mercredi 19 mars 2008

LEWIS HAMILTON : GRAND CHAMPION AU COEUR D'ARTICHAUT.

LE CHAMPION

Lewis Hamilton est u grand champion. C’est indéniable. Il est aussi un sacré tombeur si l’on en croit les rumeurs les plus folles qui courent sur son compte. Par sa maestria, sa force de caractère, son incroyable charisme, le très jeune pilote britannique est en passe de faire encore plus parler de lui cette année. Selon les spécialistes, il risque de réaliser quelque chose de jamais vu en Formule1 , c'est-à-dire de remporter toute les courses si son team n’a pas de problème technique.

A peine la saison commencée, qu’il a déjà mis tout le monde d’accord, en remportant haut la main le premier grand prix de la saison en Australie. Va-t-il confirmer en Malaisie ? Tout le monde prévoit donc une saison mièvre parce qu’il n’y aura pas concurrence. Ne vont-ils pas trop vite en besogne ?
L’HOMME A FEMMES.

Bourreau des cœurs, le prodige britannique ne brille pas seulement en circuit. La presse outre-manche en fait fréquemment les choux gras de sa valse des cœurs. Entre rumeurs, vérités, sexes et mensonges, le décor est planté.

Surnommé désormais par une certaine presse trash, lovely boy, il n’arrête pas de changer de partenaires. Considérant qu’il est harcelé chez lui en Angleterre, il a préféré les bords du Lac Leman, aux rives de a Tamise.

Après une idylle très médiatique avec Jodia Ma, fille d’un richissime industriel, il est tombé dans les bras de la sublime, Sara Ojjeh, fille d’un boss de l’écurie Mc Laren, Cerem Mirel, mannequin turque, la tigresse Naomi Campbell qu’on ne présente plus et beaucoup d'inconnu qui gagne de l'argent en racontant leurs "ébats"

Aujourd’hui, la rumeur enfle sur sa relation supposée avec la chanteuse des Pussicat Dolls, la perle hawaïenne, Nicole Scherzinger (photo). Quel veinard !

7 commentaires:

Paul a dit…

Il a tout pour lui. Quelle chance !

Anonyme a dit…

Moi je suis jaloux. Un Noir ne peut avoir autant de succès ici chez nous les Blancs, lol.

Quel tueur ce gamin !

Estelle a dit…

Quelle femme n'aimerait pas être dans les bras de ce beau jeune homme ?

La première qui lève ke doigt je la tue.

Fred a dit…

Il n'a pas tort. Il est jeune mieux vaut en profiter maintenant.

Anonyme a dit…

Et s'il a préféré "les bords du lac Léman aux rives de la Tamise", ce n'est bien sûr pas du tout pour des raisons fiscales...

Tatayet a dit…

Vu la beauté de ses camarades de jeu et du Lewis qui n'est pas vraiment dégueu, je réserve un petit de la portée...
Ouais, c'est pas cool, mais ça soulage!

Anonyme a dit…

Pourquoi veinard ?

Toi, qui te tapes des top model américains, tu ne devrais pas être jaloux.