samedi 26 avril 2008

DIAM'S EST ARRIVEE AU CAMEROUN !

Diam's est arrivée en grande pompe au Cameroun. Yaoundé est en émoi, que dis-je, en ébullition Des milliers de fans l'ont attendu à l'aéroport international de Nsimalen. Elle a déclaré qu'elle fera un concert inoubliable. Rajout: On nous signale de véritables émeutes à Yaoundé. C'est chacun qui veut approcher Diam's, la voir, la toucher. On parle de nombreuses hospitalisations. Sacré Diam's qui met le Cameroun, pays de Dieudonné, de Yannick Noah, à ses pieds.






Spot TV + Diam's au cameroun, le 26 Avril 2008 - kewego
Spot TV + Diam's au cameroun, le 26 Avril 2008 - kewego

8 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Au fait AJM, une question.

Qui se charge du repos de la guerrière DIAM'S ?

ASV

nubiennes a dit…

La patronne de la Motown PFFF

franck a dit…

elle va tout casser !

SANSVOIX a dit…

nubiennes,

Est-ce la réponse à ma question posée ?

Ce serait un nouveau et discret questionnement en moi !

ASV

AJM a dit…

ASV,

Je ne sais pas du tout.

Coucou Nubiennes !

Salut Franck !

Anonyme a dit…

Quels veinards ces camerounais !

Anonyme a dit…

Diams elle est bidon je parle "de l'artiste",bidon,sans voiloir etre méchant,vous n'etes pas difficile et éxigants en se qui concerne la music.

franck a dit…

Ben, je sais pas si t'a deja essayé de gratter un peu dans le hip hop, mais perso, je trouve que Diam's elle tient bien la route, meme si elle fait des trucs un peu trop pleurnichards (surtout sur le dernier). En tous les cas, c'est une vrai bosseuse, respectée dans le milieu, le genre qui tape la discut' avec toi a la fin du show (enfin çà c'était y a 5 ans et pas dans des stades). Elle déchire en free style. Et franchement, en rapeuses françaises y a pas une grosse concurence, a part Sté Strauss, Isis et quelques autres... (je parle pas pour le R'N'B, respect a China et K Reen!)
Bon moi en fait je l'aime bien, meme si j'ai plutot tendance a préférer ses vieux trucs.
N'est pas Missy qui veut ...