jeudi 10 avril 2008

MONSANTO A-T-IL ACHETE L'UMP ?

Après Rama Yade, voici venu le temps des cerises, que dis-je, le tour de Nathalie Kosciusko-Moriset. Avec ses accusations portées à l'encontre de Jean-François Copé et de son ministre de tutelle, l'homme aux chaussetes semble-t-il très puantes, agrégé ès ronflement aussi et mari de la journaliste Beatrice Schonberg, Jean-Louis Borloo, la Ministre lance un pavé dans la mare UMP.

Crise gouvernementale autour de Nathalie Kosciusko-Morizet et des OGM

Un Ministre ça ferme sa gueule ou ça démissionne !

Sommé par François Fillon de faire des "excuses publiques", la sous-Ministre s'est exécutée à la vitesse grand V.

Aujourd'hui, honteuse et confuse, elle réfute les propos selon elle, "déformés" par le journal Le Monde. Jean-François Copé semble-t-il est très affecté de savoir qu'il est accusé d'être nul, et Jean-Louis Borloo lui, serait furax.

Avec l'amendement d'André Chassaigne, député PC qui vise à protéger "les zones de production de qualité sans OGM" adopté le 3 avril dernier avec le concours de trois députés UMP, le parti majoritaire montre peu à peu des lézardes.


Cette sortie de Mme Kosciusko-Morizet pose néanmoins certaines questions :

-La sous-Ministre dénonce-t-elle les insuffisances gouvernementales en matière d'Environement ?

- L'esprit de Grenelle est-il mort ?

- Monsanto a-t-il comme d'habitude graissé la patte au Gouvernement ou simplement fait pression ?

- Que va-t-il se passer avec les OGM ?

Pas besoin de revenir sur des calembredaines, ce pays est désormais gouverné par une équipe de branquignoles.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Exactamente !

Paul a dit…

La toute puissance de Monsanto se voit de loin.

Je crois que Fillon fait la volonté de Sarkozy en allant au Japon sans elle.

Les Américains mettent la pression sur la France pour faire adopter les OGM de Monsanto, société très influente aux Etats-Unis et proche de BUSH.

La France est mal partie !

SANSVOIX a dit…

Ce gouvernement est vraiment "ANTI-MOI"

Mais pourquoi ils en font voir de toutes les couleurs aux seuls Ministres (et il se trouve que ce sont des ministresses) qui me donnent l'envie de regarder la télé, à savoit RAMA et MORIZET ?

RAMA privée de Chine et MORIZET de Japon...

A croire que de belles Ministresses européennes françaises n'auraient pas de cote de ce côté là de l'Asie et qu'on s'en méfierait !

Ah ah ah ah ça m'amuse, mais pas les OGM et le droits de l'homme au Tibet !

ASV

AJM a dit…

ASV,

Et oui, on dirait bien que ceux qui se gardent de parler sont épargnés.

C'est quoi la liberté d'expression ?

@+

Anonyme a dit…

Monsanto est comme toute structure internationale qui nuit à l'humanité, une filiale du nouvel ordre mondial, N.O.M qu'a réclamé pour la France un certain Nicolas Sarkozy à l'Onu il y a quelques temps.
Oh comme tout s'explique tout d'un coup, pourquoi la France s'écroule depuis Mai 2007, pourquoi une usine ferme par jour, pourquoi moins de profs, pourquoi on part en guerre contre des gens qui nous ont rien fait, pourquoi les prix augmentent de 40%, pourquoi la télé dit que d'la merde etc...
C'est simple nous avons un président qui bosse pour la clique de milliardaires internationaux dont le but est de nous pousser à bout, de tout faire s'écrouler façon crash de 1929 afin qu'on les implore de nous aider et de nous intégrer dans leur nouvel ordre mondial fasciste. Suffit de lire le protocole des sages pour comprendre ce qui se passe, ceci sans y mêler une quelconque religion, il s'agit juste de faits et d'une clique de banquiers internationaux sataniques et leurs filiales écran.
Sinon vous avez vu le vice de Tf1 : Un encart qui fait 1/5 de l'écran qui reste une demi seconde annonce une hausse du prix du gaz de 5,5%. Hop ça y est on l'a dit, bon on l'a dit pendant 0,5 secondes mais on l'a dit (lol). La veille, un reportage X se termine, PPDA enchaine en disant rapidement : Le prix du gaz augmentera de 5,5%, puis il enchaine direct "aujourd'hui dans l'Aveyron blablabla..." Mais comment c'est vicieux c'est abusé ! bref Fuck les OGM !

Philippe a dit…

Le texte OGM a été ratifié à l'assemblée nationale. A une très courte majorité, mais ratifié quand même.
Nous sommes cuits. Condamnés à mourir à une courte majorité.

SANSVOIX a dit…

"Le texte OGM a été ratifié à l'assemblée nationale".

Mais la belle est restée sur le tarmac de Roissy regardant s'envoler vers le Japon, l'avion avec sa cargaison "priministérielle"

ASV