samedi 22 mars 2008

DERAPAGE ANTISEMITE DE DIEUDONNE.....

....Qui vend un chapeau, aaarrrgh ! Alors là, s'il faut finalement tout interdire, même l'amusement, nous ne sommes pas sorti de l'auberge. Dieudonné provoque-t-il ? Oui. A-t-il le droit de le faire ? Oui, il est humoriste. Sans avaliser tel ou tel autre propos, sans entrer dans un débat politique rejoignant plutôt des extrémistes qui s'ignorent, laissons parler le talent, l'humour et le reste, débarrassons-nous de ça dans les poubelles.

La mise à prix au début à 150 euros, a vu les prix flamber. Le chapeau coûte ce matin 780 euros. Dieudonné c'est l'art de créer l'évènement avec un petit rien.

Bon, Dieudo, arrête un peu de faire chier les cons. Mon petit tour sur le forum des Ogres m'a fait sursauter, (105 commentaires) Comment, n'est-on pas capable de faire un distinguo entre l'humour, le sérieux, le bon grain de l'ivraie ? Fin des enchères, le 29 mars prochain à 17h39. Voir ICI.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Sacré DIEUDO, il a encore frappé juste.

Anonyme a dit…

trop fort ! il devrait lexposer dans son theatre... pas le vendre, rabbin jessica, tu veux le beau chapo ?

AS

Paul a dit…

Allez les rabbins du site, jesstapo et cie, il faut l'acheter et vite, que ça saute !

Greg a dit…

j'adore comment il fait chier les cons ce mec. Quelle classe !

KING a dit…

Yo Négro !

Trop fort ce Dieudoné là. Plus fort que Jesus pour faire ch** les cons !

Bye !

franck a dit…

Petites nouvelle de la LDJ :

http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article251


Un article sur :

« POUR UNE VRAIE DEMOCRATIE ISRAELIENNE »
dont je ne reproduit pas le texte infamme, voir le lien pour les intéressés.
Une fille signe le premier commentaire :
« FAUX : Ertz Israël appartient aussi aux Chrétiens.
Flo » ce qui est vrai et dit d'une manière courtoise.
On trouve ensuite des commentaires aussi amicaux, démocrates et porteurs de paix que :
« Si cette terre nous revient de plein droit d’une part car elle nous a étée donnée directement par le tout Puissant, d’autre part car cette parcelle du monde est la seule terre juive » (encore quelqu'un qui ne connait pas le Birobidjan lol !)
Mais, bon, on est dans la cretinerie imbue on est pas encore dans l'abjection ; mais il n' y a pas beaucoup a descendre pour touver :
« tout individu quelque soit sa religion doit respecter eretz israel ou la quitter » du pure UMP-FN a la sauce kacher ; mais il y a mieux :
« En quoi Israel appartiendrait-elle aux chretiens !! La dernière fois que vous y etes venus (lors des croisades) vous avez massacré des musulmans et aussi des juifs !! La terre d’Israel appartient juridiquement et historiquement aux juifs et a eux seuls », bon, la on est deja un peu plus dans le sérieux ;
mais relisez le titre de l'article « une vrai démocratie israellienne », voilà ce qu'en dit un « vrai démocarte » :
« rien moins que çà juridiquement Eretz Israel appartient aux Juifs parce que c’est écrit dans la BIBLE, seule constitution qui doit etre reconnu », on est bien dans le sujet, et plus loin :
« La peine des mort est en adequation totale avec la Torah. Car quand un Juif tué par erreur (sans faire expres, accident,...) un autre juif, la famille du mort pouvait se venger SANS aucune forme de procés... »
mais le meilleur arrive : « Non, le grand Eretz Israel a été donné par Dieu au peuple juif ! Il n’y a qu’un peuple élu. Jesus était un rabbin hérétique, il a été jugé par un tribunal juif, selon la loi juive et executé par le bras romain. Cette affaire est close depuis 2 millénaires. Depuis 4 000 ans Israel est une terre juive. Plus un arabe ni un chrétien du Nil a l’Euphrate ! »
Bon, la j'en ai viré pas mal, si vous voulez l'intégrale et si n'avez pas peur de vomir, il y a le lien en haut de mon post.
Voilà qui sont les gens qui on cassé la gueule a une fillette a un spectacle de Dieudo, qui l'on aggréssé plusieurs fois, qui se défillent devant la Tribu Ka, préférant laisser les vieux et les enfants de la rue des rosier se debrouiller tout seul – oui car face a la menace de la baffe, le LDJiste se casse. Il prefere casser la gueule aux vieux peres de famille musulmans en « magre » des manif' « anti-racistes » contre la mort d'Ilan Alimi.
Voilà, les gens qui défendent la « seule démocratie du proche orient ».

Djo a dit…

J'espère que sa ira pour une bonne cause... quelqu'un est au courant?

Jessica a dit…

Pas étonnant que ce "chapeau de colon fasciste" fasse ricaner tous les margoulins, car il ne viendrait pas à leurs esprits embrumés que cet accoutrement représente la façon dont s'habillaient les Juifs Hassidiques d'Europe de L'Est et n'a strictement rien à voir avec ces colons extrémistes qui s'habillent généralement avec une chemise blanche ,manches courtes et kippa tricotée sur la tête !!!!!

Mais il ne faut demander, ni à Dieudonné ni à des esprits simples, de faire la distinction entre Juif religieux diasporique et colon israélien extrémiste.
Tout cela c'est la même chose, car comme dirait l'autre, tout Juif est un soldat d'Israel.....

Quand je pense à tous ces truands qui nous expliquaient la main sur le coeur que l'antisionisme n'était pas le faux-nez de l'antisémitisme, ce chapeau de "colon" est là, comme une gifle pour nous le rappeler !

Arthur a dit…

Ah ben ça alors...
Ce qui serait intéréssant c'est de savoir qui va acheter ceci et à quel prix. Il remet de l'eau sur le feu le petit Dieudo...

Anonyme a dit…

Comme à son habitude, Jessica n’a aucune difficulté à dire des conneries, par contre elle fait beaucoup d’efforts pour les formuler.

Jessica a dit…

C'est en général la formule d'apparence intelligente qu'utilisent les indigents de la substance grise qui n'ont rien à dire et qui nous le font savoir

AJM a dit…

Arthur,

Bonjour. Dieudo est un vrai provocateur. Il a un très bon fond. Ne dit-on pas souvent que l'humour est signe d'intelligence ?

----> à la République des blogs si tu passes.

@+

L'Homme du Web a dit…

« En quoi Israel appartiendrait-elle aux chretiens !! La dernière fois que vous y etes venus (lors des croisades) vous avez massacré des musulmans et aussi des juifs !! La terre d’Israel appartient juridiquement et historiquement aux juifs et a eux seuls »
Tiens donc!
A la connerie je réponds par la connerie:

Ainsi la France appartient aux goïm et aux goïm seul; allez oust!!

Anonyme a dit…

Pauvres esprits que nous sommes , voilà que nous ne savons pas faire la différence entre un extrémiste et un intégriste..enfin il nous toujours reste l'humour ..

Jessica tu nous donnes un cour quand tu veux !