samedi 29 mars 2008

UN RACISME ORDINAIRE ?


PAS DE NOIR EN VUE CHEZ WIKIO ?

Je suis heureux. Très content parce que je suis en face d'un racisme évident qui dit bien son nom. Evident, réel, pas insidieux pour un sou. Suite à ce texte concernant la République des blogs, j'ai reçu un mail de Agnès de chez Wikio, qui atteste que je tiens des propos repréhensibles et que par conséquent, la plate forme exclue "mes" sites. Mes amis sont encore victimes de mes "agissements calamiteux" plutôt véridiques, simplement parce qu'ils ont fait un lien vers mon site. ICI et LA. Cherchez l'insulte.
Encore et toujours la même histoire. Le danger, c'était la montée de mon site et mon apparition aux manifestations entre blogueurs. Hélas, j'ai semble-t-il dit du bien du Café des Blogs où j'ai toujours été bien reçu. Nous sommes là au cœur même de l'injustice, de la rancoeur, de l'incapacité de certains qui sont très forts derrière leur clavier et incapables d'argumenter quand on leur apporte la contradiction en face. Quand on m'accuse de tous les maux, apparemment, je n'ai pas le droit de répondre. C'est ça la France ? Sans doute.

SOIS NOIR ET TAIS-TOI.

Un posteur anonyme m'avait signalé qu'ils feront une pétition pour m'exclure. Il disait la vérité. Finalement, qui se sent morveux se mouche, non ? Pourquoi ne pas aller devant les tribunaux s'il y avait effectivement un réel problème ? Parce qu'ils n'ont rien contre moi, seulement des à-priori racistes. Un Noir n'a pas le droit d'exister, de briller. Or, ce sont les mêmes qui disaient que je ne pouvais pas me montrer par peur. J'apparais et, patatras, ils se défilent et appelent au secours, se réfugient de surcroît dans le mensonge et Wikio ne vérifie même pas.

En s'humiliant et incapable de me regarder dans les yeux sans menace pourtant de ma part lors de la République des Blogs, celui qui s'est permis d'aller au devant des "instances" de Wikio, montre bien son côté obscur, sa faiblesse surtout. S'il était vraiment fort, allait-il procéder de la sorte ? Il se ridiculise encore un peu plus. Ce côté Ku Klux Klan où, on poignarde à l'arrière en jouant les tolérants de façade. me fait bien gausser.

COURRIER WIKIO LAPIDAIRE.

Agnès à moi.

Bonjour,

Suite à des plaintes concernant les propos que vous tenez dans vos blogs, nous les avons supprimé de notre index.

Cordialement,

Agnès.


TOUS CE QUI NE NOUS RESSEMBLE PAS NOUS L'ÉLIMINONS ?

Trop fort !

Le problème est qu'ici, Agnès parle de plaintes. Lesquelles ? Elles viennent de qui ? Pourquoi n'avoir pas reçu de leur part une demande de suppression de ces propos ou articles s'ils existent ? Un avertissement ? Ils sont en ligne et dites moi où il y a une seule insulte. A vous de juger. Un monde sans Noir serait-il possible ? Chez Wikio sans doute ? J'attends leur réponse....qui n'arrivera pas probablement et je me marre déjà.


88 commentaires:

estelle a dit…

La censure ?

C'est plutôt une victoire. C'est bien la preuve que tu es dans le vrai.

Quelle mauviette et quelle mesquinerie !

Heureusement que la honte ne tue pas. Comment peut-il te regarder dans les yeux ce nazillon ?

AJM a dit…

Estelle cool !

Pas d'insulte.

C'est vrai que là, je le tiens par la barbichette. Il s'est fourvoyé honteusement. Oui, il a peur de moi. Je n'ai jamais été condamné pour violence pourtant.

Nico a dit…

Qu'est-ce que je viens de lire là ? mais AJM, il faut porter plainte contre Wikio pour qu'il montre où est le problème. Il ne faut pas laisser ça en l'état.

Anonyme a dit…

Ces gens c'est:

PARLER C'EST MA LIBERTE DEXPRESSION ET TOI, TU TE TAIS.

Quelle honte !

Ton ami de dix ans !

AJM a dit…

Porter plainte ?

Trop d'énergie dépensée pour rien. Je m'en contrebalance.

FRED a dit…

Il a vu le danger arriver le faiblard.

Comme c'est honteux. Tu as vu, il ne faut pas se mélanger avec ces racistes. Quand tu es simplement un peu plus brillant que lui, il fait tout pour te détruire.

Balance nous le texte où tu lui dis la vérité et surtout ce qu'il est. la preuve.

Paul a dit…

C'est la preuve évidente qu'il ne peut pas t'afronter.

Bravo maestro !

Anonyme a dit…

Franchement, sans aucune preuve, les mecs suppriment un autre site à la demande d'un blogueur ? C'est le monde à l'envers. Il est vraiment un vrai nazi ce mec.

je suis désolé AJM mais, il faut dire la vérité.

C'est qui ces méthodes selon toi ? La Gestapo est de retour...en France.

Anonyme a dit…

Je suis Blanc, contre la censure et là, j'ai vraiment honte.

