vendredi 21 mars 2008

QUI VEUT LA PEAU DE BARACK OBAMA ?

Tuer Barack Obama...


....Est devenu le credo des va-t-en-guerre de tous bords, que ce soit chez les républicains ou même chez les démocrates.

La dernière histoire est le licenciement de deux employés du Département d'État (Ministère de l'Intérieur) qui ont accédé sans autorisation au dossier "passeport" du jeune sénateur de l'Illinois, Barack Obama.

Faut-il toujours que des hommes de paix soient suspectés, crucifiés, au nom de la guerre ? "Comment leur faire confiance ils ont tué le Christ" ? s'interrogeait le rappeur du 9-2, Booba, dans l'une de ses chansons. Les hommes sont plus méchants que les loups...


By Alex Brandon, AP


Qui a payé ces gens pour qu'ils consultent à plusieurs reprises ce dossier, notamment le 9 janvier, le 21 février et le 14 mars ? Connaissant les manipulations du Département d'État, sa méthodologie foireuse, ses accusations parfois hasardeuses, on est en droit de s'interroger sur les fondements d'une telle démarche, malgré les sanctions sur ses employés.

Les mystificateurs qui mélangent parfois tout et son contraire, doivent aujourd'hui rendre des comptes. Considérant que ledit dossier comporte, le téléphone privé, le numéro de sécurité sociale et l'adresse bien évidemment du candidat à l'investiture démocrate, il ne faut pas en rester là.

Une enquête est certes ouverte mais, les risques grandissent sur la sécurité du politique de l'année, pas seulement aux États-Unis, mais sur le plan mondial.



17 commentaires:

KING a dit…

Yo Négro,

époustouflant comme histoire. Mais pourquoi ces gens sont-ils en liberté? A qui ont-ils vendu ces informations ?

Barack Obama est plus qu'en danger.

Bye !

AJM a dit…

King Bonjour !

Tu poses les bonnes questions. Ce qui se passe est terrible. Pourquoi seul son dossier est consulté ? Pourquoi celui d'Hillary ou de McCain ne le sont pas ?

L'enquête apportera probablement des éléments de réponses mais, je doute.

@+

Anonyme a dit…

C'est extrêmement grave cette info et que disent nos médias ?????

Paul a dit…

C'est vrai que certains Blanc n'accepteront d'être coiffé par un "Noir"..le métis Obama, brillant soit-il.

zazaza a dit…

Coucou AJM!

Le monde est ainsi fait, et le paradigme culturel met toujours le Blanc au dessus du Noir..hélas.

Bon vent à toi !

Greg a dit…

Les racistes ne veulent que sa mort.

Estelle a dit…

Ils n'auront pas sa peau !

SANSVOIX a dit…

C'était trop beau pour être vrai, en s'imaginant naïvement que le blanc américain, quel que soit son niveau de culture, ait changé sa mentalité de petit blanc, ce surveillant dans le champs de coton les travaileurs des esclaves noirs, pour se laisser diriger à la tête des USA, par un Noir !
ASV

franck a dit…

Ce que l'UMP est réellement :

y faut vraiment coller cette vidéo sur tous vos blogs les gars

http://fr.youtube.com/watch?v=QADlJYevrNA

2008 en Salopettes a dit…

Salut AJM,

Le département d'Etat vient de reconnaitre que les dossiers des trois candidats avaient été parcourus illégalement.

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2008/03/21/AR2008032101624.html?hpid=topnews

Sinon, en ce moment Obama vit une période difficile après les déclarations racistes de son pasteur Jeremy Wright sur les blancs et les USA. Au niveau national, il accuse désormais 7 points de retard face a Hillary pour la nomination aux primaires démocrates.

Par ailleurs, John McCain est donne vainqueur contre n'importe lequel des candidats démocrates.

http://www.lefigaro.fr/international/2008/03/21/01003-20080321ARTFIG00606-clinton-remonte-dans-les-sondages-.php
http://www.zogby.com/news/ReadNews.dbm?ID=1470
http://www.gallup.com/poll/105517/Gallup-Daily-Clinton-Holds-Onto-Lead-Over-Obama.aspx

AJM a dit…

Attention, Obama reviendra plus fort encore.

Jessica a dit…

Tu nous fait part tous les deux jours de ton excitation vis-à vis du prêcheur de temple Barak Obama, celui qui répète comme une litanie : « yes we can ».

C’est effectivement un charmant garçon plein de qualités et de bonne volonté.

Mais pourquoi nous avoir caché ses relations troubles avec Tony Rezko, un homme d’affaires de Chicago dont le procès pour corruption s’ouvre ces jours-ci. Ce Rezko n’est pas seulement un ancien contributeur d’Obama mais également un partenaire dans une transaction immobilière qui a aidé notre Obama à acheter la maison de ses rêves.

