jeudi 6 mars 2008

OUI MARION COTILLARD, LE 11/9 EST UNE ESCROQUERIE.

Que diable !

Dans quel monde vivons-nous ? Au nom de quoi veut-on faire de nous des clones de la pensée unique ? Pourquoi s'acharne-t-on toujours sur les libres penseurs ? Qui ici bas détient vraiment la vérité ? Le jour où quelqu'un réussira à répondre à ces questions alors, avec la bonne fois qui me caractérise, je vais rentrer dans les rangs.

De voir un journalisme de caniveau tenter de détruire la carrière d'une sublime artiste me choque. Au plus haut point. Cette chose qui fait perdre à Marianne ses lettres de noblesse m'écœure. Elle veut faire parler d'elle ? Et bien, c'est réussi.

Le jour où l'administration Bush apportera des preuves qu'elle n'était pas au courant de ces attentats, je vais probablement manger mon chapeau et, mon début d'alopécie disparaîtra comme un coup de baguette magique.

Crédit photo: Calédosphère.

De qui se moque-t-on ? Surtout pas de moi. Ma liberté de ton, pour ceux qui viennent régulièrement ici, ne s'est jamais démentie. Les morts du 11/9 ? Je compatis mais, ne comptez pas sur moi pour la "minute de silence" pratiquée depuis cette date. Je ne le fais jamais et d'ailleurs, des collègues sont parfois furieux. Rien à cirer. Je ne suis pas américain et rigole parfois quand je vois ici où là, fleurir des slogans bidons: "nous sommes tous américains"; "nous sommes tous chinois" etc.

De faire de la version officielle des attentats du 11 septembre un paradigme culturel, je dis, tout bonnement, non. Personne, même le Très Haut ne me fera changer d'avis tant que l'administration Bush qui refuse depuis des lustres, une commission d'enquête internationale. Cherchez l'erreur.

De voir comment certains s'en prennent à la comédien oscarisée me fait craindre un autre complot, celui là, contre l'art français. Découvrez pour finir, l'incroyable coup de gueule d'un citoyen ordinaire sur la fin de la République, ICI.

45 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a quand même de gros doutes sur ces attentats comme tu le relèves mais, tout le monde a vu les tours s'écrouler.

KING a dit…

Ce que je crois, c'est ce que tu dis Négro.

Ils nous prennent pour des cons ces gens.

Tous avec Marion Cotillard !

Bye !

Bertrand a dit…

Si elle mentait Marion, ça se saurait. Pourquoi Bush refuse-t-il réellement une enquête internationale ?

Il faut aussi mentionner un oubli cher Allain Jules. Ce jour là, il y abvait la réunion de Carlyle avec les frères Ben Laden, autorisé à quitter le territoire alors qu'aucun avion ne devait survoler le ciel américain.

Oui, je suis avec Marion.

Greg a dit…

On va faire la Ola pour Marion !

Véronica. a dit…

Non à la pensée unique ! Que pensent ces gens qui veulent qu'on fasse tout ce qu'ils disent ?

Pour moi, ce sont des fous.

Je suis français et je n'ai pas besoin d'être américain.

Bravo AJM, je ne suis pas solidaire de ces conneries de minutes de silence à l'emporte pièce qu'on nous sert à tout va.

Pourquoi pas une minute de silence pour le Rwanda, pour les catastrophes aériennes au Népal,et je ne sais encore quoi.

Que Bush prouve qu'il est de bonne foi en acceptant une commission internationale.

Voilà des menteurs qui veulent imposer leur mensonge à tout le monde.

Basta ya !

Paul a dit…

Waouh !

Il y a de nouveaux clients ce matin. Je suis en retard hélas mais, je n'ai rien manqué.

Il faut des gens comme toi Allain Jules, pour dire non à ce mensonge et à ce diktat de la pensée.

Nicole a dit…

Balivernes et conneries à n'en plus finir !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je pense plutôt que, les autorités américaines savaient mais, elles ne mesuraient pas les dégâts.

Estelle a dit…

Bonjour AJM,

De toutes les façons, Marianne s'est tirée une balle dans les pieds en acceptant la connerie de leur journaliste de merde.

