mardi 8 avril 2008

ALLEZ A PEKIN BANDE DE CONS !


Caramba !

Epoustouflant, hallucinant, mortel, magique, impressionnant.

Qu'ils sont forts les athlètes français !

C'est combien une médaille d'or ? Des milliers d'euros sans doute. Qu'ils sont bOs....tel un lavabo, laids...tel un bidet, pardon Lagaffe pour les droits d'auteurs. Pour un monde meilleur ? Quel Bo slogan !


Pierre de Coubertin, père des Jeux Olympiques, misogyne, facho devant Dieu et les hommes, inspirateur probable du kapo de la blogosphère politique qui exige la radiation de tout ce qui est un peu trop noir à ses yeux, j'ai nommé...., avait créé les Jeux pour montrer la suprématie blanche au cas où beaucoup l'aurait oublié.

Les droits du nucléaire civil, des centrales, oui. Des Tibétains ? Même pas en rêve. Les grands discours sont désormais remplacés par des contorsions innommables. J'ai bien peur qu'ils n'attrapent tous des ulcères.

Quelle honte pour ces sportifs. Ne sont-ils pas des citoyens comme les autres qui, par un geste fort, le boycott bien évidemment, feront perdre beaucoup d'argent à Beijing qui, en retour, comprendra.

Il ne faut pas politiser ces jeux ou plutôt ces menottes olympiques dit Pékin, repris en chœur par les Chancelleries occidentales. Et que fait-on alors ? Si les sportifs ne s'y rendent pas, les jeux sont...MORTS. Sportifs du monde entier, unissez-vous....pour ne pas aller en Chine !

Pauvre Tibet, pauvre Afrique aussi où Vincent Bolloré dit avoir de très grandes ambitions pour le Continent, ICI.

"BO le lavabo" par Vincent Lagaff.



7 commentaires:

franck a dit…

certes, j'emete néanmoins des réserves quant a la sycérité de RSF, reconverti dans l'habillement depuis peu. Beaucoup de leurs T-Shirts ou sont brocardées les fameuses menotes sont fabriqués au Vietnam et ... en Chine, champions toute catégorie des prix du textile ! J'en ai un sous les yeux, je peux vous scanner l'étiquette. Il n'y a pas de petites économies. Vive le fric !

Henri Alberti a dit…

C'est ce genre de billet qui me rappelle le AJM des présidentielles !
Humour et ironie.

IBN-BATOUTA a dit…

Salut AJM,

Je ne suis pas d'accord avec toi, je me soucierai du TIBET quand tous les gens qui ont manifesté ce jour, maifesteront pour La Palestine!
j'ai vu à la télé tous les enfoirés de sionistes faire de la politique scélérate contre les Chinois et soutenir le Tibet! Ils n'ont jamais fait un geste pour les palestiniens!
La situation en Palestine est bien plus grave qu'au TIBET!
c'est un complot contre la Chine des US-SION-ATLANTISTES!

franck a dit…

j'ai été vraiment choqué par les images de ces dégénérés qui se jetaient sur cette athlete unijambiste (cf. site Libral-Sion) visiblement terrorisée. Je suis un grand amateur d'athlétisme et je voulais montrer Diagana et la grand Marie-Jo a mes enfants (qui ne comprennent pas pourquoi je reste des heures l'été devant des gens qui courent a la télé). Bon du coup, on a regardé l'age de glace.
J'ai été cidéré par tous ces bobos qui voulaient se faire un coup de rebelitude sur un probleme qui n'avait pas l'air de les toucher il y a un mois. C'est byzare , on les voit moins pour la palestine, pour le salon du livre pro-israelien, pour les ans papiers. Bon, ils se seront fait leur petite frailleur et ils iront rjoindre demain leur petit bureau de chargé de com' en se sentant rebels.

SANSVOIX a dit…

Imaginons un pays africain espérant se développer avec l'aide de la Chine....

Imaginons encore que dans ce pays africain là, certains citoyens se mettent librement à protester contre l'organisation des JO en Chine ou simplment contre le passage du flambeau olympique...

Les Chinois ne seraient-ils pas capables de lâcher leurs propres services d'ordre dans ce pays africain pour mâter les intrus... ?

A Paris, les Chinois pro-chinois, ils n'ont pas hésité de donner du muscle ...

On en aurait le froid dans le dos en pensant à l'Afrique qui a trouvé en la Chine, un partenaire idéal et loyal !

ASV

Anonyme a dit…

je suis toute a fait d'accord avec ibn batouta tous ces barbouzes qui ont manifeste contre la chine sont les memes qui manifestent pour le darfour mais
rassurez vous ibn batouta ils ne manifesteront
jamais pour la palestine ou pour l'irak ou pour
la tchechenie;d'ailleurs j'en suis sur il n y a meme pas un seul qui est venu manifester contre la venue du
criminel perez ou le criminel bush.en d'autres termes
tous ces crapules representent l'indignité la bassesse
et l'hypocrisie a la solde de l'amerique;par contre
j'ai manifesté avec les chinois et j'ai porté un drapeau chinois pour soutenir la chine et le peuple
chinois contre le terrorisme tibetain.

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

Merci Henri, je suis de retour.

Ibn B. J'avoue que tu as raison. En revanche, faut-il suivre des gens pour la liberté parce qu'ils pensent comme nous ? C'est vrai qu'on ne les a pas vu pour les droits bafoués des sans-papiers, des palestiniens mais, faut-il pour autant abandonner les Tibétains ? Je crois que non.

C'est quand vrai qu'il n'y a pas grand monde pour la Palestine comme le mentionne l'anonyme au dessus. Quelle est la solution ? J'avoue que ça m'inspire un billet.

Demain, après-demain, ce week ?

@+