Et pourquoi occulter celui qui est son mentor, sa référence, son père spirituel, le révérend Jeremiah Wright, pasteur de la Trinity United Church de Chicago.

Pour ce bon pasteur, l'Amérique est "le plus grand terroriste au monde" et il convient de remplacer l'invocation "Dieu bénisse l'Amérique " par "Dieu maudisse l'Amérique"... car celle-ci a "répandu le Sida". Elle n'a récolté le 11 septembre 2001 que les graines qu'elle avait semées en "bombardant Hiroshima et Nagasaki…"

On fait quand même mieux comme relation ou homme de "conscience" du futur président
des Etats-Unis d’Amérique, non ?

Paul a dit…

Jesstapo,

Il faut parfois lire. Rezco ? Ami aussi des Clinton.

http://allainjulesblog.blogspot.com/2008/03/rizco-lami-de-barack-obama-et-du-clan.html

SANSVOIX a dit…

J'AI LU :

"Sinon, en ce moment Obama vit une période difficile après les déclarations racistes de son pasteur Jeremy Wright sur les blancs et les USA. Au niveau national, il accuse désormais 7 points de retard face a Hillary pour la nomination aux primaires démocrates".

Ca , il fallait s'y attendre, il y a toujours un mal léché qui fait l'intéressant en étalant son imbécilité.

Ce pasteur est un imbécile.

Quand on pense qril se croit permis d'avoir un mot en politique parce qu'il croit en Dieu à partir des religions lui apportées par ces mêmes blancs qu'il honnit , il faut vraiment être mal luné.

OBAMA a pu jusqu'ici, bien surfer dans une fôrêt d'embûches multiples, mais un Noir manipulateur de bible dont aucun de ses ancêtres en Afrique ou aux USA mêmes n'en a été l'auteur vient de lui plomber la campagne !

C'est un diable, ce pasteur, un sorcier qu'on dirait volontiers en Afrique, parce que visiblement il est jaloux de la promotion éventuelle d'un ouaille de son église.

Cela écrit,il n'empêche que l'exercice de droit individuel, dans les Etats de droit des pays dits de démocratie n'en est pas à une contradiction près.

En quoi la déclaration faite par X doit-elle être "reprochée" à un autre ?

Mais bon, les Etats-unis ont été fondés par les disciples des Lumières et certains d'entre eux ont été pour la plupart des laïcs et des franc-maçons.

Mais aujourd'hui, il y a une telle collision entre la religion et la politique qu'il faut vraiment être schisophrène, pour faire de la politique aux USA...!

Alors si ce sera MC Cain c'est que les démocrates l'auront voulu eux-mêmes !

ASV

franck a dit…

oh, jessica qui nous sort pile poile le coup du pasteur ultra radical alors que c'e'st passé juste a midi sur I tele. Putain, t'aurait pu le sortir avant toi qui parcourt le net de part en part
et ce qui est bien c'est que ce pasteur a "critiqué l'Amérique blanche" et que rien ne témoigne de tels propos ; c'est comme chomsky qui nie le "génocide" khmer, comme fischer qui s'emporte contre tous les juifs du monde... c'est que des bourres. On te dit çà tu le croit : les sources sont des radios philippines, des medias israeliens, des tv arabes ? je pose la question de la validité de sources que l'on site (ou pas) mais dont on ne peut pas prouver l'existence : les armes de destructions massives dans l'éprouvette de powell, l'interview de Fischer aux philippines, les soldats "disparus" de tsahal, les "centaines de milliers d'otages" détenus par les Farcs ... ou sont les preuves. On peut faire dire n'importe quoi a quelqu'un. est ce que tu peux me demontrer ou ne serais-se que me jurer que tu a lu ou entendu ces propos la "texto" ? Je t'agresse pas, je te demande.
Il faut encore revenir aux grands travaux de Chomsky sur la manipulation ; çà a été écrit il y a plus de 20 ans et tout est deja la.
Le meilleur exemple, tous specialistes s'accordent a dire que la plupart des traductions de ben laden sont bidonnées (la célebbre scéance autour du thé ou il parle avec ses amis du 11 septembre). Tous les arabisants européens refusaient de cautionner la trad donnée par CNN. Alain gresh, spécialiste du proche orient au diplo et arabophonne reconnu le disait deja il y a 6 ans. Un collegue prof d'arabe m'a affirmé que ces interventions sont remplies d'ellipses, de métaphores intraduisibles ou qui se prettent a divers interprétations. Et en outre, on ne traduit pas de l'arabe en anglais comme on traduit de l'allemand en français.
Donc, je recentre ce que je dis parceque je déborde mon temps d'antenne : rien ne prouve que ce pasteur ai dit de tels propos ; il a critiqué l'amérique blanche certes, comme luther king, commer le frere malcolm.
Et le dernier mot pour Public Enemy : "Don't Believe The Hype !"
salut a tous

AJM a dit…

Bonsoir à tous,

J'ai une petite bombe pour la fin de soirée, une petite photo de Bill Clinton avec le sulfureux pasteur Jeremiah Wright.

