samedi 26 avril 2008

IL N'Y A PAS QUE BEYONCE CHEZ LES KNOWLES

Solange et Beyoncé Knowles

Beyonce, la célèbre madame Jay-Z, voix des Destiny's Child au déhanché sublime n'est pas la seule chanteuse de la famille Knowles, lointain français installé depuis aux States...



Il y a aussi Solange avec qui elle pose ici en photo. Elle sort son second opus Sol Angel and The Hadley Street Dreams très attendu, entre le 20 et le 30 août dit sa maison de disque car, le précédent avait à peine franchi les 100 000 copies.

4 commentaires:

nubiennes a dit…

Solange elle est doué c'est elle qui a écrit des titres comme "upgrade U" un bon son

AJM a dit…

Tu t'y connais toi.

franck a dit…

AJM, je te remercie , je ne connaissais pas la soeur de la plus grande chanteuse depuis Diana Ross.
J'adore !
Pour revenir sur les origines cajun de la diva, il faut écrire Beyoncé, avec l'accent sur le "-é", elle y tient personnelement, en souvenir de ces (pas si) lointaine origines (elle a un grand pere français il me semble.
Bon, tu va me dire que je fait encore mon pointilliste de base... Roah !!!
Big Up a toi !

AJM a dit…

De rien Franck !