mercredi 19 mars 2008

NICOLAS PRINCEN S'EST SUICIDE !

24 ans, normalien et surveillant pour Sarkozy de toute rumeur éventuelle sur le Net ? Vaste programme pour Nicolas Princen, et véritable suicide s'il en est. C'est vraiment une sacrée belle réputation pour le futur de ce jeune homme. Mais au juste, sur quels critères et pourquoi rendre publique une telle nomination ? Folie ? Sans doute, mais, le jeune Nicolas P. s'est fait hara kiri...

37 commentaires:

Ellie a dit…

Hara Kiri ? seppuku, non ?

KING a dit…

Yo Négro !

C'est vraiment la dernière folie d'un homme qui veut tout contrôler. Il va y avoir du sport pour le jeune homme.

Bye !

Paul a dit…

Comme quoi, il a la tête de l'emploi. Il ressemble à un homme de 35 ans.Il est foutou !

Arthur a dit…

Attention à ce petit bonhomme, je pense que la censure sur internet va venir tres vite ...

AJM a dit…

Bonjour tout le monde !

Et oui Ellie, seppuku.

King, il va se saborder tout seul.

Paul, tu as raison.

Arthur, je ne te le fais pas dire.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Sarkozy retire aussi sa plainte sur le SMS. Le journaliste n'a pas menti je crois.

Bon vent et pas toujours mon lien.

Anonyme a dit…

Salut AJM,

Ce jeune homme s'entraîne en vue de sa future fonction...aux RG, voir à l'intérieur...C'est la politique décomplexée..On agit à découvert! l'"Echauffement" grandeur nature avant l'action!

Charly

AJM a dit…

Bonjour zaz,

Je corrige de suite.

Bonjour Charly,

Un vrai parcours de balance.

Anonyme a dit…

Comme par hasard il y'a 24 ans on était en "1984". Je sais pas si tu l'as remarqué et si c'est pour ça que tu as mis une référence à Big Brother, dans ce cas là excuse moi de dire ce qui était flagrant, sinon c'est un signe.

AJM a dit…

@nonyme,

Rien à voir réellement entre 1984 et l'âge de l'espion et la parution du livre Big Brother en 1984.

nubiennes a dit…

la nouvelle tête de TUC du Web .

Anonyme a dit…

eh ben ! il a du boulot le bougre si tu vois ce que je veux dire... ;)

il est charge comme son maitre, sinon c'est impossible a realiser... combien de temps tu lui donnes ?



AS

franck a dit…

Bonjour AJM, je ne fais que passer, je suis debordé de travail. J'ai noté deux citations au sujet du journalisme, qui me semblent a méditer :

« Un journaliste n'est pas un enfant de choeur et son rôle ne consiste pas à précéder les processions, la main plongée dans une corbeille de pétales de roses. Notre métier n'est pas de faire plaisir, non plus de faire du tort, il est de porter la plume dans la plaie .»

ALBERT LONDRES



« Le journalisme est un flingue. Il n'a qu'une balle, mais si tu vise bien c'est suffisant. En visant bien tu peut faire sauter le genou du monde. »

WARREN ELLIS, TRANSMETROPOLITAN

Bye !

Anonyme a dit…

et pourquoi , ils veulent controler le net apres le vote , pouquoi n'ont ils pas controles avant , pourquoi tous les merdias l'ont laches apres tant d'aide ou idolatrie au sarkozysme , biensur ont y croit , vont ils controler media part , rue 89 , backchic et tant d'autres ou serait deja au controle , media libre mais ou ?

all is under control

Greg a dit…

Ce sont des caprices de princesse ou de monarque absolu.

Anonyme a dit…

"Rien à voir réellement entre 1984 et l'âge de l'espion et la parution du livre Big Brother en 1984."

Mouarrrrffff !!!

Arrête de faire un tel étalage de ta CULTURE, l'AJM, j'ai les lèvres gercééééeeeesss !!!

