lundi 17 mars 2008

LE COUP DE GRIFFE D'ALLAIN JULES AUX CENSEURS.


Entre des passements de jambes galvaudés, hasardeux et à l'emporte pièce, les rois de l'esbroufe, agrégés ès roulettes et docteurs ès frappes chirurgicales, veulent profiter de chaque polémique cybernétique pour mousser.

A coups de clins d'œil insidieux mais incisifs, même pas pour un plat de lentille et toute honte bue, ils vendent leur âme.

J'ai lu ici et là que je défendais aveuglement l'humoriste Dieudonné, que j'étais un anti-Sarko viscéral et que finalement, j'étais un monstre simplement. Avec Dieudonné, je défends la liberté d'expression et je précise encore une fois que c'est avec ses ennemis qu'ont parle et je privilégie par conséquent le dialogue et non les tribunaux. Avec Sarkozy, je dénonce sa politique foireuse. C'est mon avis. Je n'ai rien contre l'homme. Reste à savoir les "qui" sont de véritables monstres et qui tentent sans vergogne d'ostraciser les autres....

Dans leur prose au ras des pâquerettes, surtout teintée d'un racisme évident avec des insinuations hypocrites, des accusations fantaisistes et mensongères, les chevaliers blancs auto proclamés, jouent les Sherlock Holmes à plein temps mais, surtout du dimanche. Il se donnent à cœur joie dans une pusillanimité sordide et un autisme évident.

Les mêmes qui disaient pourtant que je me cache juste derrière un clavier pour lancer des hostilités, évitent de dire aujourd'hui que je ne répondais qu'à des attaques ad hominem dont j'étais victime. Je mets au défi quiconque prouvera le contraire. Je suis d'autant plus perplexe de les voir crier au loup maintenant quand je me montre. Faut-il que je me fasse hara kiri pour leur faire plaisir ? Que nenni.

Ils ont enfin compris que s'attaquer à tort à moi, n'est que ridicule. Malgré les insanités, les injures, et tout le tralala qui va avec, je continuerai sans baisser la tête. Le jour où ce blog ne battra plus 500 personnes par jour alors, je vais laisser tomber et fermer la boutique...

Le très grand philosophe BHL, grand penseur devant l'éternel et grand humoriste aussi disait que la liberté d'expression n'était pas négociable. Que me reproche-t-on ? Quand je suis en faute, je n'hésite pas à m'excuser. Pourquoi certains n'ont-ils pas cette force de caractère pour faire parfois leur méa-culpa ? Ego surdimensionné ? Non, je m'inscris en faux face aux allégations de monsieur zinfluent, alias Nicolas J. a.k.a. Partageons mon avis qui insinue que je sodomise parfois. C'était juste pour rire Nicolas.

Exprimons-nous, débattons car, nul ne détient la vérité. Discutons, confrontons nos idées, rencontrons-nous, échangeons. Ne dit-on pas souvent que c'est de la dispute que jaillit la lumière ?

Ceux qui excluent les autres ont me semble-t-il, une argumentation en berne ou pas du tout. Ma porte est ouverte et les rencontres enrichissent. Comme le disait le philosophe Pascal, "le MOI est haïssable". Redescendons sur terre car, la vie est trop courte.

43 commentaires:

Nicolas a dit…

Moi aussi c'était pour rire ! Si tu vas voir mon autre blog tu verras que mes 2 meilleurs potes de Bicêtre, Djibril et Tonnegrande sont blacks : c'est pour les faire rire que j'ai mis ça !

Toutes mes excuses si tu as pu penser autre chose !

KING a dit…

Yo Négro !

Toujours aussi vif ! C'est un vrai et bon coup de gueule. j'ai adoré et mis un lien chez moi.

Estelle a dit…

Nicolas,

AJM l'a mis pour rire. Il te kiffe grave. Il me l'a dit. Il est en réunion depuis ce matin et je sais qu'il va te répondre.

