mardi 22 avril 2008

ALLAIN JULES DEBOULA ET LE NEGROPHOBE SE COUCHA.

18 avril 2008

Mort d'Aimé Césaire

Desproges aurait pu dire :

« Qu'on puisse être à la fois nègre et français, ça me dépasse". C'est vrai, il faut savoir choisir son camp... »

Mais c'est mal de faire parler les morts, en les détournant.

[Edit : ce billet, qui se voulait, dans le pathos généralisé, un hommage riant à Desproges comme à Césaire, n'a pas été compris par certains, qui me cherchent noise, oubliant qui parle, et dans quel contexte. Je ferme les commentaire et les efface. Une fois de plus, je constate que le maniement de l'implicite n'est plus possible sur un blog parcouru par trop d'inconnus qui m'ennuient profondément. Ciao Desproges. Bravo Aimé. Mort aux cons]


Le petit raciste négrophobe s'est couché.... honteusement. Pour une diva ça fait désordre. Ses amis doivent s'interroger. Le Roi est-il tombé de son piedestal ? Pourquoi a-t-il si peur d'Allain Jules ? Lui en revanche, a des questions existentielles, surtout.

C'est une grande victoire de faire plier les vrais cons. La conclusion de son post est assez amusante. C'est encore la preuve que ce mec ne se prend pas pour de la merde. "Mort aux cons". J'ai ri de bon cœur et mon entourage tout à l'heure ne comprenait pas ce qui se passait. Sa défaite est cuisante et le relais est fait désormais en Martinique semble-t-il. Un con piégé, tente de se dédouaner en écrivant sous la contrainte de mon fusil...."Bravo Aimé" après l'avoir insulté. On croit rêver.

Pour avoir démontré qui se cachait vraiment derrière ce connard qui n'en loupe pas une pour traiter les autres ainsi.... lisez plutôt ces commentaires hallucinants,[commentaires dans lesquels, le Saint homme traite d'autres blogueurs de connards...] je n'ai rien inventé, je bois du petit lait et je savoure...Quel kif !

Je suis son pire cauchemar certes, mais, tout est parti de PARALLAX.

Chapeau à lui !


53 commentaires:

Maxime a dit…

Tu seras aimable de ne pas utiliser cet article qui concerne la République des Blogs pour ta petite cuisine interne. Tes allégations honteuses et odieuses sur la prétendue négrophobie de Versac ne te donnent pas le droit de prendre à partie un blogueur qui n'a rien demandé. Je n'ai vraiment pas envie de figurer en lien dans tes articles répugnants.

AJM a dit…

C'est ton problème !

Tu as peur qu'il te vire toi aussi de Wikio ? Enlève donc ses commentaires où il insulte Dagrouik de connard.

Comme ça au moins, tu le rendras encore plus Blanc que neige.

Il n'est pas négrophobe...bien sûr !

Maxime a dit…

Mais mon pauvre, qu'est-ce que j'en ai à foutre de Wikio, je n'irai pas crier à la xénophobie anti-rital si on m'en vire un jour.
Tu fais juste feu de tout bois et utilises un article qui n'a rien, mais rien à voir avec la prétendue négrophobie de Versac. Etant concerné, compte sur moi pour ouvrir ma gueule.

Parallax a dit…

AJM,

Le communautarisme blanc joue sa symphonie. Tiens, ce Maxime, tu m'avais pourtant dis du bien de lui. Il a la trouille d'avoir laissé Versac insulter les autres de connards dans son blog ?

C'est amusant. Au lieu de se contenter de voir son blog à 100 pers/jours avoir de la visite grâce à toi, il vient ici crier.

Je suis mort de rire !

AJM a dit…

@Maxime, vas-y, ici, pas de censure.


Parallax l'homme qui ne vient jamais dans les forums est de sortie.

oRélie a dit…

Mon dieu (ooooh, je commence bien, blasphème :/), tu es le genre de personne antipathique qui aurait tendance à me dégouter de la blogosphère... Je m'attends à ce qu'en réponse tu me traites de raciste, je t'épargne donc cette peine. Ah, je suis pas sympa là...