"Big Brother" n'est PAS un livre, c'est un PERSONNAGE de roman qui n'est PAS paru en 1984 mais qui S'INTITULE "1984" et qui est paru en 1948 (84 à l'envers). L'auteur est George Orwell, et c'est une charge féroce contre le totalitarisme en général et le stalinisme en particulier : "Big Brother", c'est Staline.

Une culture de moule, vous dis-je !

Quel clampin !

TRUC

Jessica a dit…

Et oui AJM,

“Est-il vraiment indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société?», dit judicieusement La Rochefoucauld, qui ajoute: «La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase.”
Pierre Desproges


"1984" de Georges Orwell, on l'a étudié en classe quand j'avais 17 ans (dans la foulée de "Animal Farm").
Big brother est devenu depuis une référence mondiale contre tous les totalitarismes. Il n'y a que toi à raconter autant de bêtises à en avoir honte,sur des sujets basiques connus de tous les bacheliers ?

Il faudra bien au moins un Nicolas Princen pour surveiller toutes les énormités qui se lisent sur ce blog.
Fais attention AJM, Big Brother look at you !

AJM a dit…

Oublier "SUR"

le livre sur "big brother" est de l'inculture. Formidable.

Où peut-on envoyer les psychiatres Jessica pour te récupérer...direct Sainte Anne ?

On commente le texte où un post interne ? Le ridicule ne tue plus (pas)

Plus con que certains tu meurs !

KING a dit…

Comme par hasard, ils sont toujours hors sujet. Or, on parle ici d'une nomination, un sujet grave pour les internautes qu'ils croient être et, ils viennent nous pondre des sordides sornettes comme d'habitude.

Je crois bien que Jesstapo mérite Sainte Anne. Quant à l'autre nigaud si ce n'est la même personne, c'est pire.

C'est le vrai art, celui de se dévaloriser parce qu'on est dans une dynamique de haine, à la recherche perpétuelle de la petite bête.

Négro, tu les rends fous finalement. je ne sais pas comment tu fais. Quel est ton secret ?


Bye !

Henri Alberti a dit…

AJM, il me semble que tu devrais modérer à posteriori ces deux racistes antisémites et d'extrême droite que sont trucmuuaaarff et jessico ( un mec probablement, seul un mec peut atteindre ce niveau non mesurable de connerie et de haine ).
Ils n'apportent que crispations et rien d'autre ; ils ne font même pas rire.
J'ai mis jessico en slip et bizarrement il a peur d'aller chez moi...Alors que les pères spirituels d 'Orwell s'y trouvent.

franck a dit…

""1984" de Georges Orwell, on l'a étudié en classe quand j'avais 17 ans " : en 5eme ?
Mouarf pour reprendre l'expression de l'autre imbecile.
En 48, Orwell était encore collaborateur du journal trotskyste The Partisan Review. Il était donc encore communiste, mais non stalinien.
Pour info, The Partisan Review pronnait dans les années 60-70 la lutte armée aux USA. Il (le magazine, pas Orwell = précision pour les 2 zozos) publie dans les années 90 les remarquables chroniques sur le hip hop de V. Zibrejewsky (dont certaines ont été traduites en français dans "Hip Hop et lutte des classes").
Diantre, un juif qui parle de chants negres dans un journal trotskyste américain !!! Jessica va en pisser du sang par la chatte ; "Mouarff" aura plus qu'a essuyer.

AJM a dit…

Très cher Henri,

Il n'y a pas mieux de voir des fous animer la galerie. C'est vivant. Le jour où ils partiront honteux et confus, ça va être triste, un échec de ma part. C'est amusant de voir des gens qui s'auto proclament intelligents et qui ne sont même pas capable de distinguer le bon grain de l'ivraie. Le ridicule ne tue pas. je m'amuse avec eux et personne d'eux ne pourra me déstabiliser. C'est le but du jeu mais, ils sont tombés sur un os et même s'ils me harcèlent jour et nuit, c'est eux qui souffrent. "L'ennemi ne dort jamais", comme dit le dicton.Quant à toi, tu leur fait peur. T'es trop fort Ritonas !

Franck, tu es un vrai prof.

