samedi 26 avril 2008

"OBAMA EST LE CANDIDAT FAVORI DU HAMAS" DIT McCAIN.



Les déclarations du candidat républicain John McCain d'hier, vendredi, concernant le démocrate Barack Obama, même pas encore le candidat officiel du parti de l'âne me révolte au plus haut point surtout qu'il y a des propos mensongers.

Dans un tchatche, le grabataire, ultra-conservateur et le pire des néo-cons qui dirigera probablement l'Amérique, a atteint le degré zéro de la mythomanie. Selon ses dires, on a l'impression qu'il voit Barack Obama en face de lui en novembre.

Qu'a-t-il donc dit ?


«Je pense qu'il est très clair qui le Hamas voudrait comme prochain président des États-Unis. Ainsi d'ailleurs que Danny (sic) Ortega*, [...] Je pense que les gens doivent comprendre que je serai le pire cauchemar du Hamas. Si le sénateur Obama est le favori du Hamas je crois que les gens peuvent faire leur choix selon ce critère», a dit M. McCain.

Ces propos sont le compte rendu du site du magazine conservateur The Weekly Standard.

L'homme qui disait qu'il allait faire une campagne respectueuse est pris en flagrant délit de mensonge dans le mensonge. Vous me suivez ? Il ment pour sa promesse, et dans ses déclarations.

Pourtant, Barack Obama a condamné Jimmy Carter d'avoir rencontré le Hamas, et s'est même engagé à ne discuter qu'avec des États, même les plus décriés qui soient. Voilà un homme de paix car, on ne peut la faire qu'avec ses ennemis.

Apparemment, la guerre est très lucrative et fait vivre certains qui aime ainsi créer des situations inextricables dont on ne voit jamais la fin, à l'exemple de l'Irak ou de l'Afghanistan. Dit en passant, le procès de Tarik Aziz, ancien vice-premier ministre irakien et ministre des Affaires Etrangères a commencé à Bagdad. Rappel, c'était le seul chrétien du régime de Saddam qui respectait la laïcité qui a disparu avec l'arrivée de l'occupant américain.

*Ortega est le président du Nicaragua.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cet homme est je le pense aussi,plus dangereux que Bush, ou alors c'est la surenchère électoraliste.

Jessica a dit…

L'innénarable AJM a encore frappé !

Comme à son habitude, il invective, hurle, insulte et invoque la mythomanie au lieu de vérifier ses infos, comme le ferait n'importe quel journaliste stagiaire.

Si Mac Cain a dit qu'Obama est le candidat favori du Hamas, c'est que le Hamas, mouvement terroriste palestinien, a donné officiellement son appui au sénateur démocrate.

"...The top Hamas political adviser Ahmed Yousef said the terrorist group supports Obama’s foreign policy vision.“We don’t mind–actually we like Mr. Obama. We hope he will (win) the election... »

http://cameron.blogs.foxnews.com/2008/04/16/a-hamas-problem-for-obama/

Anonyme a dit…

"Ces propos sont le compte rendu du site du magazine conservateur The Weekly Standard."

L'AJM MENT en voulant nous faire croire qu'il a fait le compte rendu d'un site de magazine, ce dont il serait bien incapable - quand bien même celui-ci serait en français, MDR !

Ces propos ne sont le "compte rendu" de rien du tout, ils sont une CITATION que l'AJM a bêtement pompée sur le net, ainsi que le reste de sa prétendue "analyse".

L'élégant AJM, pour qui le mot "femme" est une INSULTE, estime qu'un homme de 72 ans est "grabataire", ça en dit long... Autant dire que pour lui Aimé Césaire ne méritait plus de vivre depuis un quart de siècle !

L'AJM méprise donc les femmes et les vieux, la classe !

L'ignorant AJM, qui a la culture d'une moule et le QI d'une huître, ne craint jamais de proférer une GROSSE ânerie en qualifiant McCain de "pire des néo-cons", sans avoir la MOINDRE idée de ce qu'est le mouvement néo-conservateur. Sinon il n'y rangerait pas McCain, qui par certains aspects est plus à gauche qu'Obama ! Ca se complique, hein ma nouille ?

Tu sais pourquoi le "(sic)" de la citation est une connerie, ma nouille ? Une connerie qui prouve que celui qui l'a retranscrite (c'est pas toi), ne connaît pas les us et coutumes nord-américaines ? Ben non, tu ne sais pas, évidemment...

Quel pitre !