lundi 31 mars 2008

TOUTE HONTE BUE !


...Certains défendent l'indéfendable, avalisent des thèses foireuses pour justifier tel ou tel acte, croient qu'ils sont supérieurs. Pour moi, le débat est clos -il n'a jamais eu lieu mais-, je me gausse de plus en plus de la servilité de certains et de la suffisance d'autres, fier d'être serviteur du mensonge et du racisme... c'est génial.

Merci à ceux qui me défendent face à la discrimination indescriptible dont je suis victime, ce "deux poids deux mesures" pire des vieilles méthodes nazies.

Merci KAMERUN SCOOP, LE BLOG POLITIQUE LE PLUS LU SUR LA PLATE-FORME WORDPRESS APRES AVOIR ETE CELUI DE 20 MINUTES.

MERCI A2N, LE CHASSEUR DES AMIS DU KU KLUX KLAN.

MERCI LESOGRESAFRIQUE, CES PETITS NOUVEAUX QUE JE LIS DE PLUS EN PLUS ET QUI DENONCENT LES DESCENDANTS D'HITLER.
MERCI AUX OGRES.INFO, CES TIREURS D'ELITE.

MERCI A MILTON DASSIER DE SA NEUTRALITE, IL NE VOIT PAS DE RACISME DANS L'ATTITUDE DE L'INDEXEUR. TANT MIEUX.

J'EN OUBLIE CERTAINEMENT. BONNE JOURNEE ET A CE SOIR SEULEMENT !