jeudi 10 avril 2008

BEBE A DEUX VISAGES ET DEESSE VIVANTE.

Cédits photo/AP

C'est assez impressionnant. Cette fillette, née à quelques encablures de New Delhi, en Inde, se prénommant Lali, a deux visages, quatre yeux, deux nez, deux bouches et deux oreilles....comme tout le monde. En revanche, elle serait la réincarnation d'une déesse, Durga, symbole de la victoire. Depuis sa naissance, le domicile de ses parents ne désempli pas. Cadeaux, recherches de bénédictions, argent etc pullulent....Chacun ses traditions, ses superstitions, us et coutumes. Qui sommes-nous pour distribuer les bons points et les mauvais ?

19 commentaires:

Anonyme a dit…

merci les ogm ...

Paul a dit…

On dirait A2N !

AJM a dit…

Paul,

Pas très cool pour A2N.

Paul a dit…

C'est qui ce rigolo qui vient signer Paul ?

AJM, comme tu as ton tracker, il faut publier l'IP de ce clown. En plus, je ne connais même pas A2N.

Triste tout ça !

Bonne journée !

Anonyme a dit…

Pourquoi avoir laissé ce monstre se développer en tant qu'embryon et fœtus,
Va t'elle servir de gagne pain à sa famille et autres dignes exploiteurs de la bêtise, en étant exhibée sur les places publiques et autres marchés, comme autrefois tous les mal-formés,
Quelle honte, pour ce pays qui respecte plus animaux que l'être Humain, et encore pire si cela répond à des préceptes religieux ou mercantilles
Maxwel

Anonyme a dit…

Si elle est issue d'un milieu populaire le foetus n'a surement subi aucun examen, et puis pourquoi parler de monstre ,peut ètre aura t elle une intelligence hors du commun ? Il est préférable de lire "The Dwarf" d' Oscar WILDE au préalable !! C .

A2N a dit…

Paul a dit...

C'est qui ce rigolo qui vient signer Paul ?

AJM, comme tu as ton tracker, il faut publier l'IP de ce clown. En plus, je ne connais même pas A2N.

Triste tout ça !

Bonne journée !


Bonjour,

En effet, j'aime ce bébé parce qu'il me ressemble. Comme quoi, celui qui m'a vu a des les mêmes yeux que moi, donc me ressemble. Non, plus sérieusement, ce qui est remarquable avec ce bébé, c'est l'invitation à relativiser, comme nous y invitent les indiens. C'est une belle leçon pour ceux qui ne plaignent des effets du temps, de leur corps, lèvres, fesses.... Si vous voyez ? Il est clair que les chirurgiens esthétiques ne feraient pas fortune s'ils travaillaient dans ce village indien. Ma photo est disponible sur mon site, je montre ce physique qu'envie tant l'anonyme qui a parlé de moi. Heureusement que la Toile existe, ça permet aux petits frustrés de jouer les délateurs ou les calomniateurs de pacotille.Suivez mon regard !

A+

Anonyme a dit…

A Maxwell le bien-pensant: la seule personne qui a insulté cet être humain c'est toi, en le traitant de monstre, alors que les indiens le vénèrent. Reconnais que sur ce coup-là tu es pitoyable. Tu raisonnes comme un bon eugéniste européen de période pré-nazi, tu es un monstre mon coco.

MD a dit…

"Anonyme a dit...
Pourquoi avoir laissé ce monstre se développer en tant qu'embryon et fœtus,
Va t'elle servir de gagne pain à sa famille et autres dignes exploiteurs de la bêtise, en étant exhibée sur les places publiques et autres marchés, comme autrefois tous les mal-formés,
Quelle honte, pour ce pays qui respecte plus animaux que l'être Humain, et encore pire si cela répond à des préceptes religieux ou mercantilles
Maxwel

jeudi, 10 avril, 2008"

As-tu relu avant de publier ?! Qui es-tu pour décider de la vie ou de la mort ? Qui es-tu pour juger les parents, un pays, une civilisation, une culture ? D'où tiens-tu que ce pays vénéère plus les animaux que les êtres humains ? tu as quelques compétences dans ce domaine ?

ps : En occident, au moyen âge, les gens malformés étaient certes montrés sur la place publique afin d'amuser les badauds. Plus tard, on les a mis dans des camps afin de les exterminés parce qu'ils faisent tâche dans le paysage et ne s'inscrivaient dans le projet initial... il faut bien réfléchir avant de lancer de telle affirmation sur la pré sélection.

Anonyme a dit…

C'est effrayant ! Si on pouvait éviter de mettre ce genre d'image en gros plan comme Chantal Sébire dans tout les journaux télévisés ca serait bien.. On est pas obligé de voir ça et les médias nous l'impose, alors si sur les blogs d'infos c'est pareil ça commence à gonfler. Yann

Anonyme a dit…

@anonyme qui trouve ça effrayant :

Personne ne te force à regarder cette photo ni même à être sur ce site pour la regarder, contrairement à la télé où tu n'as pas le choix (enfin si tu l'as t'as qu'à éteindre ta télé). Et je ne la trouve pas monstrueuse ni effrayante, c'est bizarre surtout, mais c'est pas monstrueux. Et elle a pas choisi sa (ses ^^) tête(s).

Anonyme a dit…

Mon Dieu quelle intolerance.En quoi cette petite va deranger certains Occidantaux qui se disent,nous sommmes le peuple le plus "HUMAIN".

Anonyme a dit…

La vache, en vla un sujet qui fout le bordel!

SANSVOIX a dit…

Le rigolo qui a utilisé l'identité d'autrui pour dire une idiotie est d'une lâcheté abjecte !

Qu'il ait écrit ce qu'il a cru être de l'humour qui ne fait cerainement rire que lui-seul, c'est à lui de voir, mais de là à utiliser l'identité d'autrui...

ASV

Paul a dit…

Bonjour Sansvoix,

Je m'interroge sur les suites à donner à cet épisode. Je vais peut être porter plainte car je ne veux endosser la responsabilité d'une telle ignominie.

Bonne nuit à tous !

LE BLOG DE PAUL a dit…

Bonjour AJM.

Celui qui signe en tant que Paul, n'est pas moi.

J'ai ouvert ce matin, mon site de poésies, pour me distinguer de ce voleur d'identité.

Bien à toi !

AJM a dit…

Bonjour à tous !

C'est le retour. J'ai été incapable de me connecter hier. J'étais toute la journée à l'extérieur.

Quel beau poète t'es Paul ! Bof, laisse parler les gens.

SANSVOIX a dit…

Cher Paul

Eeeeh beee dis donc...

Que de beaux textes...!

SANSVOIX est passé te voir et te lire !

ASV

PS : Je n'ai pas pu y laisser mon message, ça ne passait pas par manque de mot de passe...c'est le cas de l'écrire !

Anonyme a dit…

Moi je la trouve jolie cette petite et oh combien vivante. Arrêtons de juger à travers un prisme si étroit, c'est ce genre de jugement ("c'est un montre, elle ne devrait pas avoir été autorisée à vivre, etc) qui apporte le malheur. ce n'est pas parce qu'elle est différente qu'elle ne peut pas être heureuse, n'apportons pas de jugement de valeur et le monde entier ne s'en portera que mieux.