lundi 7 avril 2008

BARACK OBAMA LIE AUX ISLAMISTES ET AUX TRAFIQUANTS D'ENFANTS ?


On aura tout entendu, tout vu, tout dit, tout inventé finalement pour discréditer Barack Obama. Ici ou là, il est dit qu'il est raciste, hypocrite, islamiste, lié aux intégristes chrétiens, proche des Blacks Panthers... etc. Bref, la totale. Un seul homme peut-il avoir autant de défauts ? Un islamiste ne peut aimer un intégriste chrétien et vice versa. Ils ne sont pas encore parvenus, que dis-je, ils ne se sont pas encore rendu compte de leurs contradictions idiotes.

La nouvelle trouvaille est qu'il serait le cousin du sieur Raila Odinga, candidat malheureux à l'élection présidentielle kenyane, ce musulman qui s'était engagé à instaurer la charia en modifiant la constitution du pays une fois élu.

Pire, il serait lié (Raila Odinga) à une organisation, Gilbert Deya Ministries accusé par les services secrets britanniques de trafic d'enfants.

Découvrez le montage vidéo grossier ci-dessous.


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Le problème d'Obama c'est qu'il n'a pas un lobby qui le soutient.

SANSVOIX a dit…

anonyme, tu peux en être un ce lobby !

En fait, ils veulent le remettre en Afrique quoi !

Tenez, au Libéria par exemple !

ASV

Kijar a dit…

See Please Here

KING a dit…

Yo Négro !

C'est quand même hallucinant de voir ce qui se passe contre cet homme. Autant d'accusations sans que personne ne lève le petit doigt ?

J'ai l'impression même que c'est fait exprès parce qu'il est vu comme Black.

Le monde va mal et c'est le seul qui peut faire qu'on vive dans un monde meilleur.

Bye !

Anonyme a dit…

Mon Dieu les anti-Obama sont devenu fous ou quoi ?

Anonyme a dit…

LES CHIENS ABOIENT, LA CARAVANE PASSE...

Charly

NAQBA a dit…

Son probleme à Obama?Il est NOIR NOIR et cela je crois que le monde blanc à peur d'être commandé par un "NOIR" très intelligent,humain,anti-guerre.Malheursement pour Obama pour être elu,il lui faut le lobby sioniste,lobby des pro-pétroles mais qui dit pétrole dit envahir des pays,lobby sioniste,il faut qu'il soit anti-PAIX et surtout faire durer la souffrance des Palestiniens,attaquer L'IRAN,la Syrie.C'est'a dire foutre la m....partout en Moyen-Orient pour que l'entité sioniste puisse vivre tranquillement parce qui qui dit paix dit DANGER pour cette maudite entité sioniste

Anonyme a dit…

Il n'est pas si noir que ça Obama...

M'enfin suffisemment pour avoir un fan club conséquent parmi les noirs visiblement... savent-ils seulement pourquoi ils le soutiennent ?

Greg a dit…

Faut pas se voiler la face.

Obama a un problème: le sang Noir qui coule dans ses veines. Quant à son sang Blanc, il est rejetté par les.....Blancs.

n´dikitole a dit…

Le jeune sénateur de l'Illinois Barack Obama n'est pas blanc cela va sans dire ! Il n'est pas noir non plus ! comme l'a décidé ceux qui ont le monopole de la classification de la race humaine.
La plupart de personnes s'accorde à dire qu'il est métis mais malheuresement pour eux métis n'est pas une couleur !Alors comme le monde dans lequel nous vivons a absolument besoin de couleurs pour cataloguer ses habitants alors je propose que l'on dise que le sénateur Barack Obama est gris !!!!

Anonyme a dit…

AJM,

Lol, Il parait que BARAK OBAMA que les racistes présentent comme "Noir" a en plus du sang "blanc", du sang "(CHEROQUI)?"

Mulundà.

Estelle a dit…

Mulunda,

Le problème d'Obama ressemble à celui de Dieudonné. On nous dit qu'il prône le racisme anti-Blanc or, il a une maman blanche.

Comment l'expliquer ? Ils (racistes) croient réellement que leur sang, mélangé avec celui des Noirs reste "Noir". Ils sont perdus dans leurs contradictions.

Obama est un islamiste. Belle blague aussi. Après cet échec, les mêmes disent qu'il est intégriste chrétien ou bien proche d'eux. Encore contradictoire comme le mentionne AJM.

C'est finalement pathétique.

Il ya quelqu'un qui a dit tantôt: le chien aboie la caravane passe.