Il semble que tu aies trouvé ton créneau dans la victimisation systématique. Mais laisse moi te dire une chose : tu es une victime parce que tu le veux bien. La paranoia dont tu fais preuve devient lassante.

Dès que quelqu'un n'abonde pas dans ton sens, c'est pour toi la marque d'une négrophobie évidente, d'antisémitisme et j'en passe.

Ca veut dire quoi ? Qu'on ne peut pas dire à un juif qu'il est con parce qu'on va nous coller une étiquette de nazi, dire à un black qu'on ne l'aime pas parce qu'on va nous accuser de vouloir reformer le kukusclan, envoyer chier une femme sans qu'on nous fasse un procès pour discrimination ou encore dire à un homo de fermer sa gueule quand il nous gonfle sans être affiché comme étant homophobe ?

Pitié, arrête un peu ! En même temps je comprends, tu te présentes comme une victime chronique, ça te permet d'attirer la sympathie de personnes assez connes pour croire à tout ça sans avoir le moindre effort à fournir.
Et si tu essayes une nouvelle technique, certes plus fatigante, mais beaucoup plus productive : créer un véritable espace de débat, sur des questions de fond, avec des idées, pas la complainte du petit AJM ?

Et je t'en prie, arrete de parler de toi à la 3ème personne, c'est d'un ridicule !

AJM a dit…

Je suis en pause. je reviens.

Anonyme a dit…

@AJM,

Mon pote, je te conseille effectivement de ne pas "linker" vers le blog de Maxime, qui le prend mal, là !

Ou bien, si tu linke vers un de ces blogs, explique pourquoi tu le fais: il vient d'y avoir une nouvelle montée de tension et je crains que Maxime ou d'autres surinterprètent mal tout cela.

Ma consigne générale, c'est: modération !

Julien T.

KING a dit…

Les Négrophobes sont tous là bordel !

Et le Breton déboule aussi.

Félicitations AJM.

Le pauvre ne va pas pouvoir dormir.

Franchement, j'ai envie de dire à monsieur Maxime et Monsieur O reil que, AJM a été attaqué d'être antisémite par ce mec. Je ne vous ai pas vu le défendre. Maintenant, vous déboulez parce que Versac est dévoilé et vous voulez tenter d'atténuer tout ça.

Vous êtes pitoyables !

Reviens vite AJM.

marc a dit…

c'est chouette de se désigner comme pire cauchemard...

ah le communautarisme blanc... ça faisait longtemps... sympa aussi comme sérénade...

le jeu de kikalaplusgrosse... classique... un peu bizarre comme argument mais bon... se plier à la seule loi du plus grand nombre...

KING a dit…

Je suis Breton, Blanc, ami et frère d'AJM mon cher Marc.

Petite explication. Savez-vous que le père d'AJM est Blanc ? C'est sûr que ça vous en bouche un coin.

Maxime a dit…

Ce que tu ne comprends pas King c'est que je n'en ai rien, mais alors rien à foutre des querelles entre AJM et Versac. Je ne veux juste pas être associé à ça, surtout dans un article pour prouver la prétendue négrophobie de quelqu'un. Point.

Anonyme a dit…

Z'avez pas vu il y a quelque jours AJM dire qu'il n'y avait que Dieu qui pouvait le stopper ?

mdr, AJM "je prends une pause" et King qui arrive, quel jeu d'acteur !!

Rappel pour les non-initiés : AJM=Paul=Zazaza=King=Parallax=Estelle, il multiplie les fausses identités pour faire croire qu'on le soutient

Ne perdez donc pas votre temps à répondre à des gens qui n'existent pas ;)

Parallax a dit…

AJM,

Le blog de Maxime fait un malheur en ce moment, bénéficiant de ton trafic.Habitué aux profondeurs du classement sur Wordpress où je suis toujours dans le top 10 chaque jour, (je suis en 14e position pour l'instant)il est.....29e.

Quelle poussée !

