce cas, un individu de son espece va etre incapable de gerer l'evenement, donc on va avoir des "petage de plomb" a tout va!!

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Merci Paul !

Zaza revient please !

Merci Greg !

Goc, j'ai comme toi, l'impression que tu gagneras effectivement ton pari. Il n'y a pas de doute possible, le Roi est mort, pardon, plutôt nu.

@+

Anonyme a dit…

La frime, toujours la frime

SANSVOIX a dit…

Cher AJM,

Oui , tu avais vu juste et que crtainement d'autres aussi le prévoyaient, avec cette différence que toi tu l'as écrit, les autres le turent !

Mais, hélas, ceux qui ont cru en Dieu continueront toujours à s' y accrocher, même quand la pluie promise et/ou qu'ils ont demandée ne tombe toujours pas.

Ceux qui n'ont pas cru en lui ne peuvent qu'être peinards en accrochant leur espoir ailleurs, qu'il pleuve ou qu'il ne pleuve pas !

Je me surprends à me trouver dans le groupe des derniers.

ASV

Nono a dit…

Bonjour AJM,

Tu es un sage et un sage voit juste car beaucoup regardent les mêmes choses et très peu voient l'essentiel.

ça va mariner dans le jus jusqu'aux élections municipales. La gauche a peur de perdre certains appuis lobbyistes... et la droite s'accroche, en plus, au soutien l'UMPiste...Mais après ces élections, la corrida va commencer et la chasse aux c....et aux oreilles du "petit taureau fougueux" va bel et bien commencer et ça sera la débandade... ça finira mal, très mal...Comme tu l'avais prédit... ;-)

Bon début de semaine.

Nono

KING a dit…

Yo Négro !

Finalement, tu fais l'unanimité ? Heureusement. Il n'est pas trop tôt, trop tard ?

Je sais que ce jour viendra....mais quand ?

Ce mec s'est royalement sabordé.

Bye !

Anonyme a dit…

L'AJM, un "visionnaire", mouaaaarrrfff !!! Ce con qui ne comprend toujours pas pourquoi il est la RISEE de la blogosphère !

Ce FRIMEUR MYTHOMANE et MEGALOMANE croit être le SEUL opposant à Sarkozy, qui aurait donc été élu avec 99,999999% des voix : celle de TOUS les Français SAUF la sienne, MDR ! Et qui n'a toujours pas appris ni à reconnaître un participe passé ni à l'accorder !

"tout se passe comme si je pratiquais l'art de la divination politique et consort."

Mais oui ma grosse nounouille, t'as inventé la poudre et l'eau chaude réunies ! Personne il y aurait pensé sans toi, andouille ! Et euh, c'est QUOI la "la divination politique ET CONSORT" ??? MDR !

Je te l'ai déjà dit, l'AJM, chaque fois que tu veux péter plus haut que ton cul tu te prends les pieds dans le lexique et la syntaxe ! Exemple :

"Je préfère ne pas mentionner nommément, des choses que certains provoqueront pour rebondir auprès de l'opinion car, c'est assez grave." CA NE VEUT RIEN DIRE, ma pauv' nouille !

"Faut-il attendre quelque chose de gens sans substance et aveuglé par des basses besognes ?"

AveugléS (avec un "S" au pluriel, mon gros) par QUOI ??? Par des "basses besognes" ??? Mais ça n'a jamais "aveuglé" personne, ça les basses besognes. La CONNERIE en revanche ça aveugle : la preuve, toi !

Pauvre pitre, lamentable cancre boursoufflé qui ne se prend pas pour la moitié d'un con alors qu'il est DEUX moitiés d'un con !

Qu'est-ce que tu es drôle !

AJM a dit…

Comme c'est génial d'entendre un autre son de cloche. Ceci avec un courage énormissime.

Si j'étais anonyme, je crois qu'il sera préférable pour moi, de me suicider.

Vive le courageux du haut. Tu souhaites me prendre en défaut ? C'est perdu d'avance.

Vous reconnaissez qui est cette personne. Elle ne se remettra jamais de ma gifle monumentale.

Elle veut se convaincre qu'elle cogne en se cachant. Les mots utilisés sont simplement cette envie, ce rêve dont on souhaite qu'il soit vrai. Hélas !

@+

Anonyme a dit…

Quel nigaud cet anonyme !

AJM, il n'en peuvent plus de ton punch. Je les comprends. Quand quelqu'un t'accuse de tous les maux et que derrière tu réussis à prouver le contraire, que veux-tu qu'il fasse surtout quand il est malhonnête ?

Il tente cette fois-ci de déstabiliser en sortant même du texte, cherchant on ne sait trop quoi.

Il ne sait pas la signification d'une virgule et se ridiculise en beauté. Heureusement qu'il se cache.

AJM, tu es tellement fort que personne n'ose finalement t'attaquer de front. C'est une vraie victoire.

Félicitations !

Ton ami de dix ans !

AJM a dit…

Salut amide10ans,

Je me gausse de plus en plus !

Paul a dit…

S'il ne lui reste que l'insulte, il faut comprendre qu'il n'a plis un seul argument le minable.

AJM a dit…

Je ne te le fais pas dire Paul

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

Eh oui, nous le disions que ça sentait le roussi avec Sarkozy. J'ai consacré un billet à DDV, je regrette vivement que l'ancien Premier ministre n'ait pas pu empêcher à cet INDIGNE d'accéder à l'Elysée. La France est dans le Sarkozy, c'est à dire dans le M...en Hongrois. Ce n'est pas une plaisanterie.