Zazaza a dit…

Coucou AJM,

Depuis que je t'ai dit que j'avais recommencé à bloguer, tu n'as même pas mis mon lien.

Bon vent quand même !

Greg a dit…

Bonjour AJM.

Tu montres bien à travers ce billet, l'hypocrisie de certains. Ils veulent tout et son contraire. T'es un faible disaient-ils. Tu viens et finalement ils fuient. Il y a quelque chose d'assez particulier dans leurs attitudes.

S'ils étaient ouverts, ils auraient envie de te rencontrer pour une confrontation.

La vérité c'est qu'ils n'ont pas le punch nécessaire.

Bonne continuation !

AJM a dit…

Très cher Nicolas,

Mais alors pas du tout. Tout va bien. Au contraire même, je kiffe ton humour ...GRAVE.

Il n'y a aucun souci. J'ai une pause de 15 mn.

A bientôt !

AJM a dit…

Zaz. ma chérie,

Je vais le faire ce soir.

Nicolas a dit…

Me voilà rassuré ! Je vais pouvoir continuer à raconter des conneries.

numero10 a dit…

un bon papier qui dit du vrai de vrai. ça va encore faire enrager la clique des menteurs ça, AJM, y fallait pas, non, y fallait pas! :-)

SANSVOIX a dit…

Ah la la !

On est bien !


ASV

TV de LCD a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV de LCD, I hope you enjoy. The address is http://tv-lcd.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Un billet virevoltant comme d'habitude qui cogne vraiment.

C'est l'art de produire de belles choses avec les mots appropriés.

Quel talent !

Ton ami de dix ans !

Franc a dit…

Il y a quelque chose d'anormal disait Greg. En effet. Certains veulent imposer leur vision sociétale aux autres, sans toute fois faire des concessions. Le monde ne saurait être régit de la sorte.

Jessica a dit…

E si tu arrêtais un peu de te les raconter, bonhomme, en assumant dignement ce que tu es : un fanfaron niveau Cauet avec l'épaisseur intellectuelle d'une feuille de cigarette en plus.
Tes "prédictions" font rire, tes commentaires, se gausser, et tes analyses, se fendre la pêche.

Alors régulièrement, comme pour remettre les compteurs à zéro, tu nous arraches la larme à l'oeil avec ton grand numero d' "auto- justifications" existencielles à cinq balles, en oubliant dans la minute qui suit tous tes "exploits" passés.

Les sondages des présidentielles cachés car explosifs, la victoire de Le Pen, la branlée de Sarkozy, le père nazi de Michel Drucker, l'inceste de Sarko avec sa belle-fille, les policiers assassins de Villers-le-Bel, les juifs sionistes responsables des émeutes au Kenya, Carla qui claque la porte, Carla qui n'ira pas en Jordanie,Carla enceinte, Carla qui avorte,qui boit, qui se drogue (j'en peux plus), etc...sans oublier le best du best: les mails personnels de Barak Obama à AJM, membre donateur (!)

Autant de perles à enfiler dans un magnifique collier, pour entourer un cou qui enfle..enfle..enfle...


Ainsi tu ne défends pas aveuglément Dieudonné ?
Mais tu es probablement le meilleur attaché de presse que ton humoriste/raciste n'aura jamais connu de toute sa carrière.

Ainsi, avec Sarko, tu n'as rien contre l'homme? Mais le traiter de nabot hongrois ou railler ses talonnettes, c'est du commentaire politique sans doute ?

On le voit, tout ton discours, c'est une splendide imposture qui masque mal tes accusations sirupeuses de racisme ou de jalousie que tu adresses généralement à tes contempteurs.

Reste l'essentiel: la bêtise, la grosse bêtise

Paul a dit…

Jessica,

Ta jalousie va te tuer dis donc. Aucune prévision d'AJM n'a été fausse jusqu'à présent.

Si tu revois ses textes, il disait toujours: selon un sondage, jamais j'ai nvu, j'ai fait.