Anonyme a dit…

Le mec ne supporte pas la contradiction c'est tout. Raciste je ne sais pas mais, je crois bien qu'il ne s'est jamais remis de ce que tu as dis sur lui dans un article que tu as d'ailleurs supprimé.

AJM a dit…

C'est très parlant. Vous avez maintenant les preuves.

Anonyme a dit…

Si ce mec se sent insulté parce qu'on lui a dit qu'il est une femme alors, j'ai vraiment peur qu'il ne le soit.....nous sommes en plein dans le mille, sans être macho pour autant.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Alors là, comme le disais Estelle, le mec fait preuve d'une mesquinerie indescriptible.

Je confirme, pas que c'est un nazi qui n'aime surtout pas les Noirs mais plutôt quelqu'un qui a des méthodes de fachos.

Anonyme a dit…

Racisme ordinaire ? Tu parles, racisme profond, pathologique....et quoi encore ?

Tu es le grand gagnant de toutes les façons.

Anonyme a dit…

Madame, Monsieur,

Suite à votre email annonçant la suppression de mon blog pour "plaintes", je vous prie de bien vouloir m'indiquer la nature exacte de ces plaintes, et de me faire connaitre si possible les auteurs de ces assertions plus que douteuses.

Je vous mets en demeure de rétablir mon inscription jusqu'à mon information plus complète, faute de quoi j'envisagerais de porter cette affaire devant la juridicion appropriée.

Salutations,

............ ILS CEDERONT A LA PREMIERE MENACE

VAS-Y ! FAIS CET EMAIL !

Et sinon on lancera une grande campagne contre wikio (avec les ogres).

Anonyme a dit…

Il n'y a aucun racisme la-dedans ou alors, il faut m'expliquer. Il ne faut pas toujours mettre sa couleur de peau ou sa communauté en avant pour expliquer certaines conduites. Je trouve ça assez humiliant de pleurnicher sur ses origines sauf si on a vraiment des preuves et là, c'est me Tribunal sans état d'âme ! Donc, où est le racisme dans tout ça ? Et s'il y a racisme, alors il faut porter plainte. En tout état de cause, AJM, il faut absolument demander des explications et ne pas se laisser faire. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les autres !!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment d'une bassesse monstrueuse. Je suis sûr qu'il sera le premier à crier au loup s'il est attaqué en premier vu sa faiblesse et ses pleurs à gauche à droite. pourtant, c'est lui qui en premier te traite d'antisémite. C'est vraiment la connerie puissance 1000.

Freddy a dit…

AJM s'il te plaît, ne laisse pas cette affaire en l'état.

C'est quoi ce délire ? Au nom de quoi peut-on t'accuser à tort ? Non, non, non, ne laisse pas cette affaire. Trop c'est trop.

Loïc a dit…

Mais didonc, ces gens sont capables de tout à la fin.

Anonyme a dit…

MON DIEU !

C'EST PAS VRAI. QUELLE MOUCHE A DONC PIQUEE WIKIO ?

Etienne a dit…

Bravo !

Je dis la vérité, les autres mentent et m'insultent.

Quel minable ce Versac, il n'a vraiment pas de couilles !

Ahmed a dit…

Je peux comprendre l'émotion, l'incompréhension etc. Wikio commet une faute. On ne peut pas délibérément supprimer des sites sous prétexte que...., sans apporter les preuves matérielles. En revanche, au lieu de crier, c'est aussi légitime j'en conviens, il faut automatiquement en référer auprès d'un avocat, pour lui demander des explications.

Versac n'est probablement pas raciste...un peu, mais, simplement lâche. C'est mon avis. C'est vrai , faux ?

Bon courage !

VERSAC LE FACHO. a dit…

AJM,

Face à l'injustice dont tu es victime, nous nous sommes concertés pour créer un blog collectif. Besoin donc que tu mettes notre lien.

Comme Loup Blanc l'avait fait contre toi, je suis donc Versac le Facho.

Si on t'attaque c'est que t'es le meilleur.

Bon courage !

Anonyme a dit…

Il ne faut pas laisser cette affaire.

Parallax a dit…

Versac le facho ?

Cool, ça rime plutôt bien.

Anonyme a dit…

Si ce n'est pas du racisme ça, alors dites moi ce que c'est.

Parallax a dit…

Je voulais dire:

Versac le facho rime bien avec Gestapo.

Anonyme a dit…

C'est d'une faiblesse éffarante. Tu leur fait tant peur ? Je n'en reviens vraiment pas.

Nicolas a dit…

AJM,

Tu ne crois pas que des fois, tu en fais trop ?

Tonnégrande a dit…

Vu la rudesse et l'importance de l'attaque, AJM, je te conseille de prendre le maquis et de creer, illico presto, l'Armée de Libération des Blogueurs Noirs

KING a dit…

INCROYABLE MAIS VRAI.

Je crois rêver. Rayer un autre blog de l'index parce que deux blogueurs ont eu simplement un accrochage verbal ?

Et moi alors, pourquoi rayer mon site ? parce que je suis son ami ? Il est 3h du matin, comme 'habitude j'aime lire et je tombe sur cette connerie de Wikio ?

