mardi 22 avril 2008

A PROPOS D'HILLARY CLINTON !

Quelque chose de terrible risque de se passer ce soir aux États-Unis. Une menteuse et hypocrite, après avoir multiplié les conneries à la pelle, comme ressusciter honteusement Oussama Ben Laden risque d'être relancée dans la course à la candidature démocrate.

Selon les derniers sondages, elle battrait Barack Obama de plus de dix points. Je suis dépassé... Actuellement, voici l'un des sondages: Hillary 51%, Barack 41%.

Bernard Blessing que je citais, ICI, avait-il raison ?

6 commentaires:

Jaki a dit…

> avait-il raison ?

Je sais pas mais quand on lit tous tes pronostiques lancées ici ou là sur dieudo, etc...

Et bien t'as souvent tort !

CREOLE a dit…

J'ai comme l'intuiition que OBAMA ne passera pas, qu'au dernier moment, ce monde trop raciste fera passer la dame de l'ancien président qui s'est fait "turlututu" par sa secrétaire et qui n'osait pas l'avouer!
L'ancienne ex-madame du président des usa revient au devant de la scène, parce que un noir, c'est insupportable pour les esprits échauffés d'égo sur et sur-dimensionnés!!!

Anonyme a dit…

"Je suis dépassé... "

Mouaaarrrfff !!! Un éclair de lucidité ! Ca, pour être dépassé, t'es dépassé, l'AJM !

Et pour créole :

Si Obama ne passe pas c'est parce qu'il est noir ? Donc, dès qu'un Noir se présente, il faut voter pour lui quel que soit son programme, sous peine d'être traité de raciste ? Mais si vous êtes contre Hillary, c'est parce qu'elle est une FEMME ! La preuve : vous ne voyez en elle QUE la femme de l'ex-président, et vous la traitez de "cocue" ! La preuve encore : le mot "femme" est une INSULTE pour l'AJM !

SANSVOIX a dit…

Si l'on s'en tient à l'observation de "créole" je serais tenté d'écrire qu'il fallait s' y attendre...

Tout était pipé, même la soi-disant supporter d'OBAMA qui filme avec son portable une réflexion privée d'OBAMA sur la religion, les armes et les classes moyennes pour après passer l'information aux médias...

Et voilà que CLINTON Hillary et Mc CAIN tombent toute la semaine sur OBAMA en exploitant cette information, le traitant "d'élitiste" qui peut aussi se comprendre comme "arriviste" quand on insite trop !.

OBAMA joue fair-play pendant qu'HILLARY cognait et continue à cogner.

Jusqu'ici HILLARY a été mauvaise joueuse, ne reconnaissant pas ses échecs.

Si demain OBAMA échouait est qu'il se rébiffait en usant les mêmes armes ,vous entendrez le même grand monde qui comprend les insinuations limites limites d'HILLARY sur OBAMA, crier au "mauvais perdant" sur OBAMA.

OBAMA s'est fait coincer lui-même.

Ca ne servirait pas à rien d'être gentil et fair-play en politique

HILLARY depuis ARKANSAS, jusqu'à la Maison Blanche, auprès de Clinton, a appris qu'en politique le mensonge ne fait mal que si l'on est un perdant.

Souvent l'on ne se rappelle plus facilement qu'un gagnant avait menti...!

ASV

Anonyme a dit…

serieux, t'as vu ca ou ? elle va se prendre une branlee...

j'ai fais un tour sur un de mes sites favoris... putain qu'est ce que j'ai ris...

regarde :

http://www.aim.org/publications/aim_report/2003/14.html

hillary books of lies... les ricians ne l'aiment pas et les israeliens disent qu'ils vont liquider obama, ils font meme des t-shirt qui a tue barack ?

selon les sionistes, il serait un musulman secretement...

imagine my shock bro ;)))0

AS

AJM a dit…

Bro.

Ils vont tout inventer pour le liquider.

@+