Quiant à l'article sur Sarko-belle fille, tu es vraiment malhonnête. Il disait en substance, il faut vraiment le relire: "je ne crois ppas en cette rumeur, c'est faux, c'est impossible". Bizarrement, toi, tu affirmes qu'il l'a dit. Quelle honte !

Quant au père nazi de Drucker, pourquoi il n'y a pas eu de démenti ? Pourquoi après la charge d'AJM il s'est lancer dans un livre et un film enjolivé pour blanchir son père ?

Pourquoi ne parles-tu pas de l'annonce du mariage et de la grosse jamais démentie ?

AJM est repris par toute la presse mondiale et, ce n'est pas un hasard d'où des attaques de petits blogueurs jaloux.

Vive AJM the best !

Anonyme a dit…

Paul, est-il utile de répondre à une folle ?

Je crois que Jessica mérite l'hôpital psychiatrique payé par la sécu car, elle ne peut le demander à Olmert son maître et petit nazillon en chef du moment.

Loïc a dit…

Comme c'est marrant !

Jessica que se passe-t-il?

AJM, tu seras responsable de son internement d'urgence.

Jessica a dit…

Mon cher Paul,
On peut aussi, avec une bonne dose de sable dans les yeux, voir les choses à ta façon, mais en disant que "AJM est repris par toute la presse mondiale", je constate que la mythomanie et le cabotinage sont en train de gangréner les esprits du caniche-club d'AJM.

Faut de méfier de ces choses là, c'est très contagieux.

Anonyme a dit…

Quelle belle enfilade de perles, encore ! Merci, l'AJM, c'est exactement pour ça qu'on vient lire ton blog : pour se marrer ! La RISEE de la blogosphère !

Des "passements de jambes" ? Qu'es aquo ? Inconnu au dictionnaire... Alors des "passements de jambes" GALVAUDES, j'vous dis pas ! Des "passements de jambes" HASARDEUX et A L'EMPORTE PIECE, encore moins, MDR !

Des clins d'oeil "insidieux" et "incisifs", mouarffff !!!

Ah bon, dire que tu défends Dieudonné AVEUGLEMENT, c'est une vue de l'esprit ??? Et ton anti-sarkozysme n'aurait rien de "viscéral" ???

"Ils ont enfin compris que s'attaquer à tort à moi, n'est que ridicule."

Sans blague !!! On se refile ton adresse pour faire rigoler les copains ! Car il faut le VOIR pour le CROIRE...

"Quand je suis en faute, je n'hésite pas à m'excuser."

Ah bon ? Où ça, quoi ça, quand ça ? Tu ne t'es JAMAIS excusé d'avoir écrit une grosse connerie, au contraire : tu t'enferres, puis tu passes très vite à autre chose en espérant qu'on oubliera ! Tu t'es excusé d'avoir MENTI en affirmant être un donateur pour Obama ? Tu t'es excusé d'avoir affirmé que Sarkozy avait une liaison avec X puis Y puis Z, y compris avec sa propre belle-fille ? Tu t'es excusé d'avoir MENTI en affirmant que tu as TROIS "troisièmes cycles" ?

"Pourquoi certains n'ont-ils pas cette force de caractère pour faire parfois leur méa-culpa ?"

Mouaaaarrrrfff !!! L'AJM, c'est la "force de caractère" INCARNEE !

"Comme le disait le philosophe Alain, le MOI est haïssable."

Quel pitre, non mais franchement quel pitre !!! Et pourquoi pas le "philosophe Allain", tant que tu y es... Tu veux TOUJOURS péter plus haut que ton cul, pauvre lamentable nouille ! Tu veux te faire passer pour un intello alors que tu as la syntaxe et la culture d'un enfant de 8 ans, la prétention et la boursoufflure en plus... Ce n'est PAS Alain qui a dit que le moi est haïssable, c'est Pascal, MDR !

