lundi 7 avril 2008

PUFF DADDY ET CAMERON DIAZ AMOUREUX.

La rumeur enfle de plus en plus Outre-Atlantique. Le génial producteur de rap, Puff Daddy, et la sublimissime actrice Cameron Diaz, seraient fous amoureux. Vu et lire chez le prescripteur Parallax de KAMERUN SCOOP. (crédits photo: hollyscoop)

8 commentaires:

franck a dit…

c'est trop la classe !!!

SANSVOIX a dit…

Ils ont des tunes,ils se marient et se remarient et ils en perdent parfois.

Mais lui, quelle idée qu'il a, toujours avec une sucette dans la bouche...?

Embrasser ou se faire embrasser les langues noyées dans des salives succrées...est-ce vraiment raisonnable ?

ASV

AJM a dit…

Et oui Franck.

ASV, tu connais sans doute Pamelo Moun'ka avec son "L'argent appelle l'argent", non ?

Quant au modèle sucette du rappeur, sans commentaire. Il doit s'inspirer de Prince, mister Love symbol.

SANSVOIX a dit…

Eh oui, l'argent appelle l'argent ou "mbongo ekobenga mbongo !"

Quant à la sucette, franchement, tout corps étranger sucré ou non mis dans une bouche dénature la saveur de baiser d'une bouche simplement propre et sans haleine quelconque.

Bon, c'est une opinion qui n 'a pas la prétention de changer la face du monde !

ASV

franck a dit…

Et oui, AJM, deja au debut du XVIIe siecle, Charles Loyseau, dans son "Traité des Ordres" écrivait qu'il fallait "marier un sac d'argent avec un sac d'argent (pfiou ! qu'y sont relou ces historiens a debaler leur science pour un oui ou pour un non ...).
Mais il n'empeche que je suis tres dessus car je suis amoureux de Cameron Diaz depuis "Marie a tout prix".
Cependant je leur souhaite tous les voeux de bonheur lol
Je suis un fan des deux

AJM a dit…

Eh Franck !

Et moi alors ? je le déteste ce Puff Dad. Il a foiré tous mes plans avec elle, lol.

Elle est tip top !

@+

franck a dit…

Et aufait, çà c'est passé comment avec Alicia ?

AJM a dit…

Franck,

J'étais plongé dans le match de foot Liverpool-Arsenal.Vive les Reds.

Je l'ai maté de loin Alicia.

Quel derrière et quel artiste!

Extraordinaire.