Tous avec Marion !

Fred a dit…

Elle a parfaitement raison la Môme !

AJM a dit…

Bonjour à tous !

On se calme.

@+

MaJiK a dit…

Avez-vous vu ce "grand moment de télévision" ? :-)

http://www.dailymotion.com/video/x4m1m7_affaire-marion-cotillard_politics

Anonyme a dit…

Ceux qui pensent que l'administration Bush savait mais n'a rien fait pour empêcher les attentats sont à coté de la plaque. Pas loin mais à coté.
C'est l'administration elle même qui a commis les attentats via une fraction du complexe militaro-industriel, et d'autres alliés de l'ombre.
Fait n°1: Les tours ont été détruites avec des explosifs.
Fait n°2: Le moins connu et pourtant le plus important. Le jour des attentats une seule vidéo tournait en boucle sur cnn, la fox etc. Cette vidéo est un truquage, moins bien fait encore que les montages vidéos "amateurs" qui ont été révélés les jours suivant. C'est simple toutes les vidéos où vous voyez des avions sont bidons. C'est visible pour ceux qui ont l'habitude de bidouiller des vidéos. C'est encore moins bien fait que l'avion qui se coupe en 2 dans Lost, la série. Un coup l'avion est noir charbon et fait un piqué sur la tour. Une autre fois il est blanc mais il lui manque une aile et il vole à l'horizontale. L'autre fois ça ressemble même pas à un avion et une bouillie de pixels verts entoure l'avion (le masque vert qui permet l'ajout d'images dans une vidéo) etc.
Bref y'a jamais eu d'avions ce jour là, les gens ont vu un missile, seuls les journalistes qui ont appelé les chaines de télé ont vu un avion. Et le pire : Sur une vidéo de je sais plus quelle chaine on voit la vérité : Ca explose et on voit pas d'avion, alors que sur CNN et la Fox, c'est le même plan et on voit un truc métallique rond.
Conclusion, comme au pentagone y'a jamais eu d'avions, c'est le plus GROS mensonge à propos du 11/9 et les chaines de télé US sont complices. Des désinformateurs nous entrainent vers d'autres pistes comme "c'est pas des avions commerciaux etc" mais la vérité c'est qu'il n'y a pas d'avions. Sur la vidéo des frères naudet (collabos eux aussi), on voit clairement que des bombes sont utilisées pour tracer les ailes après le soit disant impact, et le pire c'est que sur leur vidéo on voit qu'ils ajoutent avec photoshop en frames par frames un trait noir sur la tour, qui malheureusement pour eux n'est là que sur leur vidéo. Ils ne se sont pas accordés avec les chaines de télé lol.
Bref pour voir ça de vos yeux regardez 911 amateur part 1 à 3 sur:
http://fr.youtube.com/user/simonshack

Et ensuite matez les 8 "september clue" là:
http://fr.youtube.com/user/skyarcher

En espérant que quelques personnes me liront jusqu'au bout et feront l'effort de regarder les vidéos avant de critiquer. Et malheureusement c'est la conclusion la plus réaliste. Pourquoi se faire chier à détourner un avion ou utiliser un avion militaire quand il suffit de balancer un missile et de truffer l'immeuble de bombe, et d'ensuite user des chaines de télé corrompues jusqu'à la moelle pour berner le téléspectateur avec des montages, spectateur qui pendant des heures se tape la même vidéo truquée avec des journalistes corrompus qui font semblant d'être choqués en répétant plane crash attack plane crash attack terrorist....
Pour ceux qui ont vu la vidéo de l'interview d'Aaron Russo qui nous raconte sa discussion avec Nick Rockfeller quelques mois avant le 911, où "Nick" lui dit qu'il y aura une chasse au terroriste et que ce sera une farce, on comprends mieux pourquoi avec ces éléments, d'ailleurs le logo de la cia pour la chasse antiterroriste est quasi le même que celui de Ghostbusters. Pour finir ne pretez pas attention aux soit disant "debunkers" qui vous disent que tout ça a été débunké blablabla, ce sont des agents de désinformation, et s'ils sont là c'est que ça chauffe pour les coupables et qu'ils commencent à faire dans leur froc en pensant à ce qui pourrait se passer si le grand public prenait conscience de ce qui s'est réellement passé ce jour là.
Enjoy.