Maxime a dit…

Tu fais une fixette sur les stats, ma parole. C'est là-dessus que tu prends ton pied?

oRélie a dit…

@King : négrophobe ? t'en as beaucoup d'autres comme ça ? Je m'en fous que AJM soit black, il aurait pu être jaune, blanc, vert, violet que j'en aurais rien eu à carrer ! Ce qui me les brises c'est qu'il passe son temps à attaquer des blogueurs plutôt qu'à produire un vrai blog avec un contenu intéressant.

Alors tu gardes tes insultes dans un coin pour ceux qui en veulent, parce que si tu continues à me chauffer les étiquettes, je vais aussi jouer. Ben oui, tu comprends, je suis pour l'instant la seule fille à avoir posté ici, je sens que tu refoules mon féminisme en m'appelant Monsieur (pourtant oRélie c'est pas très masculin comme prénom), je fais quoi, je laisse couler ou je commence à te taxer de phallocrate ?

Je n'ai vraiment pas envie qu'on rentre dans cette guéguèrre débilo-puérile. Je crois qu'il serait simplement bon que Allain fasse preuve de plus de retenue dans ses articles et qu'il laisse les autres en dehors de ses histoires. Laver son linge sale en public n'a jamais été une bonne solution, surtout quand ça devient chronique...

marc a dit…

@king
ça ne me bouche rien du tout... qu'il soit rouge, noir, jaune, rose.... ce n'est pas mon soucis, je m'en fous comme de mon premier jean...

simplement... le couplet sur le communautarisme blanc entonné par parallax... ça me gave un peu...

Et là où je suis surpris c'est de lire AJM nous dire qu'il n'a rien contre Lepen... c'est comment dire un certain gouffre entre lui et moi..

Après sur Versac... on est il est vrai dans une paranoîa la plus complète... un billet sur lui chaque semaine... à déverser des tombreaux d'immondismes... ça dépasse l'entendement.

Et pour le coup... je le trouve plutot calme.

Un chinois en colère a dit…

Fermez la, les négros et les faces de craie !
Bande de sales sinophobes pro-Tibet !!!

Un martien en colère a dit…

Bon, les négros, les faces de craie et les niaks, ca commence à bien faire les plaisanteries sur notre taille !!!

KING a dit…

Pardon Orélie !

J'ai cru que c'était un mec.

KING a dit…

Marc nous joue sa symphonie des liens. Il t'en fera et tu grimperas.

Un métisse en colère a dit…

Je me déteste, tous autant que je suis !!!

KING a dit…

Yo Négro !

Tu leur fais mal vraiment.

Sois Nègre et tais-toi c'est vraiment pas pour toi.

Bye !

Anonyme a dit…

"Mais c'est mal de faire parler les morts, en les détournant"
Pourquoi tu le fais?
"...ainsi tu le rendras plus Blanc que neige": racisme.
"Mort aux cons": tu comptes te suicider? Le suicide, comme l'appel au crime, et le jugement (qui t'autorise à juger qui est con, et qui donc mérite la mort?), sont pourtant interdits dans la religion dont tu te réclames.
Malcolm X (qu'on ne saurait taxer de négrophonie): "Personne n'est noir ni blanc, c'est plutot dans les bruns, et les roses."
En bref, ton attitude ne correspond guére avec ce dont tu te réclames.
En gros: Ptain t chiant mec, va t'acheter une culture!

Sartorius a dit…

Versac n'a rien supprimé de son billet. Il a juste mis hors ligne et fermé les commentaires et expliqué pourquoi.

Ceux qui insultent Versac n'ont aucune légitimité à le faire.

D'ailleurs AJM tu avais supprimé un flot d'injures de ton blog, flot d'injure que tu as remis hier en ligne et qui justifierait largement un procès.

De plus rien ne prouve que Versac ait personnellement demandé quoi que ce soit à Wikio concernant ton blog. La suppression de Wikio de ton blog n'est due jusqu'à preuve du contraire qu'à son contenu illégal.

Nico a dit…

Il n'y a pas de honte à accepter que votre roi Versac est nu.

On pige bien ces attaques sans fondement contre la personne d'AJM.

