samedi 22 mars 2008

PHOTO EXCLUSIVE DE L'EX PASTEUR D'OBAMA AVEC BILL CLINTON.




Hillary Clinton est furieuse, accusant les partisans de Barack Obama, d'avoir fait circuler cette photo de la Maison Blanche, publiée ce matin dans le New York Times, ICI. C'est l'histoire de l'arroseur arrosé. Le président Clinton est admiratif devant le sulfureux pasteur, Jeremiah Wright.

Souvenez-vous, les mêmes, avec leurs cerveaux à 99 francs qui accusaient Barack Obama d'avoir des amis véreux, en l'occurrence le très controversé Rezco, avaient aussitôt fermé leur bouche, leur gueule , que dis-je, la fosse septique leur servant de bouche lorsque furent révélés, les rapports qu'entretenaient l'ex couple présidentiel Clinton, avec l'homme d'affaires. J'en parlais, ICI, avec la photo à l'appui.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf !

ça doit énervé Hillary cette photo !

Paul a dit…

Que croyait la first lady ? Il est de bon ton de donner des coups mais, il faut savoir en prendre.

Jessica a dit…

Mon Dieu AJM, qu'est ce qui t'arrives. Je ne reconnais plus ta zen attitude légendaire. "gueules..fosse septique", que de grossièretés pour un type cool, qui rit et qui se "gausse" de tout. !

Elle est très belle ta photo.
Et elle est censée prouver quoi exactement ?
Qu'il y a 20 ans, Clinton a serré la main d'un type lors d'un dîner ? La belle affaire ! J'ai à ta disposition la photo de Dieudonné serrant la main de Le Pen ou du Pape serrant la main de Bigard. Etonnant non ?

Mais jusqu'à preuve du contraire, les époux Clinton ne se sont pas fait marier par ce pasteur sulfureux, ils ne fréquentent pas son Eglise, et n'en ont pas fait leur directeur de "conscience"

Ta "bombe", elle est plutôt du genre pétard mouillé.

AJM a dit…

Jessica dans son élément habituel et naturel: la désinformation.

Anonyme a dit…

En QUOI fait-elle de la désinformation, l'AJM ??? Suffit pas d'affimer pour que ce soit vrai ! (Comme la grossesse de Carla qui tarde à se montrer...)

C'est TOI qui fais de la désinformation : ce pasteur -qui affirme sans rire que les Américains blancs ont refilé sciemment le SIDA aux Américains noirs pour les faire disparaître - n'est PAS et n'a JAMAIS été le maître à penser des Clinton, qui n'ont JAMAIS fait don de fortunes à son église, eux...

C'est embêtant pour ton Obama. Si encore on pouvait se raccrocher à son programme pour continuer à le soutenir ! Mais le problème numéro 1 est bien là : il n'a PAS de programme, contrairement à Hillary.

Anonyme a dit…

Post pourtant bien nécessaire à la compréhension des régles du jeu en politique américaine, non ?