samedi 5 avril 2008

ENCORE UNE ESCROQUERIE DU COUPLE CLINTON.

Barack Obama bébé dans les bras de sa mère.

La nouvelle couardise du couple Clinton pour la course à l'investiture démocrate dépasse mon entendement. C'est vrai que, très proche de la campagne de Barack Obama dont certains ont voulu faire croire que je n'y participais pas, mon jugement peut être biaisé. Mais, non.

Depuis hier donc, le couple Billary a révélé ses revenus depuis 2000. Accrochez-vous, il déclare avoir gagné 69 millions d'euros, en l'espace de 8 ans, soit, la coquette somme de 8. 625 000 euros, tout comme des Rock stars. Ces revenus proviennent des publications et des conférences que donnent l'ex président américain.

Revenons à nos moutons.

Ce qui me choque dans l'attitude de ce couple qui a voulu racialiser cette campagne interne au parti de l'âne, c'est sa nouvelle sortie et surtout sa mauvaise foi. Entre les déclarations tapageuses de Bill l'infidèle, les chimères d'Hillary la menteuse, la boucle est bouclée.

Aujourd'hui, une fuite qui a fait par ailleurs la UNE de certains journaux hier, c'est le fameux: "Obama ne peut pas gagner", attribué à Hillary qui jure mordicus que ça ne saurait être elle. Or, tout le monde sait très bien que c'est encore une lâcheté supplémentaire de la sénatrice.

Est-il utile de dire à ces gens qu'on juge le maçon au pied du mur ?

Très chère Hillary, gagne d'abord les primaires chez les démocrates avant de faire la leçon ou de jouer les Nostradamus de pacotille.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils n'ont même pas honte ces deux là.

KING a dit…

Yo Négro !

Les Clinton ne tiendront pas du tout. C'est leur mort politique.

bye !

Anonyme a dit…

Quelle chance alors. Ils gagnent énormément ces deux menteurs.

SANSVOIX a dit…

Oh quand même , comment peut-on parler de mort politique chez un ex-Président des USA en retraite ?

C'est vrai que Bill est enchaîné par Hillary pour la promesse donnée à cette dernière pour que Bill se batte contre vents et marées afin que son épouse devienne elle aussi Présidenre des USA,pour deux mandats.

C'est dire que Bill peut se sentir "gêné" ou "ridicule", mais il y va quand même et il a peu de marge de manoeuvre pour reculer !

Alors que, Bill peut se la jouer pépère et être conseiller impartial de tous les candidts démocrtes quels qu'ils soient.....

Ah les "bonnes femmes" ce n'est pas toujours facile !

ASV

Anonyme a dit…

"C'est vrai que, très proche de la campagne de Barack Obama dont certains ont voulu faire croire que je n'y participais pas"

Y'a un mot de trop ici, c'est "vrai", MDR !!! L'AJM est "très proche" de la campagne d'Obama comme moi je suis le pape !

En lisant cette pauvre prose, on se demande où est l'"escroquerie", mais bon, l'AJM a des problèmes sémantiques, ce n'est pas un scoop.

Le mot le plus beau, c'est "menteuse" pour qualifier Hillary ! De la part d'un mec qui MENT comme un arracheur de dents à longueur de blog et qui souffre de mythomanie galopante, c'est trop marrant, vraiment !

Quel pitre !