@+

impots-utiles.com a dit…

Et qui paie princen ? Au nom de quoi le contribuable paierait ce type de travail ??
http://www.impots-utiles.com/contribuables-qui-paye-nicolas-princen.php

Anonyme a dit…

Mouarrrrffff !!!

Donc, après avoir écrit, je cite :

"Rien à voir réellement entre 1984 et l'âge de l'espion et la parution du livre Big Brother en 1984."

...voilà que le lamentable AJM essaie maladroitement de se raccrocher aux branches en prétendant qu'il a juste "oublier" (sic !) un p'tit mot : SUR. Il voulait donc dire qu'un livre SUR Big Brother était paru en 1984 ! Il n'a TOUJOURS pas compris que "1984" est le TITRE d'un TRES célèbre roman du TRES célèbre écrivain britannique George Orwell (écrit en 1948), "Big Brother" étant un personnage dont il a emprunté les traits et les caractéristiques à Staline (il avait pu juger les méthodes staliniennes de très près lors de la guerre d'Espagne), et qui a été porté à l'écran à de nombreuses reprises, la dernière fois en 1984 - précisément - dans le film éponyme de Michael Radford avec Richard Burton...

C'est ce qu'on appelle de l'inculture, oui, chez un type qui se prétend "journaliste", et qui affirme avoir TROIS "troisièmes cycles"...

Autre citation :

"Quand je suis en faute, je n'hésite pas à m'excuser. Pourquoi certains n'ont-ils pas cette force de caractère pour faire parfois leur méa-culpa ? Ego surdimensionné ?"

De qui, je vous le donne en mille...

Pris en FLAGRANT DELIT d'ego surdimensionné l'AJM, MDR ! Comme quand il RECOPIE textuellement des pages entières sur internet en faisant croire que c'est de lui !

C'est un pitre, c'est sûr, un pitre MALHONNÊTE en plus.

TRUC

Jessica a dit…

Mes amis,

quel privilège de voir réunis içi en un même lieu, le trio vainqueur représentatif du caniche-club de notre irremplaçable amuseur AJM.

KING, le nazi brun, grand admirateur de Hitler, et qui vient chercher son petit susuc quotidien des mains du taulier.

FRANCK,le nazi rouge, grand admirateur des gangsters Farcs et de Pol Pot, qui nous fait içi une petite éruption purpuréique idiopathique.

HENRI ALBERTI, le gros naze couleur guimauve, chien renifleur d'antisémites fantômes et qui a quelques peines à s'en expliquer courageusement, içi devant tout le monde.

Avec ce podium gagnant, on se sent tout de suite beaucoup plus intelligent.

franck a dit…

Voila de la belle demonstration demago. Quand tu met ces imbeciles face a leurs contradictions, leur racisme, leur imbecillité... ils ont l'arme utlime, ils te traitent de nazi (rouge, brun, noir, vert, y en pour tous le monde). Les variantes existent ("stalinien", "anti-sémite"...). Et ce qui est triste car comme dit le grand Chomsky (fasciste notoire vont nous répondre Mouarff et jessticule), "quand on te traite d'anti-sémite, tu as deja perdu", car tu n'as plus a défendre tes positions , mais a te défendre de ne pas l'etre ; donc le resultat, c'est de decaller le debat vers quelque chose d'autre.
Mais il ne faut pas etre pris dans ce piege, qui a couté cher au linguiste bostonien (en France en tout les cas, les Américains sont souvent bien moins cons). Nous n'avons pas a nous défendre de ne pas etre anti-sémite, de ne pas etre "nazi" (remarquez avec quelle legereté ces imbeciles manient ce mot sémantiquement surchargé), de ne pas etre "staliniens".
Leur culture se limite aux éditos de Val et a des fiches wikipedia.

Anonyme a dit…

jessica salopette mais t es pas juif, tu fais pas purim, tu ecris des posts sur ton site prefere, et ten pinces pour le webmaster... mais il est pas homo...

AS

Anonyme a dit…

En parlant de "contradictions", Franck se gourre (c't'une manie ici) en envoyant ce message à Jessica, car ce n'est pas elle mais Henri Albert qui voit des "antisémites" partout... Toi non plus, tu ne sais pas lire, mon Franck ? Ah les neuneus ! Ah les nouilles !