Tu es trop comique, l'AJM ! Comique involontaire, s'entend.

Ton TRUC en plumes, gniark...

AJM a dit…

Waouh !

C'est fou comme ça cause. Heureusement que la baraque est bien gardée.

Personne ne m'a encore pris en défaut....où sont les preuves ?

Pendant que certains ruminent leur haine, moi j'avance tête haute. C'est là le paradoxe.

Thank's Paul !

Thank's Nicolas !

Thank's à tous les lecteurs !

Henri Alberti a dit…

Jessica et Mouaaaarrrrfff Truc en plumes, encore ces deux spécimens d'extrême droite anti sémite, raciste et mortifères ! Attention, pas l'extreme droite genre front national ( extreme droite pour majorettes par rapport à l'autre, celle qui profite du krach boursier et des guerres ).
Heu...truc, si tu tapes "le moi est haïssable" sur gougle tu as en effet la réponse en une seconde ( Pascal ).
Si Alain a repris la formule, cela "peut" prouver que Allain a lu quelque chose de Alain...
Truc aurait lu Pascal ? Muarf !

Anonyme a dit…

"Personne ne m'a encore pris en défaut....où sont les preuves ?"

Ben elles sont ici ma grosse nouille. Y'a qu'à lire ! Tu n'as pas affirmé mensongèrement que tu étais DONATEUR pour Obama ? Que tu avais TROIS "troisièmes cycles" ? Tu ne te prétends pas JOURNALISTE ? Tu ne multiplies pas les billets DITHYRAMBIQUES sur ton GOUROU, ton DIEU VIVANT Dieudonné (et son "succès planétaire" parce qu'il a joué devant 50 apparatchiks du Baas à Damas !) ? Tu ne te mélanges pas sans cesse les pinceaux dans la syntaxe et le lexique ? Tu n'essaies pas minablement de péter plus haut que ton cul en attribuant à Alain une phrase de Blaise Pascal ? Tu ne te ridiculises pas avec tes "passements de jambes galvaudés" et autres "sursauts d'orgueil qui prennent une déculottée" ? (C'est vachement dur pour un "sursaut d'orgueil" de prendre une "déculottée", MDR !)

Un p'tit conseil : achète-toi un dictionnaire et un Grevisse au lieu de t'inventer un CV de mythomane.

Ton TRUC

Anonyme a dit…

PS : En anglais non plus, t'es pas terrible, pour un "proche" d'Obama. C'est "thanks", sans apostrophe, ma nouille. Le "s" n'indique que le pluriel, pas la possession. Alors tu vas vraiment devoir faire des frais si tu dois en plus t'acheter un dictionnaire anglais !

Dur de fanfaronner quand on a une culture de moule et un QI d'huître.

Abdel a dit…

Salut AJM, merci pour tes articles...
Concernant celui-ci, je ne pouvais rester muet quand au fait que la censure s'exerce aussi chez les ogres...
Il s'avère que l'on supprime systématiquement les liens allant dans une logique de réconciliation...
Ce qui, bien sûr, n'a eu pour effet que de me jeter à la gueule un communautarisme victimaire dont "sos racisme" et autres étaient les instigateurs...
En tout cas, merci pour tes billets...

Abdel.

AJM a dit…

Merci Henri, merci Abdel.

Laissons parler les gens.

Les chiens aboient la caravane AJM passe.

Anonyme a dit…

Il me parait curieux de lire les post de gens comme Jessica et mr MOUARRRRFFFFF annonçant qu'il viennent chez AJM pour rigoler ,alors qu'ils dégoulinent d'une haine qu'ils n'arrivent pas à dissimuler .Inutile de chercher une explication à leur déjection qui soit autre que leur désarroi devant la pitoyable déconfiture le leur idole ,le Sarkome !!

Anonyme a dit…

"Personne ne m'a encore pris en défaut....où sont les preuves ?"

