samedi 8 mars 2008

PARIS VIRE "PRO-ISRAELIEN" ET KADHAFI DIT NON A L'INJUSTICE.

L'Elysée et le Quai d'Orsay étaient au courant de l'opération israélienne comme le révélait Le Canard Enchaîné, daté du 5 mars dernier mais, Paris a fait la sourde oreille. Le Canard et L'Humanité qui titra: "Arrêtez le massacre des Palestiniens" semblent vraiment aimer Israël car, ce sont les seuls journaux hexagonaux à dire stop. Ne dit-on pas souvent que, qui aime bien châtie bien ? Ceux qui acceptent toutes les exactions israéliennes à Gaza n'aiment pas du tout l'État hébreu, et ne sont que des partisans de la guerre.

Comme le disait ce matin A2N dans son billet haut en couleurs, détaillé et mémorable, ceux qui ont joué aux morts hier, se sont subitement réveillés avec l'attentat de Jérusalem. Sortie très remarqué d'un Bernard Kouchner sorti du diable Vauvert. Tiens, Rama Yade n'a toujours rien dit sur les droits de l'homme bafouillés par Tsahal à Gaza. Hum !

J'ai eu envie de pleurer en écoutant les contorsions verbales de ces indignations à géométrie variable. Que font ces gens à la majorité des pacifistes en Israël, qui comme moi, demande la fin de la guerre ? Ils nous traitent de tous les noms d'oiseaux, pour justifier leur nazisme refoulé. 68% de la population en Israël veulent la paix, maintenant.

Nicolas Sarkozy et Bernard Kouchner, le 24 juillet dernier à l'Elysée.
Nicolas Sarkozy et Bernard Kouchner, le 24 juillet dernier à l'Elysée. Crédits photo Pierre Verdy/AFP

Non seulement l'État hébreu n'a jamais respecté une seule résolution de l'ONU en 60 ans, mais, de voir tous ces malfrats gesticuler et jouer les vierges effarouchées, je e veux pas leur redire ce qu'ils savent déjà. Ils servent le Diable.

Pour finir sur le volet Paris, dans les instances internationales aujourd'hui, il se murmure que le trio de choc et compagnie de bras cassés Sarkozy-Kouchner-Levitte est plus "pro-israélien" que les néo-cons de Bush. Incroyable, non ? J'ai été surpris par ses révélations, d'où le laisser faire.

Kadhafi a raison. Lors de son passage à Paris, il notait d'ailleurs à l'UNESCO qu'il faut d'abord s'interroger sur l'origine du terrorisme. A-t-il été entendu ? Non. S'il faut continuer à agir de façon préventive en entrant par effraction dans la tête de son ennemi pour brouiller sa pensée alors, ce n'est pas demain la veille. Au terrorisme étatique, répondra le terrorisme aveugle. C'est dit.

Les marchands d'armes se frottent les mains et les autres pays arabes avalent de plus en plus de couleuvre sans vergogne.

Il faut la paix maintenant !


4 commentaires:

franck a dit…

bravo ! et il faut rappeler, marteler que la tres grande majorité des israeliens veulent la paix et sont contre les bombardement de gaza. Nombreux sont ceux qui se contenteraient des frontières de 68. Il y a de la place pour tous.
De nombreuses manifestations d'israeliens pacifistes ont lieu en Israel mais les medias n'en disent jamais mot. Des ecrivains libres disent toute leur indignation devant les actions de ce gouvernement terroriste. Mais tant que la presse sera muselée par le lobbie sioniste ils n'auront pas plus droit a la parole que leur freres palestiniens.
Et je suis écoeré par les reactions suite a cet attentats 8 fondamentalistes juifs semblent compter bien plus que les 500 civils palestiniens morts ses derniers jours.

Estelle a dit…

La paix maintenant !

Bravo AJM. Merci pour ta liberté de ton, ton courage. Aec toi, pas de langue de bois. je te kiffeeeee !

franck a dit…

Jospin s'était pris une caillasse a jeru. J'espere que sarko se prendra une kassam

franck a dit…

voici une liste non exhaustive des associations juives pour la paix, en grande bretagne
Jews Against the Occupation.
Jewish Peace Alliance for Justice and Peace.
Jewish Voice for Peace.
Rabbis for Human Rights
Jewish Peace Fellowship
Jews Against Zionism
Jewish Socialists Group
Jews for a Just Peace
Jewish Voices Against the Occupation.
Jews for Justice for Palestinians
Jews Against Zionism.
Jewish Committee on the Middle East.
Jews for Peace in Palestine and Israel.
Jews for Justice for Palestinians.
En France, il n'y aurait que le CRIF pour représenter les Juifs ? Il faut que les juifs de l'opposition soient entendus aussi. Ils sont nombreux et n'ont pas a etre les otages d'un lobby qui ne les représnete en rien et joue meme avec le feu en attisnat l'anit-sémitisme, avec Finkelkraut, BHL, Philippe Val(kowsky), Timsit etc...