Le "grand" Chomsky, s'il FUT grand à l'époque où il se consacrait à ce qu'il connaît : la linguistique, est devenu TOUT PETIT quand il s'est mêlé de ce qu'il ne connaît pas : la politique. Ce grand ami des Khmers Rouges affirme sans honte qu'il ne s'est rien passé de grave au Cambodge entre 1975 et 1979...

Jessica a raison, il y a bien ici des nazis bruns et des nazis rouges (voire des nazis verts).

franck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
franck a dit…

Oh mais jess ne s'est jamais privée de traiter qui que ce soit d'anti sémite, on voit que t'es nouveau ici.
Sur Chomsky, tu devrai te rencarder et pas seulement lire sa fiche wiki. Il n'a nié aucun génocide, tu doit confondre avec serge thion.
En général, traiter quelqu'un de nazi, c'est qd meme la preuve qu'on manque d'argument.
Alors, s'il te plait, arrete de manier des concepts que tu ne maitrise pas et de parler d'auteurs que tu n'a jamais lu !
Va te faire enculer au passage !
(çà c'est ma petite manie de toujours partir avec une p'tit mot gentil)

Jessica a dit…

Ah petit Franck, tu n'es jamais en retard d'un épisode quand tu nous dis: "quand on te traite d'anti-sémite, tu as deja perdu"

Tout à fait d'accord pour une fois, et il faudrait que tu l'expliques à ton collègue Henri Alberti qui passe son temps à nous traiter connement, Truc et moi-même d'antisémites sans l'ombre d'un début de commencement d'argument.Et comme c'est du genre buté, il est très difficile de lui faire cracher le morceau.

Ah bon, je traite tout le monde d'antisémites sur ce forum ?
Références SVP ? J'attends avec impatience.

impots-utiles.com a dit…

c'est surement la nouvelle technique de sarkozy pour eviter de perdre encore plus de precieux points dans les sondages ;)

Henri Alberti a dit…

A Jessico:
J'utilise la même technique misérable que toi et l'autre débile mental : Répétition à outrance, mésinterprétation consciente, attaque gratuite sur personne sans rien savoir d'elle.
Par contre je n'utilise pas encore la mauvaise foi. Le même genre de technique que ceci :
« La pensée national-socialiste fascine par sa capacité à faire croire que celui qui dit une fois la vérité est crédible pour tous les mensonges et à présenter le vol, qu'exceptionnellement elle n'a pas commis, comme un alibi pour des milliers de meurtres. » karl Kraus 1933.
Des extraits de textes choisis de Kraus et Robert Musil dans mon blog, très enrichissant. Mais tu ne veux absolument pas y jeter un oeil et laisser un commentaire. Tu n'es pas crédible mon pauvre.

Jessica a dit…

Je n'en ai rien à cirer de ton blog. S'il est du niveau que ce que tu nous a montré jusque là, alors je n'ai pas de temps à perdre avec du jus de crâne pour indigent intellectuel.Et laisse Kraus et Musil reposer en paix. Tes accusations misérables et nullissimes ne t'autorisent pas à te les approprier.Ils ne te rendent pas plus intelligent, pas plus que le philosophe Alain ne rend intelligent le pitre Allain.

Alors elles viennet tes justifications d'antisémitisme ? On n'en peut plus d'attendre!

Henri Alberti a dit…

A Jessico:
Donc les accusations de raciste et de fan de l'extrême droite dure, tu les acceptes ?
C'est l'antisémitisme qui te préoccupes ?
Comme je l'ai "prouvé" précédemment tu es antisémite aussi. Voilà.

Signé anonyme Barbarella.

Jessica a dit…

Bon, je pense qu'on va s'arrêter là, bonhomme, on a bien compris que tu es un pitoyable duglandu qui a du mal à dépasser le stade du bêlement.

franck a dit…

et jess ? Tu nous a pas encore fait un petit couplet sur le Tibet ? Aller st'eup ...