Moi j'attend toujours que tu me prouves, comme tu l'annonçais, ta présence au spectacle de Guy Bedos, en me citant 2 ou 3 phrases qu'il a balancé sur Dieudonné.

Tu as quand même réussi à écrire un torchon sur Bedos sans être capable de relater la moindre phrase.

Anonyme a dit…

Je n'ai ni dieu ni maître, la banane anonyme, et SURTOUT pas Sarkozy, que j'exècre ! Facile pour les neuneus d'éviter de se poser des questions : quand on les critique c'est 1) parce qu'on est raciste, 2) parce qu'on est sarkozyste !

L'AJM est un CAS, son seul avantage c'est de bien me faire marrer.

TRUC

balduzar a dit…

Salut la maternelle!

Ca s'passe?
Faut dire qu'ils ont l'air bien remontes les 2 zigotos...Jesstapo et le cleb's!
En revanche, faut repondre man...
Je suis un lecteur et j'avoue qu'ils ont pas tort sur tout AJM, desole pour la franchise mais des fois, c'est un peu suspect.
Apres, tu me diras, tu fais ce que tu veux et tu as bien le droit de romancer un peu, mais quand c'est le cas, faut l'avouer.
T'as le droit d'etre un peu marseillais sur les bords, mais vaut mieux avouer quand t'es pris sur le fait.
Ce qui me fait dire ca, c'est que j'avais suivi la discussions sur Bedos a l'epoque.
Et t'as jamais donne un seul detail sur le spectacle!!!
t'avais juste commente les echos du spectacle en traitant Bedos de tous les noms...
Etait-ce necessaire de dire que tu l'avais vu?
Pas sur...
Je suis d'accord avec la plupart de tes posts et de tes combats et jessica est probablement-surement une pauv facho!!! Tiens, dans les dents jesstapo.
Mais AJM, faut aller au bout des questions posees, pas les esquiver quand t'as pas la reponse ou quand t'as enjolive...c'est tout!
A bon entendeur, salut!

balduzar a dit…

Salut la maternelle!

Ca s'passe?
Faut dire qu'ils ont l'air bien remontes les 2 zigotos...Jesstapo et le cleb's!
En revanche, faut repondre man...
Je suis un lecteur et j'avoue qu'ils ont pas tort sur tout AJM, desole pour la franchise mais des fois, c'est un peu suspect.
Apres, tu me diras, tu fais ce que tu veux et tu as bien le droit de romancer un peu, mais quand c'est le cas, faut l'avouer.
T'as le droit d'etre un peu marseillais sur les bords, mais vaut mieux avouer quand t'es pris sur le fait.
Ce qui me fait dire ca, c'est que j'avais suivi la discussions sur Bedos a l'epoque.
Et t'as jamais donne un seul detail sur le spectacle!!!
t'avais juste commente les echos du spectacle en traitant Bedos de tous les noms...
Etait-ce necessaire de dire que tu l'avais vu?
Pas sur...
Je suis d'accord avec la plupart de tes posts et de tes combats et jessica est probablement-surement une pauv facho!!! Tiens, dans les dents jesstapo.
Mais AJM, faut aller au bout des questions posees, pas les esquiver quand t'as pas la reponse ou quand t'as enjolive...c'est tout!
A bon entendeur, salut!

balduzar a dit…

Salut la maternelle!

Ca s'passe?
Faut dire qu'ils ont l'air bien remontes les 2 zigotos...Jesstapo et le cleb's!
En revanche, faut repondre man...
Je suis un lecteur et j'avoue qu'ils ont pas tort sur tout AJM, desole pour la franchise mais des fois, c'est un peu suspect.
Apres, tu me diras, tu fais ce que tu veux et tu as bien le droit de romancer un peu, mais quand c'est le cas, faut l'avouer.
T'as le droit d'etre un peu marseillais sur les bords, mais vaut mieux avouer quand t'es pris sur le fait.
Ce qui me fait dire ca, c'est que j'avais suivi la discussions sur Bedos a l'epoque.
Et t'as jamais donne un seul detail sur le spectacle!!!
t'avais juste commente les echos du spectacle en traitant Bedos de tous les noms...
Etait-ce necessaire de dire que tu l'avais vu?
Pas sur...
Je suis d'accord avec la plupart de tes posts et de tes combats et jessica est probablement-surement une pauv facho!!! Tiens, dans les dents jesstapo.
Mais AJM, faut aller au bout des questions posees, pas les esquiver quand t'as pas la reponse ou quand t'as enjolive...c'est tout!
A bon entendeur, salut!

