lundi 10 mars 2008

QUI VEUT LA PEAU DES ENFANTS ROCHE ?

La France est-elle finalement, durablement et impitoyablement une république bananière ? La réponse est oui. De voir la chasse aux sorcières dont est victime la progéniture du juge Roche, assassiné dans le cadre de l'affaire Alègre, est terrible. On apprend par ailleurs que l'animateur Karl Zéro est mis en examen dans cette même affaire. Ceci est plus que détestable, exécrable, laid et moche.

J'ai rencontré Charles-Louis Roche au Théâtre de la Main d'Or samedi dernier. Nous avons sympathisé et, moi qui suis attaché à la liberté d'expression, je n'ai pas hésité une seule fois à publier son témoignage émouvant, et de dénoncer fermement tout ce qui fait honte à la démocratie, à la justice et à la France, pays des...Droits de l'Homme (?) et/ou auto proclamé. La vérité officielle ? Balivernes.

Comme indiqué sur le flyer, être résistant, subversif est très dérangeant pour la police de la pensée. Faire des clones est son seul but car, elle se nourrit du mensonge qu'elle mâche à satiété et veut le faire avaler à tout le monde. Les enfants Roche ont dit NON et perturbent cette justice qui va à vau-l'eau et n'est plus que l'ombre d'elle-même, et au mensonge ambiant.


Entre des gardes à vues injustifiées, à répétition surtout, des perquisitions à domicile à n'en plus finir, aujourd'hui, des voisins constatent que des barbouzes mandatés par on ne sait quel lobby, très "lookés" Colombo, rodent autour de l'appartement de Charles-Louis. Que veulent ces gens ? Pour qui travaillent-ils ? ils faut les dénoncer, prendre leur portrait à partir de l'œilleton de vos portes, avec des portables et autres. Je m'y emploierai personnellement.

Nous disons NON au diktat et OUI à la liberté d'expression. Avec courage, Charles-Louis Roche, lave le linge sale en public, flingue cette justice inhumaine, floue et corruptible, abat la pensée unique. Avec lui, l'affaire Alègre ne connaît aucun secret...

Non seulement on passe un bon moment, mais en plus, on apprend beaucoup de choses. Tous les non-dits sont passés en revue, au crible, retournés, contournés, tourneboulés, mâchés et massacrés avec brio. Il est de l'intérêt de tous de faire circuler ce texte en s'opposant fermement au terrorisme intellectuel et culturel abscons, que certains veulent ériger en paradigme.

Diane et Charles-Louis, vous avez tout mon soutien et, il est indéfectible !Visitez le site: FILS DE JUGE.

4 commentaires:

Paul a dit…

Je ne suis pas au courant de cette histoire mais, n'a-t-on plus le droit de parler ou de se défendre ?

JoJosho a dit…

See Here or Here

KING a dit…

Yo Négro !

AJM le redresseur de tort. Avec toi c'est sûr, cette affaire va sans doute être connue. Enfin je l'espère pour ces enfants Roche.

Bye !

Anonyme a dit…

Jamais à cours d'une cause indéfendable, l'AJM !