samedi 19 avril 2008

LE TUBE DE LA MENTEUSE HILLARY CLINTON.

Bosnia and Back Again, starring Sen. Hillary Clinton-TRAILER. Déjà 253 114 vues.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

apparemment 250 000 pers qui comprennent l'anglais

Anonyme a dit…

ah ah ah, il est évident que Obama n'a pas la super_expérience de la supercherie clintonienne... pas encore d'ailleurs.

ah, sacré AJM... tjrs la petite vidéo pour chatouiller.

davidel.

AJM a dit…

Davidel,

Elle ne lâche pas Obama et pourquoi vais-je la lâcher ?

@+

Anonyme a dit…

Dis donc, à propos de "mensonges" : la grossesse de Carla Bruni se passe bien ? Elle ne devrait plus tarder à accoucher, si on en croit tes prédictions, non ? Bizarre, elle est toujours plate comme une limande ! Ca m'inquiète...

Je suis certaine qu'Hillary est TRES déstabilisée par ce que tu écirs sur elle, MDR !!!

Quand l'AJM cogne, ça fait mal, du moins c'est lui qui le dit !

Quel pitre !

LE BLOG DE PAUL a dit…

La grossesse de Carla Bruni ?

Titre: Carla Bruni et Sarkozy attendraient un enfant si je ne m'abuse. ATTENDRAIENT.

Aucune affirmation donc et en plus, libellé intitulé: rumeur.

Il faut donc savoir qui est con et pitre. Le conditionnel et la rumeur prouvent bien qu'il n'y a aucune affirmation. En revanche, ceux qui font semblant de prendre ça au pied de la lettre ne viennent que par haine, jalousie et racisme probablement.

AJM, cet imbécile doit systématiquement être rayé car, il n'apporte rien ici, au contraire.

Bonne journée et bon week !

KING a dit…

Hillary en prison !

AJM a dit…

Paul,

C'est vous qui prenez la peine de lire des âneries.

Moi, je ne lis ni les posts anonymes, ni ceux postés par cette chose et par conséquent, il peut en faire autant qu'il(elle) veut, ici, il n'y a pas de censure, encore moins de lecture sur des polémiques puériles. Je ne fais pas (plus) attention.

Good week !