Formidable. Je vois un Nicolas qui ose dire qu'AJM en fait trop. Et Versac qui use de son ancienneté chez Wikio pour faire taire les autres, il n'en fait pas trop ?

Je suis Breton, fier de l'être, et contre le racisme, je dit NON.

C'est un acte raciste simplement. Nous allons réagir.

KING a dit…

Je suis très remonté d'où des fautes de frappes ou même d'orthographe, de grammaire.

Franchement, au lieu de s'insurger, les gens trouvent ça normal. Ils ont peur pour des points hypothétiques.

Il n'iront pas dire à l'autre parce que Blanc, que ses agissements ne sont pas normaux.

S'il est incapable de tenir une conversation, il n'a plus qu'à rester chez lui et déblatérer ses insanités, derrière son écran.

Quel raciste ce Versac, bienvenu Versac le Facho, demain ton lien sera chez moi.

Manu a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec Allain Jules. Pourquoi porter plainte ? C'est d'un racisme ordinaire comme on en fait tous les jours en France contre les Noirs pour peu qu'ils soient brillants.

C'est le cas ici et franchement, ce mec qui fait supprimer le site de son confrère par faiblesse, jalousie ou simplement par racisme n'a aucun honneur.

blogueur a dit…

J'estimais ce Versac.

Je suis vraiment déçu.

De peur que je n'ai le même sort, je garde mon anonymat. pas vraiment par faiblesse mais, je vais écrire à Wikio sinon, ce serait une serait honte.

Je crois que lui même, Versac, peut faire la demande dès demain pour aplanir la situation. S'il ne le fait pas, franchement, je pencherai alors aussi pour le racisme.

Alain a dit…

Comme c'est marrant !

Je ne vois pas ceux qui viennent ici insulter AJM. Honte de l'attitude de leur maître ?

Ils peuvent néanmoins venir poster pour montrer leur joie à défaut de dénoncer la liberté d'expression confisquée.

Anonyme a dit…

Attristant et affligeant, surtout pour Wikio.

Quant à l'autre raciste,Versac, il me fait simplement gerber.

2008 en Salopettes a dit…

Encore un effort, et le record mondial de points Godwin sera battu.

Greg a dit…

Génial !

Le kapo de la blogosphère se nomme Versac. Il faut polluer son site à lui à ce raciste.

Anonyme a dit…

Pourquoi, à chaque fois que tu reçois une critique ou un revers, invoques-tu le racisme?

C'est ton blog et son contenu qui sont mis en cause pas ta gueule, alors arrete de jouer les calimeros.

Quant à cette phrase : "Un Noir n'a pas le droit d'exister, de briller, ça va les chevilles, tu n'as pas l'impression de te surrestimer?

Emmanuel a dit…

Au lieu de venir tenter une diversion, il faut un peu être sincère et honnête.

Est-il normal qu'un blogueur fasse désindexer un autre parce qu'il ne lui plaît pas ? Voilà la question à laquelle il faut répondre.

A partir du moment où le plaignant évoque le racisme, d'ailleurs il pose la question, il est vrai qu'un Noir n'a vraiment pas le droit de se défendre mais, un peu de jugeote.

Quels sont les arguments de Versac ? Aucun.

Nicolas a dit…

Emmanuel,

Sans vouloir le défendre, je ne vois pas pourquoi Versac aurait des arguments à présenter. Il est peut-être premier au classement des blogs politiques, mais :
1. Il n'est pas Wikio,
2. C'est lui qui est attaqué.

Nicolas a dit…

Tiens ! C'est amusant le nombre de gugusses qui viennent donner leur avis à charge en omettant de donner leur nom complet ou l'adresse de leur blog.

Bravo les gars ! Continuez à attaquer.

Emmanuel a dit…

Nicolas je rêve.

Donc il est attaqué Versac ? Et son acte, tu en dis quoi ?

Emmanuel a dit…

Au fait, tu n'as pas besoin de son lien par hasard ? Je ne sais pas si tu as chez wikio mais je pose la question.

Emmanuel a dit…

Bref, personne n'a demandé à Wikio de supprimer le blog d'Allain jules, personne.

Je ne sais pas qui tu es, peut-être Versac mais là, il y a quelque chose qui m'échappe.

Un homme fuit la discussion et par derrière il pose un acte raciste de la pire espèce et vous trouvez qu'il est attaqué.

Je ne suis pas Noir mais là, franchement, je vois ce que peuvent vivre les Noirs. Apparemment Allain Jules est souvent le seul Noir aux manifestations des blogueurs.

On pouvait l'exclure plus élégamment au lieu de procéder par une filouterie qui ne grandit ni Wikio, ni Versac. Même pas un avertissement ? C'est un vrai délire, bien plus, de la folie de la part de ceux qui défendent ce raciste patenté.

Salut !

Anonyme a dit…

Versac petit kapo merdique va !

LesOgresAFRIQUE a dit…

Qui a copié notre titre ?

Depuis l'Afrique nous suivons cette affaire. Venez découvrir le racisme de ce Versac.