Il est 22h18, dans 5 minutes, elle est en ligne.

CREOLE a dit…

Un monde sans noirs

Depuis quelque temps un texte mettant en valeurs les inventeurs et savants noirs dont beaucoup de monde se demande l'origine circule dans la communauté...
Black connection vous en fait prendre connaissance. On raconte une histoire très amusante et très révélatrice à propos d'un groupe de blancs qui en avaient marre des noirs. Ces blancs avaient décidés, d'un commun accord, de s'évader vers un monde meilleur. Ils étaient donc passés par un tunnel tres sombre pour ressortir dans une sorte de zone nébuleuse au coeur d'une Amérique sans noirs,où toute trace de leur passage avait disparu.

Au début, ces blancs poussèrent un soupir de soulagement. Enfin se dirent-ils, finis les crimes, la drogue, la violence, le bien être social. Tous les noirs ont disparu. Mais soudainement, ils furent confrontés à une toute autre réalité, la nouvelle Amérique n'était plus qu'une grande terre aride et stérile. Les bonnes récoltes étaient rares car le pays s'était jusque là nourri grâce au travail des esclaves noirs dans les champs. Il n'y avait pas de villes avec d'immenses gratte-ciel, car Alexender MILLS, un noir, avait inventé l'ascenseur et, sans cette invention, on trouvait trop difficile de se rendre aux étages supérieurs. Il n'y avait pratiquement pas d'automobiles, car c'était Richard SPIKES, un noir qui avait inventé la transmission automatique. Joseph GAMMEL un autre noir, avait inventé le système de suralimentation pour les moteurs à combustion interne, et Garrett A MORGAN, les feux de circulations.

En outre, on ne trouvait plus de réseau urbain express, car son précurseur, le tramway avait été inventé par un autre noir, Elbert R.ROBINSON. Même si il y avait des rues ou pouvaient circuler automobiles et autres rames ferroviaires express, elles étaient jonchées de papiers et de déchets, car Charles BROOKS ,un noir ,avait inventé la balayeuse motorisée.

Il y avait très peu de livres et de magazines car John LOVE avait inventé le taille-crayon, William PURVIS, la plume à réservoir, et Lee BURRIDGE, la machine à écrire, sans compter W.A LOVETTE avec sa nouvelle presse à imprimer. Vous l'avez deviné? Ils étaient tous des noirs.

Même si les Américains avaient pu écrire des lettres, des articles , des livres, ils n'auraient pu les livrer par la poste, car William BARRY avait inventé le tampon manuel et Philippe DOWNING, la boite aux lettres. Le gazon était jaunâtre et sec, car Joseph SMITH avait inventé l'arrosoir mécanique, et John BURR,l a tondeuse à gazon.

Lorsque les blancs entrèrent dans leur maison,ils trouvèrent que celles-ci étaient sombres ,pas étonnant ,Lewis LATIMER avait inventé la lampe électrique,Michael HARVEY la lanterne,Granville T. WOODS,l'intérrupteur-régulateur automatique. Enfin, leurs maisons étaient sales car Thomas W. STEWARD qui avait inventé la vadrouille(balai),et Lloyd P.RAY,le porte poussière étaient noirs.Leurs enfants les accueillirent à la porte pieds nus ,débraillés et les cheveux en broussaille, à quoi fallait-il s'attendre?

Jan E.MATZELINGER avait inventé la machine à formes de chaussures,Walter SAMMONS,le peigne,Sarah BOONE la planche à repasser, et Georges T.SAMON,la sécheuse à linge. Les blancs se résignèrent à prendre une bouchée, dans tout ce chambardement,mais pas de chance,la nourriture était devenue pourrie car c'était un autre noir,John STANDARD qui avait inventé le réfrigérateur.
N'est ce pas étonnant?Que serait le monde moderne sans contributions des noirs? Martin Luther KING a dit un jour:
"Quand vous êtes prêts à partir pour le travail,sachez que la moitié de toutes les choses et de tous les appareils dont vous vous êtes servis avant de quitter votre maison ont été inventé par des noirs".
Tout ça pour vous dire chers frères et soeurs que l'histoire des noirs ne se résument pas à l'esclavage quand nous pensons à Frederick DOUGLAS ,Martin Luther KING JR,MALCOLM X,Marcus GARVEY. Bonne réflexions.

Maintenant, un président de taille comme OBAMA ne laisse pas indifférent.
Certains doivent avoir la trouille...