A+ sur mon blog !

AJM a dit…

A2N,

Salutations.

L'agité de l'Elysée comme tu le dis si bien a entraîné la France dans une merde indescriptible.

@+

Anonyme a dit…

Ta gifle "monumentale", duglandu ??? QUELLE gifle ? La fois où t'avais eu un max de visiteurs parce que tu mettais un lien permettant de voir la foufoune de Manaudou ? La fois où tu nous avait juré / craché (toi le "devin", MDR !) que Sarkozy se tapait la fille de Cécilia ? Ou bien la fois où tu nous annonçais qu'il avait une liaison avec Laurence Ferrari ? Tu as lancé tant de tuyaux increvables, du haut de ta splendeur divinatoire, qu'on s'y perd...

Je ne sais pas pour la "gifle", mais ce que je sais c'est qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent.

Et puisque ça te défrise que je reste "anonyme", je vais TRES courageusement (aussi courageusement que les "Paul", "ASV", et autres "goc"), SIGNER mes messages de manière tout aussi limpide :

TRUC

AJM a dit…

Le ridicule ne tue pas TRUC

Jessica a dit…

Tu vas rire AJM, mais j'ai fait lire ton papier à un pote psychanalyste, sans dire de qui et d'où cela vient. Il a été très impressionné, notamment par ces phrases:

"j'ai de plus en plus l'impression d'être un ventriloque, un devin, un visionnaire.....tout se passe comme si je pratiquais l'art de la divination politique et consort(?). Hasard diront certains mais, tous les jours ? Comme je me gausse..."

Son diagnostic ?

Un ego surdimensionné, de l'incohérence, une mythomanie quasi certaine, une suffisance qui frôle l'imbecillité, un exhibitionnisme malsain...

On continue?

AJM a dit…

Et comment !

Continuons. Venant d'un psy, inutile dans cette société, j'ai ri de bon cœur en effet.

Juger sur un texte je crois bien que là est tout le problème de l'incompétence même.

Ego sur. ? Où et quand ?
Mythomanie ? Où et quand ?
Imbécilité ? Où et quand ?
Exhibitionnisme ? Où et quand ?

Tu as probablement donné autre chose que mon texte et ton ami venait de lire un discours de Sarkozy.

Anonyme a dit…

- "Le ridicule ne tue pas TRUC"

'Reusement pour toi, pauvre nouille : sinon tu serais mort et enterré !

- "Ego sur. ? Où et quand ?"

Ben là par exemple (mais c'est un exemple entre MILLE, hein) : "j'ai de plus en plus l'impression d'être un ventriloque, un devin, un visionnaire....."

- "Mythomanie ? Où et quand ?"

Ben là par exemple (mais ce sont des exemples entre MILLE, hein) : "Je connais Obama personnellement depuis longtemps" ; "je suis déplômé de la Sorbonne et de l'IRIS (sic), j'ai TROIS 3e cycles (!!!)" ; "ma nouvelle copine (j'en ai plein !) m'a offert un iphone et mon frère un ordinateur portable pour Noël" ; "l'Elysée censure tous les blogs, sauf le mien, ils n'osent pas, je suis un personnage si considérable qu'ils ont peur de moi"...

- "Imbécilité ? Où et quand ?"

Ben là par exemple (mais etc. etc...) : "j'ai de plus en plus l'impression d'être un ventriloque, un devin, un visionnaire....." Ma pauv' nouille, tu veux nous faire croire que tu as "TROIS 3e cycles" (cad trois thèses de doctorat), et tu ne connais pas le sens du mot VENTRILOQUE, que tu confonds avec DEVIN, mouarrrfff ! En fait, tu as de tels problèmes de syntaxe que tu as confondu "troisième cycle" avec TRICYCLE !

- "Exhibitionnisme ? Où et quand ?"

Ben là par exemple (mais...) : "Je pose mon iphone (que ma copine elle m'a offert pour Noël) à côté de mon cul sur la commode" ; "j'ai donné une interview GENIALE à une obscure émission de radio suisse (et je suis tellement CON que je n'ai même pas remarqué qu'ils se foutent de ma gueule), voici le lien, courrez vite écouter comment que je suis le MEILLEUR" ; "je lance des rumeurs pourries en précisant bien (car je suis également TRES faux-cul) 'info ou intox ? Je ne me prononce pas, je lance le débat' et je m'en GLORIFIE"...


Faut pas poser des questions pareilles, pauv' nouille !

TRUC

Jessica a dit…

"...Ego sur. ? Où et quand ?
Mythomanie ? Où et quand ?
Imbécilité ? Où et quand ?
Exhibitionnisme ? Où et quand ?..." dixit AJM.

Alors on continue: troubles de la mémoire récurrents et paroxystiques qui te font oublier illico presto les incongruités désolentes et autres stupidités indigentes publiés précédemment.

Relis toi depuis 1 an, fait le tour de tes productions depuis l'avant élèction présidentielle et tu seras... stupéfait, si si.
C'est bien toi qui était aux commandes.

Anonyme a dit…

Fais gaffe ! Ils ont même mis des micros dans ton appart.

Hier Jean Sarkozy à dit à son frère: "attends il faut que j'aille faire caca". Tout comme toi en décembre 2007.

Incroyable non ?