1-Islamophobe
2-Négrophobe
3-Héritier d'Hitler.

Nicolas a dit…

Emmanuel,

Tu te trompes totalement sur moi comme sur beaucoup de choses...

J'ai le 8ème blog au classement politique chez Wikio, position que j'ai obtenue sans le moindre lien de Versac, je m'en fous.

Je ne connais pas Versac alors que j'ai déjà rencontré AJM à deux reprises et que j'éprouve pour lui une très grande sympathie (je crois d'ailleurs que c'est réciproque). C'est au nom de cette sympathie que j'interviens ici pour lui suggérer de mettre fin à cette guerre des blogs.

Avec ces histoires judiciaires, les blogs sont sur le devant de la scène, on n'a pas besoin d'un guerre entre nous !

Je ne crois que Versac a fait des attaques contre AJM sur son blog alors que le contraire est vrai. Oui Versac est attaqué.

"Apparemment Allain Jules est souvent le seul Noir aux manifestations des blogueurs." Oui... mais les portes ne sont pas fermées !

Dans les réunions de blogueurs, il y a - au hasard - 50 blogueurs, dont un noir (donc 2%). A l'Assemblée Nationale, il y a 577 députés. Pour ceux élus en métropole, combien de noirs ?

Le problème n'est pas les réunions de blogueurs mais la société Française...

Emmanuel a dit…

Nicolas,

Je viens de ton blog et j'accuse.

Allain Jules, à quelle heure tu as reçu le mail de Wikio ?

Nicolas a dit…

Tu accuses quoi ?

Je suis prêt à parier qu'AJM passe plus de temps sur mon blog que Versac et avant l'épisode d'hier, il y avait laissé plus de commentaires.

Tu accuses quoi ?

Depuis un an, il y a plus de liens sur le blog d'AJM que sur celui de Versac dans le mien (on doit être à 2 contre 0, je ne suis pas sûr, mais tu peux te taper chacun de mes billets).

Tu accuses quoi et tu veux jouer à quoi ?

Emmanuel a dit…

Voici comment Versac se décide à plomber le blog d'Allain Jules après un article de Nicolas J. Il précise comment procéder et se dédouane en avance honteusement et maladroitement de ne pas procéder par des basses besognes pour aboutir à ses fins:

>.Blogger versac a dit...

>Bien d'accord avec toi. C'est assez étonnant comme certains sont dans un trip pour le moins trop sérieux. Et quand ce trip coniste essentiellement à faire de l'injure sous prétexte de pseudo-combat politique à la noix, c'est assez désagréable.

Le problème, c'est qu'il n'y a pas cinquante moyens d'arrêter ce genre de comportements.

28 mars, 2008 10:34

>Blogger versac a dit...

J'ajoute que c'est très troublant de lire un commentaire signé "christie". No offense, mais c'est le prénom de ma femme, et il n'est pas si courant :)

28 mars, 2008 10:46

>Blogger versac a dit...

Fanette : certains ferment ? Je n'ai pas vu beaucoup de blogs fermer suite à des problèmes d'ambiance (à part un, qui s'est vu révéler son identité par un autre, alors qu'il voulait rester anonyme).

28 mars, 2008 12:54

>Blogger versac a dit...

Toutes mes excuses, alors, je n'avais pas suivi ces épisodes. Je compatis et je comprends bien ce genre de choses...

Et non, je ne viens pas à Bicêtre, c'est en banlieue, et je m'interdis formellement d'y mettre les pieds. Il parait qu'il y a des hordes de barbares qui brulent des voitures partout.

28 mars, 2008 13:06

>Blogger versac a dit...

Et qui décide de ce qu'est un blog odieux ? Il me semble que ceux qui se vantent d'arriver à en faire fermer certains trouvent absolument sublimes et magnifiques certains blogs qui manient l'injure, la diffamation, la révélation de la vie privée, la manipulation, à longueur de bras.

Je ne crois pas qu'un ou deux blogueurs soient fondés à pousser par des procédés douteux un blogueur à arrêter. C'est sans doute ce qui me distingue de certains : je ne prétends pas avoir la sagesse de savoir ce qui est bien ou mal, et surtout d'user de méthodes indignes pour aboutir à mes fins.

Mais bon, on ne joue pas dans la même cour que certains, en effet. Je blogue pour m'amuser, apprendre, comprendre. D'autres y voient un combat politique où tous les coups sont permis...

28 mars, 2008 13:21

A vous de bien juger au lieu de dédouaner un raciste.

Si Allain Jules a reçu le mail de Wikio entre 10 et 12 h, c'est bien lui l'auteur de cette magouille.

Vite Allain Jules, éclaire notre lanterne.

fred a dit…

Emmanuel merci.

Il ne reste plus qu'Allain Jules pour préciser l'heure de cet envoi et le tour sera joué.

Quel mesquin ce Versac et surtout raciste. Il n'aime pas d'autres blogueurs mais n'a jamais procédé de la sorte quand même.

Une fois n'est pas coutume ? Allain Jules a sans doute le tort d'être Noir, fier, altier, courageux et intelligent. Quoique, sa gentillesse me semble-t-il, l'a plutôt tué.