Jessica a dit…

Grand merci à Henri Alberti pour son intervention lumineuse: c'est du lourd, du bien pesé.


Ainsi donc, grâce au flair de renard d'Henri,je serais "..d'extrême droite antisémite, raciste et mortifères.."?

Bigre ! Nous sommes invités à faire les poubelles où notre ami Henri a l'habitude de jetter pêle-mêle toutes les invectives glanées dans "Martine chez les fachos" ou dans "Les Ogres à la fête bleu-blanc-rouge"

L'avantage de ce genre de procédé, c'est de paraître intelligent et inspiré sans devoir mettre à contribution son espace de vacuité qui sert de cerveau.

Cher AJM, tu sais faire autre chose que d'ânonner bêtement tes remerciements à ton caniche-club, avec à sa tête l'innénarable nazillon King, grand admirateur du moustachu Adolf.

On dirait un coucou suisse

MIKE BASE a dit…

AJM, t'as pas d'antivirus/spyware...

Anonyme a dit…

AJM,

pourquoi tu mets l'I.P de jessica/salopette sur ton blog... tu l'as excitee sur ce coup, elle est folle de toi !!!

AS

Henri Alberti a dit…

A Jessica:
Ce n'est pas un flair de renard, il suffit de te lire.
Sur le billet ci-dessous pour le contexte:
http://allainjulesblog.blogspot.com/2008/03/photos-exclusives-du-triomphe-de.html

Anonyme a dit:
« En quoi cet intervenant est antisémite et raciste SVP ? Vous pourriez développer? Monsieur Henri Alberti ?
Il ne suffit pas d'aboyer bêtement des conneries avec la meute pour être persuadé d'avoir raison. »

Henri Alberti a dit:
« A un autre anonyme:
Ce que vous appelez une meute consiste en quelques intervenants de ce blog qui aboient des conneries du genre, traité Truc ( Muuuuarf ) d’idiot, d’ignorant, d’intolérant, pour certain de sioniste extrémiste ? Ce n’est pas mon cas, je constate qu’il est anti sémite et raciste, point.
Ce que j’appelle une meute serait plutôt à la louche 95% des médias télévisuelles, 95% des médias radios, 95% des médias de la presse écrite. Là, en effet on peut se sentir pétrifié par une « meute ».
Puis-je développer une argumentation correcte ? Évidement, mais à plusieurs conditions :
- Au minimum, il faut se présenter avec un pseudo ; le summum serait son nom propre avec un lien sur un blog, si il y en a un.
- Me poser la question sur mon propre blog.
Si possible jeter un œil sur plusieurs textes qui se trouve sur mon blog.
Ses conditions réunis, je me ferais un plaisir de développer mon aboiement personnel. »

Jessica, je te propose la même chose sachant que mon explication serait valable pour truc et toi.

Nicolas a dit…

Ce qu'il y a d'incroyable (outre le nombre de commentaires) dans ce billet, c'est que je suis le seul blog mis en cause alors que je suis à peu près le seul à m'en foutre.

Par exemple, je prends un truc au hasard, un commentaire du taulier : "Pendant que certains ruminent leur haine, moi j'avance tête haute. ".

Allain Jules,

Il faudrait parfois que tu rectifies, voire corriges des billets. Ca va finir par me fatiguer.