2008 en Salopettes a dit…

Non seulement il n'y a jamais eu d'avions chers anonymes, mais il n'y a jamais eu de tours non plus !

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec Marion !!

Il est temps d'ouvrir les yeux ! ! !

Oui, Coluche à été assassiné (apparemment par le Mossad comme le montre les images truqués de la tâche d'huile sur la route).

Quant aux voyages sur la lune, évidemment il n'ont jamais eu lieu ! ! Pour ça il suffit de regarder les vidéos, tout œil exercé reconnais tout de suite un médiocre montage Photoshop. D'ailleurs, l'homme n'est jamais allé dans l'espace ! ! ! Tout ça c'est Hollywood et compagnie.

Bravo Marion, continue de dénoncer tous ces complots !

Franck a dit…

Oscarisée ou ostracisée, Marion, tous avec toi !

Anonyme a dit…

Marion aura reçu toutes les récompenses

césarisée, oscarisée et maintenant dieudonnisée

Loïc a dit…

Marion Cotillard est dans le vrai. Que les censeurs et menteurs aillent se faire cuire un oeuf ailleurs.

Paul a dit…

Que les escrocs du 11 septembre, c'est àdire Bush et compagnie, nous prouve que nous mentons. Ensuite, on pourra discuter.

Ici, on parle du 11 septembre. Les autres déclarations de Marion sur la lune etc n'ont rien à voir avec le lynchage imbécile dont elle est victime.

Attention au retour de bâton.

Anonyme a dit…

Je propose que le prochain buste de Marianne soit celui de Marion

Anonyme a dit…

Laissez Marion tranquille pauvre jaloux.

Vive la Bretagne parce que la France, c'est les sionistes qui gouvernent.

Freddy a dit…

Belle idée que celle du buste. AJM, il faut que tu lances ça.

Anonyme a dit…

Ben oui, Coluche a été assassiné par le Mossad, il n'y a jamais eu d'avions le 11/9 (ni de passagers non plus, si d'équipage - tous ces gens-là n'ont jamais existé), il n'y avait pas de tours non plus, le premier pas de l'homme sur la lune est un grossier montage Photoshop (qui existait déjà dans les laboratoires secrets de la CIA en 1969...), tous les conspirationnistes sont très sains d'esprit et l'AJM sait ce qu'il dit quand il parle de "journaliste de caniveau" : c'est un orfèvre en la matière...

Ca ne s'arrange pas chez les neuneus.

Quant au buste de Marion Coitillard, n'oubliez pas que l'AJM nous a déjà montré son cul, alors...

TRUC

Anonyme a dit…

Marion la nouvelle Marianne vite. Le reste on s'en fout !

Zazaza a dit…

Coucou AJM,

Il faut sauver Marion des mains des fous à lier !

Bien joué.

Bon vent à toi !

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Comme ce fut agréable de vous lire. Je suis scié.

Merci à tous.

La prochaine livraison dans un instant que je vais mettre en ligne, c'est notre Nico bien aimé, qui veut la libération de toutes ses forces Ingrid Betancourt...

@+

Jessica a dit…

Il est amusant de voir toutes ces personnes se réfugier dans la théorie du grand complot du 9/11 pour donner l'impression qu'ils ne sont pas des moutons, et que eux, ils savent et on ne la leur fait pas..

Ces théories "conspirasionnistes" nous font croire absolument ce qu'elles veulent grâce à notre inconscient ouvert à la connerie.

Chaque petit détail bizarre (et tordu) est exploité par des gens, aux positions politiques affirmées et très anti-américaines.
Tandis que les grosses évidences (4 avions bien identifiés, détournés et disparus,2 tours écroulés, 3000 morts, des milliers de témoins) sont évacuées d'un trait de plume, sans autre forme de procès.
Mais pour ces adeptes, il vaut mieux ne pas savoir et s'inventer des complots pour donner un sens à leur vie.