Il semble ne pas souffrir de ce racisme dont il est victime, tant mieux.

Farida a dit…

Bonjour.

Je ne connais pas ALlain Jules mais, après lecture des posts de quelques hystériques, la lumière que tente de faire Emmanuel est très importante. A bien lire ces posts du blogueur "attaqué" et/ou "incriminé", il y a comme une grosse odeur de soufre. Il préparait son coup, et s'est précipité dans une brèche, pour commencer à refuser de porter l'accusation.

Il faut porter plainte contre Wikio, pour savoir les griefs et les plaignants. C'est la seule chose à faire sinon, il sera condamné (wikio).

L'heure de l'envoi du mail a son importance.

Maxime a dit…

On vient de refuser de m'embaucher quelque part. Je suis Italien (double nationalité).
Est-ce qu'on a fait preuve de xénophobie? Non.
Tes propos répétitifs et souvent insultants contre Versac sont vraiment hors cadre, et je comprends que Wikio veuille s'en prémunir. Sur ce coup-là, je ne te suis pas.

Nicolas a dit…

Emmanuel,

Tu ne serais pas un peu parano ? Versac est humain et est venu commenter chez moi... D'ailleurs, ça finit à moitié en engueulade entre nous.

Je voudrais signaler aux lecteurs de ce blog que dans ta démonstration, il manque quelque chose... l'intervention d'un autre blogueur (Julien T), ce qui a provoqué une réponse hors sujet de ma part puis l'engueulade en question.

Tu n'es pas seulement parano, tu es insultant et diffamant, puisque tu accuses Versac de quelques maux et moi, à mots cachés, de me laisser manipuler.

Surtout, la première phrase de ton commentaire est ridicule : "Voici comment Versac se décide à plomber le blog d'Allain Jules après un article de Nicolas J."

Tu penses vraiment qu'un truc que j'écris - qui plus est en critiquant AJM car je sais qu'il me lit - va provoquer la moindre réaction chez Versac ?

Tu ne penses pas que Versac a d'autres moyens que mon blog de savoir ce qu'écrivent les autres blogueurs sur son dos ? Tu ne peux pas essayer de penser la vérité : Versac ne lit pas tous les blogs de la blogosphère, il est tombé sur mon billet en découvrant le titre "les blogs et la courtoisie" (de mémoire), ce qui l'a intéressé ! Il a vu que je parlais de lui et a commenté par courtoisie.

C'est avec des paranos comme toi qui voient le mal où il n'existe pas qu'on déclenche des guerres !

Emmanuel a dit…

Nicolas,

J'ai lu le post de Julien T. Je pars de la genèse hypocrite de Versac sur ses intentions. je ne sais pas mais tu dois être intelligent pour être 9e wikio 8e wikio mais, faut savoir lire entre les lignes.

Ce mec est mesquin et raciste. Il ne fait aucun doute. D'ailleurs, je ne lis pas les Ogres mais, j'ai vu un article sur ce Versac (Ogresafrique lien au dessus) dont l'islamophobie au moins n'est pas masquée. Le reste bientôt peut-être avec Allain Jules....négrophobie, ça reste à prouver mais néanmoins raciste. Il faut le dénoncer au lieu de le défendre.

Nicolas a dit…

Emmanuel,

Tu dis qu'il faut savoir lire entre les lignes. Oui. Mais les lecteurs ici, ne savent ce qu'il y a entre les lignes puisque tu sors uniquement des extraits du discours de Versac.

Je ne défends pas Versac, je condamne les attaques entre blogueurs qui n'ont, finalement, qu'une seule vocation : faire mousser le taulier.

Par ailleurs, j'ai horreur de ces guerres "antiraciste" qui ne font qu'attiser le racisme, mais le sujet n'est pas là.

Les propos tenus ici, je me répète, sont passibles de la loi puisqu'il y a des accusations portées à Versac (et d'ailleurs à Wikio) sans démonstration (ou plus précisément avec des démonstrations trop hasardeuses).

Je me répète aussi, mais le faire sans signer (je pense qu'il y a plusieurs Emmanuel en France) n'est pas rendre service à AJM qui se trouve, de fait, responsable des propos.

KING a dit…

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir le racisme dont est victime AJM

Maxime a dit…

J'aimerais que les ardents défenseurs d'AJM nous donnent des exemples précis de ce racisme que subirait AJM. Faute de quoi, je ne changerai pas d'avis.

Paul a dit…

Elle est belle la France, celle qui tolère les négrophobes. C'est certainement de la salubrité publique. Franchement, ça me fait gerber.

Estelle a dit…

Il n'y a que les racistes qui ne voient pas de racismes dans l'exclusion du site d'Allain jules.

Remarque pertinente:

Aucun ne déplore la suppression du site.Pas un seul.

Allain Jules, tu l'auras compris, cette hypocrisie.

Maxime a dit…

"Il n'y a que les racistes qui ne voient pas de racismes dans l'exclusion du site d'Allain jules. "
Ouiii je suis raciste. Et sexiste. Et lesbophobe. Et allergiques aux abruties aussi.

