mercredi 9 avril 2008

CLINTON A CORPS PERDU.

Pauvre Hillary Clinton. Ne sachant plus comment faire pour attaquer le jeune sénateur de l'Illinois Barack Obama, elle s'est finalement résolue à suivre ses pas. Après avoir voté pour la guerre en Irak, sentant le vent tourner, elle s'aligne désormais dans les mêmes positions que lui, en fustigeant McCain. Il était temps.

D'un autre côté, pour changer de stratégie après la démission de son principal conseiller, Mark Penn, pour un risque de conflits d'intérêts, l'ex first lady a trouvé un nouveau sujet pour tenter de se démarquer de son concurrent démocrate.

Hillary Clinton a fustigé hier les Jeux de Beijing, en affirmant que la solution la meilleure était un boycott total, je cite: "Beejing's bloody games !" Mais au juste, pourquoi n'a-t-elle jamais dénoncé Guantanamo, les exactions à Gaza ? Bizarre vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre.

http://www.scaredmonkeys.com/fun-images/Vanderbilt_cmdrnchf.jpg

Finalement, l'ex first lady aura compris qu'il ne fallait pas s'accrocher inutilement aux basques de Barack Obama pour s'en sortir.

D'un autre côté, chez les démocrates, la piste Condi Rice est de plus en plus évoquée pour la vise-présidence. Décidément, la Condi aime bien les cons et les néo-cons...

Que va-t-elle vraiment faire avec ce McCain ? A défaut, n'est-ce pas une opposition couleur contre couleur pour que les républicains renversent la tendance ? D'après un nouveau sondage, si l'élection a lieu maintenant, Barack Obama l'emporterait.

5 commentaires:

Paul a dit…

Et comment, qui peut le stopper ce mec ?

Ce n'est Hillary et ses millions de dollars en tout cas.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Je crois plutôt que maintenant, elle est prête à être 2ème. j'ai trop de boulot en ce moment d'où mes longues absences.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Obama va gagner, Obama va gagner, coup de boule !

La suite....

Pour tout le monde.

KING a dit…

Yo Négro !

Garde ton téléphone à ortée de main à 13h pendant ta pause. J'ai un scoop pour toi.

Anonyme a dit…

Elle se fout de Guantanomo ou de Gaza evidemment.

Quelle hypocrisie !