Il faut aussi imaginer que ces théories pré-supposent que toute la classe politique américaine est complice, y compris les Démocrates.
Qu'en pense donc le prêcheur de Temple Barak Obama ?

AJM a dit…

Salut Jess,

Nous postons ensemble.

Toi qui est connue des grands milieux politico journalistiques, ne peux-tu pas demander à Obama ?

jessica a dit…

Mais mon cher, c'est toi le grand journaliste que la planète entière nous envie.
C'est toi qui te vante d'avoir des entrées, des informateurs, des tuyaux à peu près partout.

Et c'est toujours toi qui se flattait de connaitre Barak Obama, non ?


Et ton devin,il n'a pas une opinion à ce sujet ?

Anonyme a dit…

AJM,

Tu as raison. Il faut que ces gens laissent Marion tranquille.

Ton ami de dix ans !

AJM a dit…

Mais non Jessica,

Désolé de ne répondre que maintenant, je finissais le Post où, enfin, je souteins Sarko. Il faut me féliciter sur ce coup là.

Tu es la Reine,.... sans royaume ? Je ne le crois pas.

@+

Anonyme a dit…

http://www.leparisien.fr/home/loisirs/articles/MARION-COTILLARD-TENTE-DE-REPARER-SA-GAFFE_296109086

Anonyme a dit…

Marion a 100% raison, tout ceci est un coup monté par "les agences", mais comme d'hab (affaire JFK) on nous dira la vraie vérité dans plusieurs décennies, lorsque les fils de p..e qui ont organisé toute cette escroquerie seront décédés...
A ans 40 piges pour vous donner officiellement raison, d'ici là, tenez bon la barre, les grosses tempêtes se profilent à l'horizon avec la nomination de frites mc cain, le sang coulera abondamment encore longtemps dans leur monde maudit!

COURAGE? TOUS DERRIERE MARION !

Franck a dit…

Il a fallu 30 ans pour prouver que les documents implicant dreyfus étaient faux, 50 ans pour prouver que le Protocole des Sages de Sions étaient un faux ; Papon était ministre en 79, 30 ans apres avoir envoyer des centaines de personnes a la mort ; 30 ans pour "decouvrir" dans les archives qu'il avait fait massacrer 200 algériens a paris.
Il ya a toujours des salauds comme Jessica ou quelques anonymes, pour prétendre tout savoir et s'indigner que les gens aient un minimum d'esprit critique et n'avalent pas toutes les couleuvres qu'on leur présente sur un plateau en disant "mange". Ou pour croire qu'Uribe veut la liberation des otages ou la pacification en colombie. ces salauds la, ils n'ont rien d'important, ils ne tuent pas de gens, ne denoncent pas de juifs, ne posent pas de bombes... ils forment juste la grande chaine de la connerie humaine qui gangrene doucement ce beau monde.

Anonyme a dit…

C'est moi l'anonyme qui affirme qu'il n'y a pas eu d'avions ce jour là, que ce sont de piètres montages ou images de synthèses, que les télés, les démocrates et les républicains étaient dans le coup, et perso j'en ai rien à foutre de ce que dit Jessica, ou l'autre qui dit qu'il n'y a pas de tours (lol effectivement y'en a plus).
Je vous ai informé faites en ce que vous voulez, je ne fais pas voir les aveugles ni entendre les sourds, et votre avis m'indiffère. J'ai parlé pour les personnes qui cherchent la vérité, pas pour ceux qui cherchent ce qui les arrange et les réconforte dans la version officielle bidon. La vérité est crue et tout le monde ne peut pas la digérer. "Certains esprits sont tellement dépendants de la matrice qu'ils ne veulent pas être débranchés", comme le dit Morpheus, et c'est on ne peut plus vrai.

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

ça crie, ça cause, ça joue.

Je suis tellement impressionné par Jess que j'ai écris souteins au lieu de soutien. Je connais une personne qui va tenter de m'allumer.

Bonsoir à tous et bonne nuit !