Nicolas a dit…

Estelle,

Tu n'y es pas... Je déplorerai l'absence du blog d'AJM, éventuellement, quand le nouveau classement sera sorti. Et je ne critiquerai pas Wikio tant que je n'aurai pas leur point de vue, je constate juste que tout le monde ici accuse un des premiers moteurs du classement Wikio des blogs politiques de raciste, sans la moindre preuve, uniquement sur la base de propos transmis par AJM.

D'ailleurs, comme le disais Maxime plus haut dans les commentaires, il n'y a aucune preuve de quoi que ce soit... Juste une accusation d'Allain Jules (au fait, il est où ?).

D'une manière générale, vous vous bourrez le mou mutuellement et si je n'étais pas passé là, par hasard, avec Maxime, personne n'apporterait la moindre contradiction.

Rassurez-vous, je ne vais pas rester, l'heure de l'apéro approche.

En fait, dans cette suite de commentaires, la parole la plus sensée vient d'AJM lui-même : "Trop d'énergie dépensée pour rien. Je m'en contrebalance."

Reprenez maintenant les faits dans l'ordre : AJM traite Versac de raciste (ce que vous interpretez tous, à tort, comme "facho", c'est marqué dans certains commentaires). AJM dit qu'il a reçu un mail de Wikio lui disant qu'il avait insulté quelqu'un (ce qui est la stricte vérité). Vous accusez tous Versac de raciste.

Où a-t-il tenu le moindre propos raciste ? Où voyez vous une faute de Wikio ? Où avez vous vu que Wikio fermait le blog d'AJM parce qu'il est noir ?

Tout ça n'est qu'un ramassis d'affabulations grotesques que vous entretenez par vos commentaires haineux.

Estelle,

Tu dis : "Il n'y a que les racistes qui ne voient pas de racismes dans l'exclusion du site d'Allain jules"

Me voilà au passage insulté à mon tour... mais la question n'est pas là. Je ne vois pas de racisme dans ce truc car je ne vois pas Allain Jules comme un noir mais comme un blogueur comme un autre. C'est voir du racisme partout qui est du racisme.

MIKE BASE a dit…

AJM, remet ta charge svp, de toute facon les blancs sont comme ca(raciste culturel et educatif), voir dans les stades de foot, nice,bastia,paris,metz....
ces gens là, sont une abominations pour l'humanité!

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=WrIuyp-WwSM&eurl=http://www.fdesouche.com/

Faut arrêter la victimisation les gars... Soyez fiers, arrêtez de vous plaindre. On ne peut se revendiquer "pro-métissage" et ne parler que noir noir noir.

A comparer avec AJM Com, histoire de déprimer un peu :

http://www.Fdesouche.com/

Anonyme a dit…

Pourquoi le fameux raciste Versac ne vient donc pas dire son indignation ? Il se sait coupable de racisme et, tout ce que Emmanuel a fait me réconforte.

AJM va nous éclairer avec la date et l'heure d'envoi du mail.

Le reste des commentaires...

Alex a dit…

Waouh !

Bravo AJM. Tu fais preuve en tout cas d'une très grande force de frappe et de caractère.

Je comprend pourquoi des mecs haineux t'attaquent.

Pas besoin de citer des noms.

Tu es le meilleur et peu importe Wikio, nous te soutiendrons.

Nicolas a dit…

"Pas besoin de citer des noms". Si des noms. Des preuves. Du concret.

Alex a dit…

Il ne s'agit pas de toi mec (nicolas). Tu connais bien ceux qui sont obsédés par AJM, tous les foutriquets.

Anonyme a dit…

AJM,

Tu t'es fait piégé par ces racistes. Je ne voulais pas vraiment que tu ailles vers ces gens, ils sont pires que des panthères.

Retiens ceci: la panthère a ses tâches au dehors et l'homme à l'intérieur. Tu es une panthère, entier, honnête. Résultat des courses, les autres se cachent pour tenter de t'éliminer en usant de ruses malsaines, passant par des subterfuges douteux...

Contente toi d'être vivant et en santé, c'est l'essentiel. Pour toi qui va à l'Eglise tous les dimanches.... " VANITE DES VANITES N'EST QUE VANITE"

Tu es debout.

Ton ami de dix ans !

Dagrouik a dit…

Alain, nous avons déjà discuté des tas de fois, et j'espère te voir prochainement. Je te dirai alors de vive voix ce que j'ai déjà écrit:

Tu aurais du écouter le très sage Authueil sur cette affaire: laisser couler en silence, attendre et observer ensuite les changements et rigoler des revirements.

Mais non tu as a rajouté de l'huile sur le feu, puis de l'essence.
Pour parler crûment, tu as fait le con. Tu devrais utiliser ton intelligence et ton sens du contact à des choses plus utiles non?

Ca doit faire plaisir aux 1/2 cerveaux qui traitent alors Versac de Nazi ou de facho. Mais ces bouffon(e)s là, savent-ils si Versac transforme les gens en savon ou les mets dans des camps?

Franchement lire de telles conneries ça dégoûte. Je parle de tes commentateurs. Comme tu valide les commentaires, je pense que tu considère que leurs mensonges odieux ont le droit de paraître.