Jessica a dit…

Cher Henri Alberti,

Merci pour tes contorsions sémantiques qui nous mènent nulle part.

J'aimerais que tu nous détailles tes arguments concrets et factuels qui justifient tes insinuations à mon égard
"d'extrême droite anti sémite, raciste et mortifères" et dans ce cas je suis impatiente de les lire.

Dans le cas contraire, s'il s'agit de beugler avec le troupeau ou de fanfaronner devant un caniche-club ravi, alors il vaut mieux s'abstenir et la boucler.
Tu es juste ridicule.

AJM a dit…

Bonjour Nicolas,

T'as bien raison. Ma confusion Alain, homonymie oblige et Pascal a été exploité hypocritement pas certains.

@+

balduzar a dit…

Salut la maternelle!

Ca s'passe?
Faut dire qu'ils ont l'air bien remontes les 2 zigotos...Jesstapo et le cleb's!
En revanche, faut repondre man...
Je suis un lecteur et j'avoue qu'ils ont pas tort sur tout AJM, desole pour la franchise mais des fois, c'est un peu suspect.
Apres, tu me diras, tu fais ce que tu veux et tu as bien le droit de romancer un peu, mais quand c'est le cas, faut l'avouer.
T'as le droit d'etre un peu marseillais sur les bords, mais vaut mieux avouer quand t'es pris sur le fait.
Ce qui me fait dire ca, c'est que j'avais suivi la discussions sur Bedos a l'epoque.
Et t'as jamais donne un seul detail sur le spectacle!!!
t'avais juste commente les echos du spectacle en traitant Bedos de tous les noms...
Etait-ce necessaire de dire que tu l'avais vu?
Pas sur...
Je suis d'accord avec la plupart de tes posts et de tes combats et jessica est probablement-surement une pauv facho!!! Tiens, dans les dents jesstapo.
Mais AJM, faut aller au bout des questions posees, pas les esquiver quand t'as pas la reponse ou quand t'as enjolive...c'est tout!
A bon entendeur, salut!

balduzar a dit…

rebelotte vu que tu reponds pas AJM...

AJM a dit…

Sacré Balduzar, c'est quoi la question ?

Henri Alberti a dit…

Cher Jessica
« Merci pour tes contorsions sémantiques qui nous mènent nulle part. »
Mon commentaire était simple et précis, aucunes contorsions de quoi que ce soit.
Premier mensonge.

« J'aimerais que tu nous détailles tes arguments concrets et factuels qui justifient tes insinuations à mon égard
"d'extrême droite anti sémite, raciste et mortifères" et dans ce cas je suis impatiente de les lire. »
Ou tu ne sais pas lire, ou ton autonomie de lecture s’ arrête à quelques lignes, ou tu mens. Mon commentaire était extrêmement clair : j’argumente à quelques conditions.
Deuxième mensonge

« Dans le cas contraire, s'il s'agit de beugler avec le troupeau ou de fanfaronner devant un caniche-club ravi, alors il vaut mieux s'abstenir et la boucler.
Tu es juste ridicule. »
Mon commentaire argumentait sur le sujet, tu ne veux pas aller discuter sur mon blog ?
Troisième mensonge.

Tu lis de travers ( consciemment ou pas ), tu fais dire des choses aux commentateurs qu’ils ne disent pas et sur la base de ces inventions tu insultes ou/juge de façon arrogante.
Je le répète pour la troisième fois, allons s’expliquer sur mon blog. Aurais tu peur de quelque chose ?

Jessica a dit…

C'est bien ce que je pensais, ton discours c'est du flan, de la daube. Tu m'insultes méchamment et tu as le toupet de m'imposer tes conditions pour me faire le grand honneur de m'expliquer tes propos lamentables.C'est un comble. Je t'ai lu sur CE forum, alors tu t'expliques sur CE forum.

Je n'ai pas à t'obéir, et tu n'a rien à exiger.Dans le cas contraire, tu la mets en veilleuse ou tu dégages.