Anonyme a dit…

La pauvre Marion, elle ne se doute pas encore du calvaire que vont lui faire subire les medias sionistes français à son retour...

Il faudrait presque constituer un comité de soutien d'avance pour elle (et pourquoi pas allez l'accueil à l'aéroport comme l'héroïne qu'elle deviendra malgré elle...sauf si elle prend sa carte du crif pour se faire pardonner)

pauvre petite, elle ne sait pas ce qu'elle a déclenché

MIKE BASE a dit…

Le 9/11 lol, avec le grand Ben Laden dans sa grotte ultra modernisée(voir le parisien de l'epoque),sans oublier les dangereux terroristes arabe,musulman,islamique(c'est mieux qu'irlandais,non?)dont un abruti qui en oubli meme son passeport ignifuge..HOLLYWOOD c'est magique.

franck a dit…

"
pauvre petite, elle ne sait pas ce qu'elle a déclenché "
Une grande lueur d'espoir

Jessica a dit…

Mon cher Franck,

devoir supporter la logorhée obscurantiste d'un petit kapo stalinien ainsi que ses justifications merdiques de l'action des gangsters Farcs est déjà assez déplaisant en soi.

Quand cette même personne, soi-disant "historien" et enseignant universitaire verse, au nom de l'"esprit critique" dans la complotite aigüe généralisée, avec une grille de lecture sectaire et paranoïaque des évènements historiques, alors on a beaucoup de soucis à se faire pour la formation de nos étudiants.

De surcroit, qu'un enseignant universitaire vienne nous dire qu'il a fallu "...30 ans (!) pour prouver que les documents implicant dreyfus étaient faux, 50 ans (!) pour prouver que le Protocole des Sages de Sion étaient un faux..." ,explique sans doute un peu le positionnement modeste voir médiocre de l'Université française dans le concert académique mondial

Anonyme a dit…

mais salopette jessica toutrs lpreuves qu'israel a organise le 11 septembre 2001 siont sur ce site www.bollyn.com...

Maintenat tu peux me dire pourquoi sarkosy en 2004 declare mon passeprt vole si les infos que tu as sur mon blog sont fausses... qui en france a dit que sarko bossait pour le mossad ...

AS

Anonyme a dit…

plus personne ne croit les mythes sionistes, jessica et salopettes, faites votre aliyah sur mars il y a de l'eau et des bacteries a profusion pour vous...

Franck a dit…

30 ans, c'est le delais pour que les historiens est acces a certaines arrchives , en l'occurence militaire et préfectorales. Tout simplement

MaJiK a dit…

wow, ça désinforme sec par ici !

Ce blog doit être plutôt fréquenté.

franck 'Robespiere Pépère" a dit…

Jessica, tu es de droite et c'est ton droit. Mais n'oublie pas que c'est ton camp, la droite, qui était pour l'execution de Dreyfus, ton camp qui a collaboré, ton camp qui était pour l'Algérie française, ton camp qui a mené et mene encore pour 5 ans la France au marasme.
Et ne t'inquiete pas pour mes étudiants, j'enseigne l'histoire de l'antiquité et je ne leur inculque pas de soi disans idées complotistes, anti-sémites ou krypto marxiste. L'histoire, c'est la distance et la neutralité devant le sujet que tu traite. Choses qui doivent sembler obscures a ton serveau rempli de flotte.
Mais je vais te raconter une anecdote. J'était en train de faire un cours sur les guerres médiques et j'évoquais la résistance des Spartiates (entre autre) a l'invasion perse. Un étudiant intervient et pose la question (en toirsiemùe année qd meme, on rencontre encore des imbeciles a ce niveau la) : "donc Sparte c'est comme Israel ?". Et je te rassure, je lui ai répondu "soyons sérieux".
Lol. Mon épouse (qui est juive, enseignate elle aussi (d'allemand) en a pouffé de rire . Non d'une pipe on aura tout vu.
Aller, détant toi un peu, les chars russes ne vont pas debarquer sur paris et tu ne risque pas d'etre prise en hotage par les FARCS.
Reste tranquile.