Personnellement, je n'ai jamais vu de negrophobie en ta présence lors de cette RDB: Tu peux demander à ceux qui étaient à notre table: Authueil, Julien Toledano, Embruns, Moi même et j'ai hélas oublié le nom du dernier.

Voilà ce sont des faits, tout le reste n'est pas prouvable. Et pour les cons et connes qui désirent me flammer : pas de problème, j'ai résisté à un gang de gouines hystériques me voyant comme un segobasher :o))

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Je ne peux répondre individuellement. De toutes les façons, je considère que je suis victime de wikio par racisme. Que me reproche-ton de si grave ?

Des preuves ?

Simplement parce qu'on n'enlève pas un site de son index sans aucune preuve, simplement sous une accusation plus que douteuse.

J'ai rapporté simplement l'altercation que j'ai eu avec ce blogueur. Pourquoi passe-t-il au niveau des "instances" de Wikio pour me salir ? j'ai juste dit qu'il était une mauviette. Ai-je menti ? Non. Avant wikio j'existais, après wikio j'existerai.

Je remercie tous les blogueurs influents ou pas qui m'ont contacté par mail, déplorant, eux au moins, la rapidité avec laquelle j'ai été blacklisté avec un côté arbitraire sans non. J'en rigole même.Il n'y a pas mort d'homme.

Le débat est clos. Pour moi. Que des gens créent des blogs anti machin truc, c'est leur problème. Je ne cautionne rien. Je suis contre le lynchage disent certains qui lynchent pourtant.

Emmanuel, j'ai reçu le mail de Wikio à 11h22. Ceci explique cela. Merci pour ton enquête qui corrobore tes doutes sur une personne qui vient se dédouaner après avoir commis un forfait honteux.

Je n'ai pas de haine et je ne serai jamais raciste malgré les attaques. Je ne vais pas dire comme certains que mon chien est noir mais moi, mon père est Blanc et je n'ai aucun problème avec le racisme. Avant de juger quelqu'un il faut le connaître.

@+

AJM a dit…

La fierté d'une victoire à la Pyrrhus n'est pas élogieuse.

@+

Henri Alberti a dit…

A Nicolas et la bande des nouveaux blogueurs influents :

Cette histoire débile entre AJM, versac et wikio est très simple !
Un certain vinz, le très connu Tristan et versac ont écrit plusieurs billets
critiquant sauvagement et diabolisant Dieudonné et ceux qui le défendent.
Ces trois là entre autres ont commentés abondement sur le sujet les uns chez les autres.
Les deux trolls Jessica et truc et d’autres n’arrêtent pas d’harceler AJM sur son blog avec la même argumentation en plus caricatural ( quoique plus caricatural que vinz et Tristan soit impossible ).
Que penserais tu Nicolas, si un jour dans un billet de versac, tu tombais sur cela ?

« "[...] La source originale est aisément repérable : le blog d’AllainJules de Nicolas J, un anonyme qui passe sa vie à spammer divers blogs, cross-poster sur plusieurs plate-formes d’hébergement, est ami avec "les Ogres" et développe un discours teinté d’un conservatisme certain associé à un antisémitisme accompli. »
Signé : Versac.

AJM a réagit violement en effet, la suite on la connaît. Mais que penses tu Nicolas de « anonyme » ?, « passer sa vie à spammer » ? « cross-poster sur plusieurs plateformes »? C’est pas sympa non ?
« Ami avec les « Ogres » »? Voir le début de mon post, c.a.d. une insulte vu les billets qu’ils ont pondus.
« développe un discours teinté d’un conservatisme certain associé à un antisémitisme accompli » ? Ce n’est pas l’insulte suprême cela, surtout dans le contexte récent ?

Après je vois que quelques blogueurs dont MC ( que j’apprécie en tant que lecteur ) se mettent à brailler que versac a été attaqué ! Je rêve ? Des potes blogueurs de AJM ce sont fait viré de 20minutes et maintenant de wikio, et ce serait versac la victime ??
Je ne pense pas qu’il y ait du racisme la dedans mais tout simplement de la connerie et de l’arrogance ( ce qui expliquerait l’ambiguïté sur le racisme ) !
On ne pardonne pas à AJM de défendre Dieudonné, point et rien d’autre !
Ps: A Dagrouik:
AJM laisse les commentaires exagérés de tout le monde, comme ça on a un aperçue réel du niveau général et aussi d'une colère légitime pour certains.

Emmanuel a dit…

Ouf !

Bonjour Allain Jules, je suis sur ton blog depuis le matin et, j'ai bien compris que tu avais raison par rapport au mec, simplement en lisant le texte qui te fait exclure. C'est une vraie rigolade. Dit en passant, je suis Blanc et je ne veux pas crier avec les loups racistes qui sont un peu trop....

J'ai compris la haine vis à vis de toi de ce Versac, très raciste en effet, il suffit d'entrer dans ses archives depuis 2005.

Bonne continuation !

