vendredi 25 avril 2008

Barack Obama: l'acharnement sans fin.

Barack Obama n'a même pas encore reçu l'investiture de son parti pour l'élection présidentielle que déjà, il est victime des attaques les plus basses des républicains. Ce qui est amusant dans cette vidéo, il est traité d'extrémiste religieux. On aura tout vu. Tort d'avoir une autre couleur de peau que la dominante ? Certainement. Mais pourquoi fait-il tant peur à ses adversaires, tant démocrates que républicains ?



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qu'il faut comprendre avec l'AJM, l'inénarrable, c'est que pour une élection présidentielle, il faudrait qu'il n'y ait qu'UN candidat (comme en Chine et en Iran), de préférence noir. Que si un candidat est Noir, AUCUN des autres candidats n'a le droit de le critiquer, sinon c'est bien entendu uniquement par RACISME, à cause exclusivement de la couleur de sa peau !

Il réclame un traitement particulier pour les Noirs, qui ne devraient pas selon lui être soumis aux règles communes de toute campagne électorale : INTERDIT de faire campagne contre eux !

Un Noir candidat ne devrait selon lui JAMAIS être attaqué ni critiqué, il devrait être automatiquement ELU sans discussion.

Les autres candidats, en revanche, DOIVENT être attaqués, traités de "menteurs", de "folle", de "harpie hystérique", sans AUCUN problème. Ca n'aurait selon lui aucun rapport avec un quelconque machisme, surtout pour quelqu'un qui considère le mot "femme" comme une INSULTE...

Quel pitre !

Jaki a dit…

Salut "Anonyme-quel-pitre" !

J'ai moi même constaté qu'AJM en fait parfois-souvant trop ;)

Mais toi... avec toutes les remarques sur son blog... Je n'arrive pas à comprendre ce qui te pousse à t'en prendre à lui à ce point !

Comme un femme paquée par son dernier mec. Elle en conclue que tous les hommes sont des salauds. T'es-tu fait plaquer par un noir pour t'en prendre à AJM !? Ou as tu été abusé dans les caves d’un cité maghrébine !?

Jessica a dit…

Jaki veut savoir pourquoi notre ami AJM suscite autant de ricanements et d'ironie.
Je vais un peu l'aider.

Quand on utilise comme lui l’imposture comme arme de séduction massive pour faire exploser le compteur de fréquentation, il ne faut attendre ni reconnaissance ni respect.

C'est vrai pour tous les sondages exclusifs et bidons d'avant la présidentielle, l'inceste de Sarkozy avec sa belle-fille, le beau-père nazi de Michel Drucker, les policiers assassins de Villers-le-Bel...etc...

C'est vrai pour tous les ragots sans fondements, plus vils les uns que les autres, véhiculés avec une absence totale de scrupules et une morgue insupportable.

C'est vrai pour la grossesse de Carla,annoncée
comme un buzz énorme et autour duquel il a cru se construire fièrement une
gloire internationale et qui a fondu comme neige au soleil, avec à l’arrivée un grand éclat de rire.

C'est vrai aussi pour cette victimisation permanente qu'il véhicule autour de la couleur de sa peau et qu'il oppose d'une manière répugnante à tous ses contradicteurs devenus pour l'instant négrophobes, racistes, antisémites.

Alors qu'il stigmatise tous les communautarismes, il n'a de cesse d'encenser grossièrement tout qui a la couleur de peau adéquate (en insultant parfois les autres), qu'il soit coureur automobile, découvreur d'internet (!),candidat à la présidence américaine.

Avec AJM, un Noir
est forcément génial,il n'est jamais con,jamais raciste et jamais menteur.
Alors que les autres le sont,sous sa plume trempée dans le fiel, très régulièrement.

Ca te suffit ?