J'ai pris la peine de relire tous les posts, même celui du rigolo qui passe son temps à faire des posts sur les couleurs et les "races".

Finalement, Maxime, je crains fort que tu ne te sois emporté de façon complètement illogique et disproportionnée. Explication: tu dis ne pas vouloir être associé à la gueguerre Versac-Allain Jules. Ok. Mais si c'était vrai, pourquoi ne fais-tu pas un post conciliant en disant par exemple et - ce n'est pas une obligation bien sûr: "AJM, s'il te plaît, ne fait pas un link sur mon blog". J'avoue que ce serait plus crédible d'autant plus que ce lien est en rapport, non avec la négrophobie, (petite relecture) mais avec l'insulte de CONNARD que j'ai lu chez toi, écrite par Versac himself...

Mais tu enchaînes direct par, je te cite: "allégations honteuses et odieuses" et par conséquent, tu t'inscris de facto dans la guerre en faveur de l'autre.

C'est limite mais, j'espère que tu vois bien que c'est toi qui est en faite et un link vers ton blog n'est pas interdit par la loi....hélas pour toi car, je vous vois dans une dynamique des tribunaux alors que c'est vous qui tirez toujours les premiers.

AJM a-t-il le droit de se défendre ? Là est toute la question.

Nico

Sartorius a dit…

Il n'y a aucune guéguerre AJM/Versac: Il y a d'un côté AJM (et ses groupies OGRES) qui publie de nombreux billets injurieux à l'encontre de Versac, et de l'autre Versac qui ne répond pas.

AJM prétend prouver que Versac est négrophobe en mettant un lien vers des commentaires chez Maxime. Maxime vient ici signaler que rien dans ces commentaires ne montre de la négrophobie, et demande le retrait du lien. Normal.

Enfin je crois Nico que tu as du mal à différencier défense et attaque. Ici AJM attaque Versac en l'insultant.

Jessica a dit…

Tu commences sérieusement à incommoder le peuple, AJM, avec tes accusations scurriles contre ce Versac (blog plaisant et interessant) qui serait négrophobe (?) et antisémite (!!??), en utilant des termes vulgaires et stupides, qui mettent en lumière toute l'étendue de ta palette "intellectuelle".

Moi, de ce que Versac a écrit sur Césaire, j'ai surtout retenu du deuxième degré, de la subtilité toute desprogienne dont manifestement tu es totalement dépourvu, toi l'aboyeur qui sort sa tronçonneuse à chaque occasion.

Tu règles des bien mauvais comptes avec un type qui a eu la mauvaise idée de te mettre à nu, toi le petit caniche de Dieudonné, spécialiste ès ragots et rumeurs de caniveaux, "victime" congénitale permanente de tous les "négrophobes" de France et de Navarre.

Tu es en train, par tes "amabilités" de te faire un nom dans la blogosphère, mais je ne suis pas tout à fait sure que ce soit à ton avantage.

AJM a dit…

Ouf... ça cause, ça crie, ça aboie mais hélas, la caravane passe.

Mon blog je peux m'en passer si je veux. En vérité, je dérange. Qui ? Tous ceux qui n'ont rien à dire et passe leur temps à se coucher.

Et la mauvaise foi de certains me donne simplement l'envie de gerber.

Que dire de l'indulgence coupable. Une insulte à l'intelligence. 2e degré, gentil, intelligent, subtil, beau gosse, excellent blog, premier de la classe.

Et qu'est-ce que vous attendez pour demander la canonisation de votre Dieu ?

Il est grand temps, tellement il est Saint.

J'ai aimé le rajout de ce matin. ("Bravo Césaire") ah ah ah ah ah !

J'avoue que ça va rendre le négrophobe de service plus féroce mais, je m'en contrebalance. L'essentiel c'est qu'il a rendu hommage à Césaire, tardivement, mais il l'a fait. Point. le reste...bof !

Freddy a dit…

AJM puissance 1000.

Versac s'est couché. C'est à se demander à quelle jeu il joue maintenant. Il dit qu'on lui cherche noise. C'est pas lui ? Il parle finalement de lui même dans tout ce qu'il dit ce piètre type.

