vendredi 11 avril 2008

PAUVRES, BÊTES ET CONS, TRINQUEZ MAINTENANT......

On ne le dira jamais assez, avoir choisi le petit Nicolas à la tête de ce pays, c'était comme faire un pacte avec le diable. C'est maintenant le baiser de la mort qu'il donne à ceux qui l'ont élu.



On ne le dira jamais assez, le gros des ouvriers est passé du PCF au FN dans les années 1990, et finalement dans l'escarcelle de l'UMP dans les années 2000, tout particulièrement en 2007, sous l'impulsion de l'actuel chef de l'État.

On ne le dira jamais assez, c'est donc cet électorat là, bien constitué de pauvres, de famille nombreuses et non de nantis, qui a propulsé l'ancien ministre de l'Intérieur à la tête de l'État. Or, sa première mesure une fois installé à l'Elysée, a été de remercier les riches, en leur donnant 15 milliards d'euros. Ceci a vidé de facto, les caisses de l'État.

Le 22 avril 2007, Sarkozy disait :
« La France dont je rêve est une France qui ne laisse tomber personne, une France qui est comme une famille où le plus faible, le plus vulnérable, le plus fragile a droit à autant d’amour, autant de respect, autant d’attention que le plus fort. »

Aujourd'hui, avec la fin de la subvention à hauteur de 70 millions d'euros octroyée à la SNCF pour financer la Carte Famille Nombreuse annoncée dans le cadre de la RGPP, c'est encore un assassinat d'une loi vieille de.... 87 ans.

Attaquer les acquis sociaux oui, œuvrer à la paupérisation des plus faibles, non.

Il y a plus de 2 millions de familles qui en bénéficiaient.

On ne le dira jamais assez, Sarkozy, le fossoyeur de la France, continue de prendre aux pauvres, pour donner aux riches, tout en tentant de justifier ses forfaits en parlant de la réduction des déficits. Or, depuis 2005, lui et ses ministres, augmentent inlassablement leurs salaires.

C'est la SNCF qui se frotte les mains. Elle mettra donc en œuvre, une politique familiale sur mesure. Quelle hypocrisie !




12 commentaires:

Tycoon a dit…

Attaquer les acquis sociaux est le socle du Traité de Lisbonne que Sarkozy s'est empressé de faire ratifier par le Parlement acquis à sa cause. Les acquis sociaux représente un caillou dans la chaussure de la concurrence libre et non faussée prônée par les banquiers internationaux et les grands patrons qui gèrent l'Europe (entre autres). Donc, il n'y a pas à s'étonner.

Le FN ne s'est pas rallié à Sarkozy ; ce sont les machines à voter qui ont été à l'origine d'un soi-disant ralliement à l'UMP en accordant à ce parti les voix des frontistes... (plus d'un million tout de même).

Ça sent la manipulation à plein nez !

Anonyme a dit…

Ils le valent bien ces cons !

AJM a dit…

Vive Sarko !

Tycoon, sans blague. Et pourquoi le FN n'a pas porter plainte pour fraude ?

Anonyme a dit…

Petit aparté rigolo.

http://www.fanaticf1.com/formule1/6644-Echec-litteraire-pour-My-Way-de.html

Tu en penses quoi AJM, les gens sont racistes de ne pas acheter le bouquin ?

AJM a dit…

@nonyme,

Je suis d'accord avec la conclusion de l'article:


"Certains observateurs commencent déjà à dire que l’image de marque de Lewis Hamilton doit rapidement être recentrée sur son activité de pilote".

Tycoon a dit…

AJM, il y a eu des tas de plaintes déposées par de nombreux citoyens, hommes et femmes politiques (y compris des maires) mais, sans surprise, elles n'ont pas abouti.

Il est impensable (pour moi et pour beaucoup de frontistes) que les frontistes aient donné leurs voix à Sarkozy. Tous les forntistes savent que Sarkzoy n'est pas Le Pen !!

C'est une magouille.

AJM a dit…

Si tu le dis Tycoon,

Je te crois mais, sincèrement, Sarkozy a été élu avec les voix du FN. Ou du moins la frange raciste du FN qui voyait en lui, celui qui allait renvoyer tous les bougnoules chez eux.

Tycoon a dit…

Je ne crois pas AJM. Des racistes, il y en a partout et ceux du FN ne sont pas plus cons que les autres ! Le programme du FN ne tourne pas autour de l'immigration uniquement !

Renvoyer les "bougnoules" chez eux n'aurait pas réglé tous les problèmes des Français et, ça, même les pires racistes (qui ne sont pas tous au FN) le savent...

Je crois que le problème s'est situé dans les machines à voter dont le but était précisément de voler les voix des frontistes (notamment, mais pas seulement) pour deux raisons :

(1) Faire croire que le FN a soutenu Sarkozy, ce qui à mon avis n'est pas le cas car les frontistes ont Sarkozy dans le nez ; et

(2) Rejeter la responsabilité des dérives sarkozystes sur le FN qui lui aurait supposément accordé son soutien. L'UMP croit s'en sortir sans laisser de plumes grâce à ce stratagème puisque ce serait donc "la faute du FN raciste" !

AJM a dit…

Tout nà fait d'accord avec toi Tycoon sur le fait qu'il y a des racistes partout. Je dirais même que je préfère en avoir un devant moi que les hypocrites qui pullulent un peu partout en France.

Sur les machines, sans doute, l'actuel président en a profité. En revanche, sur le FN, pas besoin d'être intelligent pour réfuter qu'il n'est en rien dans la dérive de l'UMP.

Tiens, dit en passant, Sarkozy et ses amis reculent.

Ils ont senti le danger de cette connerie qu'ils voulaient mettre en place.

@+

LE BLOG DE PAUL a dit…

La mauviette a reculé.

Tant mieux !

AsTeR a dit…

Je trouve ça un peut exageré de parler de don au plus riche. S'abstenir de prendre ce n'est pas donner. Jusqu'à preuve du contraire, l'argent qui est donné aux impôts appartient au contribuable, ce n'est pas un don de lui laisser dans la poche.

Anonyme a dit…

C'est Radin des bois, il vole aux pauvres pour donner aux riches.