AJM a dit…

Henri,

Merci de ton impartialité. A noter que, c'est le blogueur en question qui dégaine en premier. Pourquoi wikio n'interdit pas son site après une insulte suprême comme l'antisémitisme ?

Cherchez l'erreur !

AJM a dit…

Emmanuel,

Beau travail de mister Sherlock Holmes.Il s'est trahi en postant chez Nicolas J.

Ce nicolas que je kiffe grave par ailleurs, et aussi Dagrouik.

Je n'ai des problèmes avec personne et, je ne fais que me défendre. Je n'ai pas les mêmes droits que certains sans doute chez.....wikio.

Ouf je découvre un texte des ogres.info qui décrypte wikio.

Anonyme a dit…

La dictature s'est ferme ta gueule,et la démocratie cause toujours

Paul a dit…

@nonyme,

En l'occurrence, AJM est victime de dictature d'un côté puisqu'on ne veut pas qu'il s'exprime, et de l'autre aussi il arrive quand même à le faire dans son blog et les autres font semblant de ne pas le lire.

donatien a dit…

Hé ben moi, je vais porter plainte contre google parce qu'ils ont mis le blog d'un black avantle mien ...

Non pardon mais vous etes tous TRES parano et vous semblez mourir d'ennui ...

MIKE BASE a dit…

AJM remet le texte,pas de pitié avec ce genre d'energumene,en tant que lecteur assidu,je veux le texte,merci.
ps:je vais te harceler sans relache...

MIKE BASE a dit…

"Hé ben moi, je vais porter plainte contre google parce qu'ils ont mis le blog d'un black avantle mien"

c'est quoi un "black", mister white man?

Yamela a dit…

Slt AJM,

Ceci montre que t'es de plus en plus fort et que tu fais bien peur à plus d'un.

Surtout ne te laisse pas influencer par ce genre de comportement traduisant bien une jalousie et une condamnation d'office, ça ressemble à une scène où un individu va porter plainte et d'office celui qu'il accuse est jugé coupable et ceci sans être écouté, sans preuve justifiant de sa culpabilité et pire sans qu'il ne lui soit dit qui se cache derrière.

Ceci est digne des pratiques d'une autre époque où de par des critères raciaux, sociaux culturels et même religieux on était jugé coupable d'office et condamné.


Comme d'habitude je suis de tout coeur avec toi et wimachinchose ou paswimachinchose AJM DOIT ÊTRE.

AJM a dit…

Bonsoir à tous.

Mike Base, on verra ça lundi dans l'après-midi si je n'arrive pas à avoir une vraie réponse de wikio.Ce serait génial d'aller devant les tribunaux avec ce petit kapo comme le disent les Ogres d'Afrique...

Yamela, je m'en contrebalance et j'ai lu tout à l'heure un commentaire qui s'étonne que personne ne condamne farouchement wikio qui fait exactement comme la Gestapo: dénonciation et on zigouille...

Bizarre.

@+

La vie continue !

VERSAC LE FACHO. a dit…

C'est mon retour en force.

Allain Jules, j'ai mis ton lien chez moi et j'espère que tu le feras. Compte tenu du décalage horaire entre la France et chez moi, c'est un peu rude.

Je suggère à tous les amis d'AJM blogueurs, de faire un article demain ou dans la semaine intitulé: je n'aime pas Versac. Ils peuvent même ajouter, le Facho qui assume ou encore, l'homme qui a une bosse de haine sur le front ou même le kapo fils du Führer.

J'accepte tout./

Nicolas a dit…

Donatien,

C'est surréaliste.

VERSAC LE FACHO. a dit…

Quand il s'agit d'un Noir en effet, c'est surréaliste.

L'injustice dont Allain Jules est victime est donc normale.

Toute honte bue, vous venez asséner ici, des contrevérités sans vergogne.

Ne regardez pas les commentaires nrv et justifiés. Pensez un instant que ça vous arrive.

Quelqu'un qui dit de l'autre qu'il est une femme parce qu'il se défile est plus en tort que quelqu'un qui dit de l'autre qu'il est antisémite.

Bravo ce excellent "2 poids 2 mesures"

Heureusement que le maître des lieux dit s'en ficher. A sa place, j'irai devant les tribunaux mais, chacun son truc.

Je m'adresse à Nicolas qui dit qu'il est l'ami d'Allain Jules mais qui écrit que ce dernier a insulté un l'autre raciste de Versac.

Il faut lire ses écrits pour s'en rendre compte. Arabophobe, négrophobe, islamophobe....pouf !

Vous devriez avoir honte.

Peut-on exclure un de vous de la sorte ?

Refusez toujours de voir qu'il s'agit de racisme.

AJM a dit…

ON ARRÊTE LES FRAIS. ALLEZ LUI DIRE VOTRE AMERTUME SUR SON BLOG. RASSUREZ-VOUS, IL EST MEPRISABLE ET ENCORE UNE FOIS, EN ARRIVER LA, FAIRE INTERDIRE UN AUTRE BLOG, CA ME FAIT PLUTÔT GERBER. IL NE POURRA PAS ME REGARDER DANS LES YEUX SI ON SE RENCONTRE UN JOUR.

COMMENTAIRES FERMES.