lundi 21 avril 2008

HILLARY CLINTON: LA FIN DEMAIN ?


Demain, en Pennsylvanie, le temps suspendra son vol. Dans les primaires du parti de l'âne, tout le monde retiendra son souffle.


Partira, partira pas ? C'est la question qui se pose en ce moment. En effet, il faut qu'Hillary gagne avec une confortable avancede .....10 pôints, pour espérer rester en course. Or, elle a encore dit qu'elle ira jusqu'au bout. Cherchez l'erreur !


La mauvaise foi qui la caractérise nous fait poser un certain nombre de questions:


- Qui sert-elle ?

- Quelles sont ses réelles intentions ?

-Pourquoi insiste-t-elle autant ?


J'avoue, je n'en sais rien.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

peut-être sa médium a t elle prévu une peau de banane sous les pieds d'O'BA?

SANSVOIX a dit…

"Marianne" a écrit qu'elle voudrait absolument chuter avec OBAMA !

ASV

AJM a dit…

ASV,

J'ai la réponse. Après moi le déluge dirait l'autre. Elle ne veut pas mourir seule et joue les VRP pour le grabataire McCain.

Anonyme a dit…

ou alors , elle c'est peut etre que obama , va "disparaitre" avant les elections finale

SANSVOIX a dit…

Je suis l'actu. aux heures les heures, vraiment elle ne se gêne pas, elle multiplie des déclarations assassines...

On ne sait ce que cela va donner demain et elle est donnée favorite des sondages en Pennsylvanie !

ASV

Anonyme a dit…

Elle est CANDIDATE à l'investiture démocrate, ma nouille, et elle a l'intention de l'obtenir, puis d'être élue PRESIDENTE des Etats-Unis ! C'est dingue, non ? Une misérable femme, comment ose-t-elle ?

Quel macho !

Tu préfères la Chine ? Les élections avec un seul candidat, ça te paraît plus juste ?

Et pourquoi elle se "gênerait", ASV ? Ce n'est pas le jeu politique normal, de critiquer son opposant ?

SANSVOIX a dit…

"Et pourquoi elle se "gênerait", ASV ? Ce n'est pas le jeu politique normal, de critiquer son opposant ?".

Il y a critique et critique et manière et manière !

Tu vois cher Anonyme, j'ai observé :

- Que les larmes d'HILLARY à la télé lui apportent les suffrages.

- Que les répliques dénonciatrices par OBAMA du comportement négatif d'Hillary , souligné aussi par les médias sérieux aux USA fait d'OBAMA de "faiblard" au yeux d'HILLARY, elle qui pleurniche...!

Alors, il doit y avoir une différence de taille entre toi et moi dans la manière de traiter une information ou un commentaire sur une information.

Peut-être que nous connaissions beaucoup de choses de la vie...

Mais nos manières respectives de les traiter sur ce blog, sont totalement différentes.

Je ne viens pas ici pour insulter ou pour haïr...

Toi non plus d'aileurs , peut-être, mais de ta part, ne pas trouver aucune qualité à AJM me décontenance, me décontenance ce maque automatique d'objectivité à son égard.

Et pourtant, moi je lui trouve des qualités à cet AJM, au moins une seule :

IL CONTINUE A FAIRE PASSER NOS COMMENTAIRES, MEME QUAND ILS COMPORTENT D'INSULTES A SON EGARD !

ASV