samedi 19 avril 2008

POUTINE FAIT SON SARKOZY !

Incroyable ce qui se passe dans le monde politique de nos jours. Les présidents sont de plus en plus "people", ne se refusant rien, adorant ces journaux à sensation que personnes "n'achètent" et que tout le monde lit ou par ouï dire, est au courant de la dernière rumeur diffusée dans les papiers glacés.

Berlusconi, nouveau premier-Ministre italien, un peu plus grand que Sarkozy avec ses talonnettes, 10 centimètres de différences il me semble, ne se prive pas de botox ou même des implants pour cacher son alopécie.

Quant à Vladimir Poutine (56 ans), judoka émérite (ceinture noire), maître sambo (art martial russe), par un traficotage dont il a le secret, devient chef de son parti et premier-Ministre de Russie.
Par ce tour de passe passe, Dmitri Medvedev, son poulain, devient un président honorifique. Poutine reste donc le chef suprême de la Russie.

http://blogues.cyberpresse.ca/lortie/wp-content/uploads/2008/04/kabayeva.jpg
Alina Kabayeva


La dernière poutinerie à la mode est son divorce d'avec son épouse Ludmilla (50 ans). Il se serait aguiché de la belle et retraitée gymnaste de 24 ans, Alina Kabayeva, députée à la Douma.

Le journal qui a révélé l'information en Russie, le
Moskovsky Korrespondent, ne paraît plus comme par hasard. Après ses excuses sur cette rumeur, surtout celle sur le probable re-mariage de Poutine avec la jeune députée de la chambre basse de la Douma, il est assez "compréhensible" de constater que le journal a mis la clé sous le paillasson.

Evidemment, Vladimir Poutine, "descendant" selon la rumeur du héros russe Raspoutine, tiens, il faut juste oter le préfixe RAS et le tour est joué, semble-t-il, est follement amoureux et veut passer très vite devant le monsieur le Maire.

Sacré Poutine va !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, ces hommes ! Ils disent aimer les femmes mais quand on voit avec quelle facilité ils se défont de leur ex vieillissante pour ensuite s'afficher aux bras de jeunettes, on peut douter de leur sincérité ... Les cas sont légions mais donnez-moi seulement un seul exemple d'un homme de 40 ans qui divorce et refait sa vie avec une compagne de 5 ou 10 ans de plus ...

Les hommes consommesnt les femmes jeunes et jolies puis les jettent une fois passées le milésisme ...

SANSVOIX a dit…

Qu'il fasse vite , car on ne sait jamais, Alina KABAYEVA peut changer d'avis...

Dommage que dans ces milieux là qu'il n' y ait plus des CASANOVA des temps modernes pour donner un peu du souçis à ces dirigeants trop portés sur la bagatelle exhibitioniste !

Comme parfois on aurait pitié des mères de nos enfants et nos mamans!

Conseil à Alina KABAYEVA :

La belle, fais gaffe ,si tu fais un gosse, t'es grilllée, ton judoka ira culbuter d'autres plus fraiches que toi !

ASV

AJM a dit…

Et oui, c'est ça les hommes @nonyme.

ASV, tu as raison, ça peut lui filer entre les doigts.

Greg a dit…

Poutine n'est qu'un gros salaud !

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Sacré Poutine comme tu dis. Il est très fort le dandy dictateur.

Bon vent à toi et bon week !

Vincent a dit…

D'un coup le Poutine vient de prendre un coup de vieux à s'afficher avec aussi jeune minois.

SANSVOIX a dit…

Vincent, ne sois pas jaloux, sois beau joueur....ah ah ah ah ah!.

Poutine lui, il se sent rajeunir....

Tout ce qu'on peut lui souhaiter est qu'il fasse gaffe à l'overdose !

ASV