Heureux de constater qu'il a dit "Bravo Aimé", pas Césaire comme tu le mentionnes.

Je sais, c'est l'émotion pour un homme de justice comme toi.

AJM a dit…

Oui tiens !

t'as raison freddy. J'ai passé mon temps à dire qu'il a marqué "Bravo Césaire"

Toi au moins tu lis. je vais rectifier tout ça.

@+

AJM a dit…

Julien,

T'as raison, je ne t'ai pas lu. Mais j'ai simplement linké chez Maxime, pour montrer que le Saint de la blogosphère ne l'était pas et que sa férocité était digne d'un lion, heureusement pas d'un lion indomptable comme les Lions du Cameroun (équipe de foot).

Je vais expliquer tout ça.

Sartorius a dit…

Personne ne se couche.

Tu accuses Versac d'être négrophobe, or rien ne le laisse penser.

De plus son billet, même s'il était maladroit, se voulait initialement un hommage à Césaire, il ne t'a donc pas attendu pour cela.

Je ne vois dans les billets d'AJM que de l'autocélébration narcissique.

Anonyme a dit…

En lisant les commentaires chez ce Maxime, j'ai l'impression que lorsque Versac insulte quelqu'un, il doit se coucher.

De voir ceux qui disent ici qu'AJM l'insulte, c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité.

Vous êtes des connards dit-il à l'encontre d'autres. Et ceux-ci se couchent, ne disent rien.

Son problème avec AJM c'est que lui au moins répond à ses attaques ou ses injonctions. Ceux qui ont besoin de lien de sa part n'ont qu'à se coucher comme il l'a fait devant AJM.

Quel pauvre Connard en effet !

Ton ami de dix ans !

Sartorius a dit…

"Ton ami de dix ans"... 10 ans c'est la moyenne d'âge des groupies d'AJM n'est-ce pas?

On se marre bien ici a dit…

lol

Anonyme a dit…

Yo AJM t'es le meilleur man !

Ton pote de 20 ans.

Anonyme a dit…

Mec t'es vraiment le plus fort.

King

Anonyme a dit…

Tu l'as bien enfoncé ce foutriquet.

Parallax.

Anonyme a dit…

Bien d'accord avec toi negro.

a2N

Anonyme a dit…

Je t'adore trop toi mec, t'es le meilleur.

Nico

Parallax a dit…

AJM,

Je viens de consulter mes stats d'hier. Je vois maintenant pourquoi le faiblard a eu la trouille.

Ce n'est pas mal de toutes les façons, il a salué la mémoire de Césaire sous la contrainte, en faisant semblant de résister. "Bravo Aimé" quel aveu de faiblesse !

Tu l'as bien b* encore une fois. d'ailleurs c'est ta femme. Qu'il prouve le contraire. Demain j'en suis sûr, il ira comme la dernière fois de blog en blog pleurnicher "hi hi hi !" Allain Jules il est méchant, regardez ce qu'il a dit sur mon blog, ma famille, ma tête de cons, je vais porter plainte (autre faiblesse) etc.

Bref, je lui ai envoyé hier, pas moins de 60 visiteurs qui sont passés par chez moi. L'article a été lu par plus de 500 pers. Du coup, il a pris peur. Normal.

Sinon, ceux qui disent que toi c'est moi et moi c'est toi sont amusants. Demain, quand tu diras que tu es très fort, ils se plaindront encore.

Avoir deux blogs, non, dix blogs, les faire marcher avec brio relève du génie. Simplement.

Bravo MOI !

Anonyme a dit…

Je t'aime Allain Jules fourre moi ta grosse bite !

Jessy

Anonyme a dit…

Oh Allain Jules, toi qui es le Dieu de la création, peux-tu me guider et me montrer le chemin ?

ton disciple de trente ans.

Parallax a dit…

Normal !

Il faut polluer pour se faire entendre ?

Votre maître est pris dans les filets d'AJM et vous venez protester en postant, tout en usurpant des identités ?

C'est amusant !

