dimanche 23 mars 2008

QUI A DIT: RICHARD ATTIAS M'A "TUER" ! ??



Il s'agit d'une homme très célèbre. Son ex a convolé hier avec le seul homme qu'elle ait jamais aimé (sic). Un homme grand, mûr et beau. Il ne s'agit pas de celui qui a des qualificatifs différents, inverses même et qui pince pour une chanteuse italienne. Nicolas Princen, si tu me lis, il ne s'agit donc pas de ton big boss. Néanmoins, ce brillant homme, a un demi-frère américain, Olivier, qui lui, parle l'anglais correctement. Le père d'Olivier est un immigré Hongrois prénommé Päl. Vous me suivez ?

Victime d'un harcèlement récent, histoire d'une institutrice et/ou professeur des écoles qui n'a cessé de lui envoyer des lettres enflammées, il aurait finalement jeté son dévolu par dépit, sur une femme qui posa récemment nue. Il serait en deuil depuis hier, mais, reste très actif dans les préparatifs du mariage de sa femme où, il n'est pas invité. Il me souvient cette sublime chanson de la Compagnie Créole...

Il aurait envoyé des policiers lourdement armés de... caméras numériques et d'appareils photos du même acabit, demandé un détachement des RG sur le Bourget pour voir les peoples qui se rendaient outre-atlantique, pour sévir à leur retour sur la fiche d'impôt sans doute.

En effet, une personne du gouvernement, femme de justice pas justiciable pour l'instant malgré un CV enjolivé et considérée à juste titre comme la sœur de la mariée, n'a pu se rendre aux States, de peur de perdre son poste ministériel. Qui ne se souvient de cette belle escapade estivale à Wolfeboro ?

Les flics envoyés sur place doivent donc répertorier tous les invités et faire un compte rendu exhaustif de la cérémonie. Que diable. Les probables persona non grata de l'Elysée seront connues bientôt. La vengeance est un plat qui se mange froid et Gala serait le seul journal qui a accepté de publier en avant première, les photo de la noce, Paris Match et les autres ayant eu peur de le faire.



6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Sarkozy man !

Paul a dit…

Richard a réalisé un véritable ace, puis un smash terrible.

6-0, 6-0, 6-0 le match est terminé.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

T'es pas gentil avec le nabot.

Bon vent, bonne nuit et de bonnes fêtes de Pâques à toi le religieux.

Fred a dit…

C'est pas cool ce que ce publicitaire a fait à cette personne.

Savez-vous pourquoi il s'est battu pour la récupérer ? C'est l'arroseur arrosé. N'oubliez pas l'épisode Jacques Martin.

Anonyme a dit…

Heureusement que vous n'avez rien contre Sarkozy (sic), qu'est ce que ce serait sinon...

Anonyme a dit…

il est a marrakech il consulte sa voyante... muaaaaaaaaaaaaaaaa

As