Anonyme a dit…

Parallax, j'aimerais tant que tu me montres tes super pouvoirs !

rhonda la grosse chaudasse

Anonyme a dit…

Oh AJM donne moi ta force virile !

Vulva la chienne bionique.

Anonyme a dit…

parallax : arrête de me piquer mon identité.

Signé : ton ami de quinze ans.

Henri Alberti a dit…

http://www.bakchich.info/
article3435.html?
var_recherche=c%C3%A9saire

n'combo a dit…

@ajm
Si vous êtes courageux ouvrez ce débat au lieu de me censurer.

Mon cri de négritude: Honte à vous Africain chef d’Etat.

Je suis profondément affecté, affligé et révolté par l’attitude des chefs d’Etat africains.
Il n’y a pas eu un seul chef d’Etat Africain aux funérailles du Nègre Fondamental qui s‘est battu durant toute sa vie pour l‘Afrique!!!
Honte à vous Chefs de gouvernement africains, toujours sous fifres, larbins, remplaçants des Maîtres Blancs sur la négraille! Honte à vous!

"Un baobab est tombé, un phare qui s'éteint..." Tout ce que vous avez à proposer en hommage!
C’est bien mince votre hommage par rapport l’hommage National qui lui a été rendu, par rapport au déplacement de toute la classe politique de la République française qu’il a tant fustigé.
Durant une bonne partie de sa vie A. Césaire s’est dressé face à cette République et pourtant cette République était présente sur son sol, sur sa terre à ses cotés pour lui rendre hommage.

Et vous Africains Présidents d'Etat n‘étiez pas à ses cotés sur sa terre pour lui rendre cet hommage.

Pas un seul d’entre vous ne s’est déplacé pour rendre hommage à celui qui vous a sorti de la torpeur ténébreuse, de la misère effroyable et de l’injustice universelle, avec son cri de la Négritude.
Pas un seul présent pour celui qui vous a arraché des griffes du colonialisme avec son discours du colonialisme.
Pas un seul présent pour celui qui vous a rendu votre dignité salie dans la boue, traînée dans la chiure et déversée dans les poubelles.
Pas un seul présent pour celui qui a hissé votre valeur de nègre au rang de l’Universel.

Honte à vous Chef de gouvernement Africain!!! A. Césaire ne sait pas trompé en vous dépeignant parfaitement dans « La tragédie du roi Christophe ». Honte à vous!!!
Honte à vous président chef d’Etat africain, vous ne serez jamais le fils du Nègre Fondamental. Honte à vous!!!

Anonyme a dit…

henri A. :
Fontenelle est un négrophooooobe !!!

signé : King de parallax, ton ami de dix-sept ans.

Henri Alberti a dit…

Copie de ma réponse sur Kamerun Scoop:
@Henri A
la dérision, l’humour noir sont des éléments absents de votre cerveau ?
Commentaire par marc | 15-04-2008

A Marc:
Ben non et alors ? C’est le seul argument ? Un blog public n’est pas une discussion autour d’une bière entre potes. Vous mettez sur le même pied d’égalité un 20 ième anniversaire de la mort d’un humoriste ( de grand talent, mais cela n’a rien à voir ) avec la mort d’une personnalité avant hier, le corps encore tiède ?
Desproges avait dit un truc dans le genre : la mort de Brassens m’ avait fait beaucoup de peine, à l’annonce de la mort de Tino Rossi, j’ai repris deux fois des moules.
C’est de l’humour noir, de l’humour méchant et personnellement j’aime bien ça. Mets si on met Brassens à la place de Rossi et inversement, c’est méchant et l’humour fonctionne moins.
Vous mettriez Césaire dans la catégorie Brassens ( au moins ) ou la catégorie Rossi ?
Commentaire par Henri A | 15-04-2008

AJM a dit…

N'Combo,

Je n'ai censuré personne à ce que je sache. Tu n'as non plus insulté. Bref, ce blog n'est pas un endroit où chacun va imposer une ligne éditoriale. Néanmoins, je vais y réfléchir sur les sous-Préfets de Sarko.

@+